Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà tenté de s'inscrire à Koh-Lanta ?
D
21 novembre 2020 22:20
Salam,

J'avais toujours rêvé de me défier, développer et mettre à profits mes connaissances de survie en pleine nature, histoire de savoir si l'on sait vivre sans la société et tout ses services. Je n'avais pas l'âge mais maintenant je me dis que c'est possible et il n'y a rien qui m'en empêche. Je suis assez endurante , minutieuse, et bien préparée à tout ça.
Je trouve que ça doit être une expérience extraordinaire et plein de fierté aussi !
21 novembre 2020 22:25
Wa aleycoum salem,

Jamais tenté moi ce qui me branche c’est pekin express ?
D
21 novembre 2020 22:31
Aussi, j'aime trop les défis à sensation, une vie mouvementée et non ordinaire.
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Wa aleycoum salem,

Jamais tenté moi ce qui me branche c’est pekin express ?
21 novembre 2020 22:32
Pareil en attendant de pouvoir faire un jour pekin expresse je me lance dans le rallye des gazelles un rêve de petite fille ?
Citation
Drael a écrit:
Aussi, j'aime trop les défis à sensation, une vie mouvementée et non ordinaire.
D
21 novembre 2020 22:37
C'est un concours de véhicules dans le désert ?
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Pareil en attendant de pouvoir faire un jour pekin expresse je me lance dans le rallye des gazelles un rêve de petite fille ?
21 novembre 2020 22:38
C’est comme le 4L trophée sauf que c’est 100 % féminin
Citation
Drael a écrit:
C'est un concours de véhicules dans le désert ?
D
21 novembre 2020 22:40
Oh ça à l'air trop bien, c'est rare les choses dédiées uniquement aux femmes ! Ça m'intéresse !
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
C’est comme le 4L trophée sauf que c’est 100 % féminin
21 novembre 2020 22:42
Je t’ai mis le lien par contre il faut trouver des sponsors car c’est quand même plus ou moins 30 k€ de budget ?

[www.rallyeaichadesgazelles.com]

Citation
Drael a écrit:
Oh ça à l'air trop bien, c'est rare les choses dédiées uniquement aux femmes ! Ça m'intéresse !
y
21 novembre 2020 22:45
Ohhh yeah vas-y inscris toi comme ça on pourra voir quelqu’un de yabiladi à la TV ? ça serait trop drôle
D
21 novembre 2020 22:46
Mais non ?? c'est énorme mdr Va falloir que je continu bien les études pour m'enrichir et me financer des trucs comme ça ? mais je mettrais pas une telle somme pour ça non plus, c'est pas rentable en plus

Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Je t’ai mis le lien par contre il faut trouver des sponsors car c’est quand même plus ou moins 30 k€ de budget ?

[www.rallyeaichadesgazelles.com]
D
21 novembre 2020 22:47
On risque pas de me reconnaître mdrr ?
Citation
yaya-abd a écrit:
Ohhh yeah vas-y inscris toi comme ça on pourra voir quelqu’un de yabiladi à la TV ? ça serait trop drôle
21 novembre 2020 22:48
Se balader à moitié nu au côté de femmes à moitié nues également toute la journée ? Ma mère va adorer et mon père kiffer ???

Nan, jamais envisagé ?



...
21 novembre 2020 22:50
C’est pas toi qui paie miss c’est les sponsors j’ai déjà réuni 2/3 du budget Al Hamdoulilah ??

Donc si moi j’y suis arrivé c’est que tu peux y arriver aussi ?


Citation
Drael a écrit:
Mais non ?? c'est énorme mdr Va falloir que je continu bien les études pour m'enrichir et me financer des trucs comme ça ? mais je mettrais pas une telle somme pour ça non plus, c'est pas rentable en plus
'
21 novembre 2020 22:58
Selem

avec ma soeur on s’est inscrite 2 fois jamais rappelées

????

ils savent pas cquils ratent ces troudba**

????
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Wa aleycoum salem,

Jamais tenté moi ce qui me branche c’est pekin express ?
D
21 novembre 2020 23:05
C'est sur concours ?
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

avec ma soeur on s’est inscrite 2 fois jamais rappelées

????

ils savent pas cquils ratent ces troudba**

????
21 novembre 2020 23:06
Wa aleycoum salem,

Sérieux ? Moi je voulais m’inscrire avec une collègue finalement elle c dégonflé avant que j’envoie le formulaire ???
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

avec ma soeur on s’est inscrite 2 fois jamais rappelées

????

ils savent pas cquils ratent ces troudba**

????
'
21 novembre 2020 23:21
formulaire mdr je l’ai laissée tt gerer mais j’aurais peut etre du m’y atteler moi ?

serieux ils ont raté un duo à mourir de rire hhh tant pis pr eux
Citation
Drael a écrit:
C'est sur concours ?
21 novembre 2020 23:24
Retente ta chance ??
Citation
Sun7 a écrit:
formulaire mdr je l’ai laissée tt gerer mais j’aurais peut etre du m’y atteler moi ?

serieux ils ont raté un duo à mourir de rire hhh tant pis pr eux
22 novembre 2020 10:12
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Koh lanta je kiff, j'aurai bien voulu le faire mais c mort je ne sais pas nager...pas envie d être le Hamad renoi mdr..

Pékin express je le ferai bien avc madame, sa serai un bon déliregrinning smiley de la voir cavaler,sous pression etc..sinan mm avc un meilleur pote ou un inconuu, sa le fait Welcome
H
22 novembre 2020 10:49
Trop de risque d'intoxication alimentaire et a l'eau qui stagne, un filtre chaussette ne suffit pas. Ya aussi les bestioles qui leurs pique tout le corps ça ressemble a la gale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook