Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà souffert de céphalée de tension quotidienne
b
8 août 2016 15:51
Salam à tous
Ma question et simples qui parlais vous a souffert de céphalée de tension chronique
J'ai était diagnostique par mon médecin et je souffre énormément depuis cest vraiment très dur physiquement et mentalement d'avoir une vue correct avec cette douleur
Merci de vos réponses
8 août 2016 15:59
si j'ai bien compris tu as constamment mal des migraines et ta vue a baissé à cause de l'hypertension.... oui parce que les mots trop techniques lol laisse tomber
bah j'ai eu ce problème ça a duré quelques mois j'avais constamment mal à la tête et je ne pouvais plus lire j'ai du m'acheter des lunettes loupes mdr... et finalement quand on a compris que c'était l'hypertension, j'ai eu un traitement et c'est fini même la vue se remet en place
par contre c'est vrai que ça a pris 1 an 1/2 pour trouver le bon traitement, et c'est à vie
le traitement que t'a donné ton médecin n'a pas d'effet?
b
8 août 2016 16:22
Non cest pas trop ca enfet cest des migraines différents pas de rapport avec l'hypertension c'est une migraine qui oppresse le crane comme si il était serré dans un étau
Et les médecins mon dit que il n'existe pas de traitement appropriés à l'heure actuelle pour traité ces mots de tête cest ce qui me fait le plus peur surtout que j'ai un bébé en bas âge à m'occupe c'est très dur.
Tu a eu mal tout les jours pendant 1/2 non stop? Soubhanallah mais au moins tu a eu un traitement qui ta soulage hamdollah
D
8 août 2016 16:31
C'est soit lié au stress, soit tu es tendu au niveau des cervicales,et la faut aller chez un kinésithérapeute et ça peut même être dû à un blocage au niveau de la mâchoire. Sinon pr les remèdes, c'est simple tisane de gingembre c'est immédiat, avoir un bon oreiller, et la hijama, saigné par ventouse au niveau des cervicales.. et achète une pommade massage pr les cervicales. et l'essentiel demander la guérison à Allah Soubhanna wa ta'ala.
b
8 août 2016 16:34
La kinésithérapie j'en fait actuellement la Hijama j'ai fait aussi hamdollah et la j'ai même fait la roqya charia en espèrent l'aide d'Allah comme tu dit Mercii pour ta réponse je vais essayé le gingembre aussi
8 août 2016 16:54
Allah i Chafik je sais que les maux de tête chroniques c'est dur à supporter parfois je vomissais...
la période de douleurs à duré plusieurs mois je croyais que c'était la fatigue ou autre
car moi dès que quelque chose ne va pas (contrariété, faim, fatigue etc...) j'ai mal à la tête mais ça passe
là ça ne passait pas
après j'ai eu des traitements qui ont été efficaces mais avec beaucoup d'effets secondaires, après 1 an 1/2 j'ai un traitement assez lourd (4 comprimés le matin 1 à midi et 1 le soir) mais efficace al hamdoullilah
ma belle sœur a des migraines chroniques aussi et je sais qu'elle galère
Allah i Chafik vraiment j'imagine à quel point ça doit être difficile
tu as essayé hijama il parait que ça peut aider?
Citation
belladu84 a écrit:
Non cest pas trop ca enfet cest des migraines différents pas de rapport avec l'hypertension c'est une migraine qui oppresse le crane comme si il était serré dans un étau
Et les médecins mon dit que il n'existe pas de traitement appropriés à l'heure actuelle pour traité ces mots de tête cest ce qui me fait le plus peur surtout que j'ai un bébé en bas âge à m'occupe c'est très dur.
Tu a eu mal tout les jours pendant 1/2 non stop? Soubhanallah mais au moins tu a eu un traitement qui ta soulage hamdollah
b
8 août 2016 17:09
Amine yarebi
Oui j'ai fait ma Hijama la 1er fois ca avais bien fonctionné mais là j'ai replongé et c très dur
J'ai refai la Hijama plus roqya ya 1 semaine mais tjr pas d'amélioration
Tu a eu des maux de têtes chronique combien de mois c'était non stop?

Moi aussi déçois je vomis tellement je le sens mal
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Allah i Chafik je sais que les maux de tête chroniques c'est dur à supporter parfois je vomissais...
la période de douleurs à duré plusieurs mois je croyais que c'était la fatigue ou autre
car moi dès que quelque chose ne va pas (contrariété, faim, fatigue etc...) j'ai mal à la tête mais ça passe
là ça ne passait pas
après j'ai eu des traitements qui ont été efficaces mais avec beaucoup d'effets secondaires, après 1 an 1/2 j'ai un traitement assez lourd (4 comprimés le matin 1 à midi et 1 le soir) mais efficace al hamdoullilah
ma belle sœur a des migraines chroniques aussi et je sais qu'elle galère
Allah i Chafik vraiment j'imagine à quel point ça doit être difficile
tu as essayé hijama il parait que ça peut aider?
b
8 août 2016 17:10
Quelle était les traitements que tu a eu ??
Tu n'a plus mal aujourd'hui ?
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Allah i Chafik je sais que les maux de tête chroniques c'est dur à supporter parfois je vomissais...
la période de douleurs à duré plusieurs mois je croyais que c'était la fatigue ou autre
car moi dès que quelque chose ne va pas (contrariété, faim, fatigue etc...) j'ai mal à la tête mais ça passe
là ça ne passait pas
après j'ai eu des traitements qui ont été efficaces mais avec beaucoup d'effets secondaires, après 1 an 1/2 j'ai un traitement assez lourd (4 comprimés le matin 1 à midi et 1 le soir) mais efficace al hamdoullilah
ma belle sœur a des migraines chroniques aussi et je sais qu'elle galère
Allah i Chafik vraiment j'imagine à quel point ça doit être difficile
tu as essayé hijama il parait que ça peut aider?
8 août 2016 17:33
Pour les douleurs chroniques tu as le Dien Chan (réflexologie faciale mais en fait c'est une multiréflexologie qui utilise divers points du corps aussi) qui est efficace, si tu peux trouver un praticien pas très loin de chez toi... à une époque des maux de tête m'empêchaient parfois de dormir en qques séances ça allait bcp mieux, tu sors d'une séance tu peux pas t'empêcher de sourire tellement tu te sens bien, ça rééquilibre les énergies... c'est utile en cas de douleurs ou pour toute personne bien portante qui désire prévenir la maladie.

Sinon, un magnétiseur, praticien Reiki,... mais là c'est au bouche à oreille qu'on connaît les bons...
8 août 2016 17:39
Salam Walikoum

Les céphalées de tension c'est très souvent lié au stress et à la fatigue. Et avec un bébé en bas âge ce sont des états que tu connais forcément surtout si c'est ton premier..
Allah Y Chafik.. En te reposant davantage tu verras déjà les premiers changements..
Citation
belladu84 a écrit:
Salam à tous
Ma question et simples qui parlais vous a souffert de céphalée de tension chronique
J'ai était diagnostique par mon médecin et je souffre énormément depuis cest vraiment très dur physiquement et mentalement d'avoir une vue correct avec cette douleur
Merci de vos réponses
8 août 2016 18:37
Non je n'ai plus mal j'ai plusieurs médicaments qui servent à faire baisser la tension prévenir du cholestérol (même si j'en ai pas) et aussi pour protéger mes reins
Mais je dois te dire mon cas est clair et évident je suis diabétique depuis 18 ans tout est lié
Mais effectivement avant qu'on détecte l'hypertension j'avais mal à la tête tout le temps ça passait avec le doliorane mais je devais en prendre plusieurs fois par jour
Je me rends compte que toi et moi c'est 2 problèmes différents
Au départ je croyais que c'était un problème d'hypertension comme moi
Citation
belladu84 a écrit:
Quelle était les traitements que tu a eu ??
Tu n'a plus mal aujourd'hui ?
b
8 août 2016 18:43
La ou j'habite il n'y a pas ca je trouve pas malheureusement pour le magnétiseur c'est pas hram ? Il en a que l'un un dans ma ville
Citation
Sunnyway a écrit:
Pour les douleurs chroniques tu as le Dien Chan (réflexologie faciale mais en fait c'est une multiréflexologie qui utilise divers points du corps aussi) qui est efficace, si tu peux trouver un praticien pas très loin de chez toi... à une époque des maux de tête m'empêchaient parfois de dormir en qques séances ça allait bcp mieux, tu sors d'une séance tu peux pas t'empêcher de sourire tellement tu te sens bien, ça rééquilibre les énergies... c'est utile en cas de douleurs ou pour toute personne bien portante qui désire prévenir la maladie.

Sinon, un magnétiseur, praticien Reiki,... mais là c'est au bouche à oreille qu'on connaît les bons...
b
8 août 2016 18:43
Amine je le suis mise en repos arrêt de travail mais j'ai l'impression que c'est pire
Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Walikoum

Les céphalées de tension c'est très souvent lié au stress et à la fatigue. Et avec un bébé en bas âge ce sont des états que tu connais forcément surtout si c'est ton premier..
Allah Y Chafik.. En te reposant davantage tu verras déjà les premiers changements..
b
8 août 2016 18:45
Oui c'est très différent toi cest lie a de l'hypertension alors que moi c'est une tension musculaire peut être dire au sûre ménage stress maux de tête à répétition allaho a3lam mais chaque jour et très dur je fait que pleure tellement la douleur ne me suite plus soubhanallah
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Non je n'ai plus mal j'ai plusieurs médicaments qui servent à faire baisser la tension prévenir du cholestérol (même si j'en ai pas) et aussi pour protéger mes reins
Mais je dois te dire mon cas est clair et évident je suis diabétique depuis 18 ans tout est lié
Mais effectivement avant qu'on détecte l'hypertension j'avais mal à la tête tout le temps ça passait avec le doliorane mais je devais en prendre plusieurs fois par jour
Je me rends compte que toi et moi c'est 2 problèmes différents
Au départ je croyais que c'était un problème d'hypertension comme moi
8 août 2016 18:51
Sinon il faudrait voir un ostéopathe, si c dû à des tensions musculaires ça devrait te soulager.
Citation
belladu84 a écrit:
La ou j'habite il n'y a pas ca je trouve pas malheureusement pour le magnétiseur c'est pas hram ? Il en a que l'un un dans ma ville
8 août 2016 19:12
Allah i chair
Bon courage
Citation
belladu84 a écrit:
Oui c'est très différent toi cest lie a de l'hypertension alors que moi c'est une tension musculaire peut être dire au sûre ménage stress maux de tête à répétition allaho a3lam mais chaque jour et très dur je fait que pleure tellement la douleur ne me suite plus soubhanallah
b
8 août 2016 19:13
Amine merci
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Allah i chair
Bon courage
8 août 2016 22:46
J'en avais et souvent le soir avant de dormir ,depuis que je débranche tout les appareils surtout wifi pkus de maux de tête , essaie ça tu verras si ça change quelque chose .
Ha oui aussi je suis beaucoup moins au téléphone grinning smiley
b
8 août 2016 23:36
Merci pour le conseil moi cest jour et nuit
Citation
rhonrhon a écrit:
J'en avais et souvent le soir avant de dormir ,depuis que je débranche tout les appareils surtout wifi pkus de maux de tête , essaie ça tu verras si ça change quelque chose .
Ha oui aussi je suis beaucoup moins au téléphone grinning smiley
A
10 août 2016 15:01
Bonjour
Si tu ne dors pas assez et que tu es stressé cela peut être une cause . Les cervicales avec les changements de positions en portant bébé font que souvent les jeunes mamans ont des problèmes de maux de tête et de tension qui se déclenchent . Le kiné et l'ostéopathe ne peuvent pas grand chose car pas habilités à agir et manipuler la colonne vertébrale . Il fait chercher un chiropracteur avec une bonne expérience . Ça t'apportera beaucoup de bien . Inchaallah khir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook