Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja testé la creme elleza?
T
13 mars 2009 11:52
Salam,

j'avais déja posté un commentaire sur ce meme sujet mé il n'y avait pas eu beaucoup de réponse donc je retente le coup en espérant que cette fois les utilisatrice de cette crème me réponde.
Je vous explique sa fé pas mal de temps que je lui sur des forums des commentaire sur cette crème qui soit disant enleve les taches d'acné, diminue les vergetures etc...

J'aurai voulu savoir quels ont été les résultats pour celle qui l'ont déja utilisé, pour ma part je vien de commander les 2 pot de creme car j'ai des probleme de taches d'acné sur le visage qui sont assez visible, s'il ya sur ce forum des personnes qui commence aussi le traitement on pourrait se tenir informer pour savoir comment sa ce passe au fur et à mesure des jours.

a bientot j'espere.
r
20 septembre 2009 00:29
salam, moi je ne l'ai pas utilisé mais je compte le faire sur avis des personnes qui lon deja testé, et c'en est ou, moi ce n pas que des taches d acné c de l acné tt court.
21 septembre 2009 18:20
salam les filles
alors moi j'en avait commandé deux et j'ai pas du tou été satisfaite
mais allah oa3léme tout dépend des personnes et du type du peau!
Tissemdurif as tu essaiyé de mettre du zit argan tous les soir??,

pour toi réveuse77
beaucoup dutilisateurs de produit en pharmacie,notamment moi,ont été satisafait des crémes
de chez Avéne 'cleneance K' par exemple,que tu applique une fois par jour
et une créme de jour 'effaclarM' de la Roche posay!
et faut surtout de la patience les résultats ne se voient pas dès la première utilisation smiling smiley
"Quand je l'ai vu j'ai dit mashALLAH,quand je lui ai parlé j'ai dit inCHALLAH et quant je l'ai connu j'ai dit STARFiloLAh..!"
L
21 septembre 2009 18:55
salut

t'as des taches d'acné ou des cicatrices d'acné ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook