Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est deja sorti avec un homme turc marié et comment cela a continué ou...
18 avril 2017 20:40
Une amie très proche a rencontré un mec turc via le site incha allah...elle le fréquente depuis 4 mois mais au fur et à mesure du temps elle s'est aperçue qu' il avait pas mal de zone d'ombre malgré son attention et sa disponibilité. Il a fini par lui dire qu' il vit plus ou moins avec sa femme et qu' ils sont séparés. Depuis elle est un peu perdu. Elle l'a quitté sur le champs...mais lui envoie des messages et mot doux pour la garder. Il lui dit je dors avec toi quand tu veux...pour te prouver que je ne suis plus avec elle mais elle doute beaucoup depuis. Elle pense que c est l homme de sa vie aussi.
K
KNL
18 avril 2017 20:46
qu'il soit turc ou grec ou pakistanais n'est pas le problème

il est marié donc il se fou de sa gueule, il compte rester avec son épouse et la tèj quand il aura couché avec elle (ta copine)
D
18 avril 2017 20:46
Salam A3leykoum,

C'est une blague ? ptdr

Elle est tombée sur un tchatcheur qui veut ken, rien de plus. Les perles d'InshaAllah.com. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 20:47 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
18 avril 2017 20:47
Une disquette salade tomate oignon Chef
M
18 avril 2017 20:48
Oula les turcs y'a pas plus infidèle ptdr
B
18 avril 2017 20:49
C'est sa maîtresse.

Pour le passage "dormir avec elle quand elle veut" j'ai envie de te dire "Tu m'étonnes"!!

En même temps c'est le rôle de la maîtresse, et un homme infidèle est capable de beaucoup de choses pour les plaisirs de la chaire.

Même au même pires mensonges à sa femme et à celle qui lui sert de.... on s'est compris Angel
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
K
KNL
18 avril 2017 20:50
grave elle a réussi à se faire roulé par un "je vais te prouver que je suis sincère en dormant avec toi" LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!

Citation
BlaChichi a écrit:
C'est sa maîtresse.

Pour le passage "dormir avec elle quand elle veut" j'ai envie de te dire "Tu m'étonnes"!!

En même temps c'est le rôle de la maîtresse, et un homme infidèle est capable de beaucoup de choses pour les plaisirs de la chaire.

Même au même pires mensonges à sa femme et à celle qui lui sert de.... on s'est compris Angel
s
18 avril 2017 20:51
Homme marié c'est Niet , naaada, c'est toujours la même chanson chez ces mecs pseudo mariés et qui veulent se l'a pecho, donc c'est niett , un jugement de divorce entre les mains, et on peut discuter si non elle prends ses pompes et court très vite et très loin , elle va tomber de très très haut si elle continue dans ce délire smiling smiley déjà qu il est même pas encore divorcé et cherche déjà c'est qu'il a aucun respect envers la femme avec qui il a partagé sa vie, alors il va respecter sa maîtresse " oui oui c'est sa maîtresse, ta copine " non je ne le crois pas !
18 avril 2017 20:54
ptdr mayo ou ketchup ?

Ah bah dans le doute il prend les deux Oups
Citation
Kim Patachian a écrit:
Une disquette salade tomate oignon Chef
M
18 avril 2017 20:54
Ca blâme le mec mais la nana elle se fait passer pour une victime...comme d'habitude.
Sortir avec un mec comme ça OKLM...
[center]Anciennement Momo628[/center]
C
18 avril 2017 20:56
C'est une blague ? Non mais sans rire elle est tomber dans le piège, alors que ces clair comme de l'eau de roche. Ces la maîtresse de cette "homme" et en plus elle hésite à y retourner. Non mais ceci clair il la prend pour une debile. Et il trompe sa femme. Ces génial !
K
18 avril 2017 20:56
tu tombes bien lol

Imagine tu connais une fille qui n'a connu que son homme licitement et qui divorce car l'autre a fauté ou grosse incompatibilité . Et une fille comme ici qui est sorti avec un homme marié.

Tu choisis laquelle 'grinning smiley


Citation
Mounir* a écrit:
Ca blâme le mec mais la nana elle se fait passer pour une victime...comme d'habitude.
Sortir avec un mec comme ça OKLM...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 20:57 par Kim Patachian.
K
KNL
18 avril 2017 20:57
bah écoute, lui il est marié
elle non, elle ne doit rien à personne à priori

victime je sais pas, mais de ce qu'on peut lire, elle semble victime de son cerveau défaillant

parce qu'il faut pas être très futé pour dire d'un déchet pareil "c'est l'homme de ma vie" => Q.I. 2,5 max!

Citation
Mounir* a écrit:
Ca blâme le mec mais la nana elle se fait passer pour une victime...comme d'habitude.
Sortir avec un mec comme ça OKLM...
D
18 avril 2017 20:57
Entièrement d'accord: les deux sont fautifs, j'aurais dû le souligner pour ma part.

C'est clair que pour continuer à parler à un homme casé... Faut vraiment être une vieille meuf.

Disons qu'ils se sont bien trouvés. Heu
Citation
Mounir* a écrit:
Ca blâme le mec mais la nana elle se fait passer pour une victime...comme d'habitude.
Sortir avec un mec comme ça OKLM...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
18 avril 2017 20:59
Heureusement il n y a pas que ces deux femmes sur Terre eye rolling smiley

Mais bon si je dois forcément en choisir une ce serait la divorcée je te l'accorde, au moins elle était dans le halal.
Citation
Kim Patachian a écrit:
tu tombes bien lol

Imagine tu connais une fille qui n'a connu que son homme licitement et qui divorce car l'autre à fauté ou grosse incompatibilité . Et une fille comme ici qui est sorti avec un homme marié.

Tu choisis laquelle 'grinning smiley
[center]Anciennement Momo628[/center]
L
18 avril 2017 21:00
Je veux pas plomber l'ambiance mais pourquoi nous les 3arbiyettes on sort , on se marie avec des hommes de toutes les '' communautés '' ??? On est quand même la ''race '' qui se mélange le plus.
La vérité quand je passe à côté d'une femmes turc ou d'une bande de copine turc je suis gênée doucement doucement on leurs pique tout leurs hommes...jdit ça jdit rien winking smiley m'arracher pas les cheveux lol.
K
18 avril 2017 21:03
Tu suis Bassem Braiki ? grinning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Je veux pas plomber l'ambiance mais pourquoi nous les 3arbiyettes on sort , on se marie avec des hommes de toutes les '' communautés '' ??? On est quand même la ''race '' qui se mélange le plus.
La vérité quand je passe à côté d'une femmes turc ou d'une bande de copine turc je suis gênée doucement doucement on leurs pique tout leurs hommes...jdit ça jdit rien winking smiley m'arracher pas les cheveux lol.
L
18 avril 2017 21:10
À vomir .....plus sérieusement Kim comme t'es la première qui me répond on déconne un peu beaucoup nous les rebeu ....les hommes avec les gawriettes et nous avec tout le monde ....ou j'invente .
K
18 avril 2017 21:26
Je sais pas faudrait déjà que des gens se marient dans mon entourage sad smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
À vomir .....plus sérieusement Kim comme t'es la première qui me répond on déconne un peu beaucoup nous les rebeu ....les hommes avec les gawriettes et nous avec tout le monde ....ou j'invente .
s
18 avril 2017 21:31
ptdr

en se moment c'est mon humoriste préféré ces chronique : haram wallah p... s.... beurette n t m tout sa avec une joyeuse drogue grinning smiley

vive les ksos
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu suis Bassem Braiki ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook