Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est deja sorti avec un homme turc marié et comment cela a continué ou...
18 avril 2017 23:18
ptdr ptdr

La plus belle preuve

(disquette )










Pour lui grinning smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
"Pour te prouver je dors avec toi" c'est vrai que c'est une preuve en béton
V
18 avril 2017 23:18
2 saloperies
18 avril 2017 23:22
Et dire qu'il ya encore des filles aveuglées par des crapules comme sa. Tout porte à croire que les filles prennent plaisir à se faire du mal.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

La plus belle preuve

(disquette )










Pour lui grinning smiley
18 avril 2017 23:31
Bon je viens de revenir sur le Tchat. .Je sais ici il y a pas mal de chetana..bref
"Je dors avec toi quand tu veux c est pour dire qu' il n est plus avec sa femme en gros je decouche car je suis séparé d elle vraiment.
18 avril 2017 23:34
C est quoi ton métier ? T es voyante et tu prédis l'avenir?
18 avril 2017 23:39
Pour qui tu te prends? Il lui a menti depuis le début et elle en savait rien. Une personne qui a une conscience et qui respecte le mariage des autres. Seulement lui est toujours dehors et libre? Encore la il lui affirme qu' il n a peur de personne a part dieu. Si sa femme le sait il s en tape
18 avril 2017 23:52
Ouais je transmets les avis qui donne des conseils et non ceux qui viennent craché leur venin de chetana. Dieu merci c est un Tchat car y en a pas mal sui se seraient pris des baffes. Elle l'a quitté et bloqué son num.
19 avril 2017 00:03
J ai précisé homme turque car elle est maghrébine et elle n est jamais sortie avec une personne d une autre nationalité. On connaît pas du tout les turcs ( mentalité etc...)
De toute façon il faut arrêter de croire que il va rester avec sa femme...il la trompé bien avant qu' elle le rencontre. Je pense pas que sa femme soit né de la dernière pluie..elle le connaît a peine il sort avec elle vient la chercher si elle a besoin. Donc sa femme a elle de réagir aussi...car j ai envie de vous dire si une femme venait à venir la voir elle pourrait toujours lui dire tu étais où a ce moment là?
C
14 novembre 2018 00:03
Peut on parler en privé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook