Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà été ou qui est reviewer ? testeur
k
7 janvier 2021 22:08
Bonjour , mon cousin m a parlé d une activité qui s apelle reviewer amazon, il y a des groupes facebook qui te mette en relation avec des vendeur amazon , les vendeurs t offrent des produits en échange d un commentaire positif....
avez vous des infos?
V
7 janvier 2021 22:20
Un truc bien malhonnête quoi..
y
7 janvier 2021 22:20
salam

il y a un site qui t'explique tout ça, ça s'appelle: www.êtreunvendu.com
k
7 janvier 2021 22:21
malhonnête par rapport à quoi?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Un truc bien malhonnête quoi..
^
7 janvier 2021 22:31
Salam,

Malhonnête car tu es obligé de laisser un commentaire positif en échange de recevoir le produit. Mensonge pur et dur

Et au passage pense aux ouïghours msaken sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
k
7 janvier 2021 22:34
jutementil y a des vendeurs qui demandent un commentaire objectif ... et c est pas forcément des acheteurs ou produits chinois ...
je suis d accord avec toi ... j évite le plus possible les produits chinois
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam,

Malhonnête car tu es obligé de laisser un commentaire positif en échange de recevoir le produit. Mensonge pur et dur

Et au passage pense aux ouïghours msaken sad smiley
M
7 janvier 2021 22:42
Salam

Je pratique cette activité pour des produits cosmétiques et parfums de grandes marques
Ça a été dur dur de rentrer dans leurs fichiers et je teste en moyenne 5 produits par an

En effet nous n avons aucune contrainte sur les avis déposés
Bien sûr il faut que ce soit objectif et argumenté. Il est à noter que le fait de ne pas payer les produits nous rend bien plus enthousiastes ça fausse un peu j avoue. Quand tu paies une crème 60-70€ tes attentes et exigences sont au sommet

Après pour Amazon je suis septique car beaucoup sont des fournisseurs chinois qui veulent des avis en français histoire que ça passe bien niveau image .
Il y a du bon et du moins bon

Au pire tu essaies si ça te plaît tu continues sinon tu stoppes
k
7 janvier 2021 22:46
OK merci ... donc tu testes que 5 produits par an ... ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Je pratique cette activité pour des produits cosmétiques et parfums de grandes marques
Ça a été dur dur de rentrer dans leurs fichiers et je teste en moyenne 5 produits par an

En effet nous n avons aucune contrainte sur les avis déposés
Bien sûr il faut que ce soit objectif et argumenté. Il est à noter que le fait de ne pas payer les produits nous rend bien plus enthousiastes ça fausse un peu j avoue. Quand tu paies une crème 60-70€ tes attentes et exigences sont au sommet

Après pour Amazon je suis septique car beaucoup sont des fournisseurs chinois qui veulent des avis en français histoire que ça passe bien niveau image .
Il y a du bon et du moins bon

Au pire tu essaies si ça te plaît tu continues sinon tu stoppes
M
7 janvier 2021 22:53
Oui en fait je reçois un mail et si je réponds rapidement ben je suis sélectionnée sinon c est mort

Ils n ont pas besoin de 10000 testeurs non plus du coup c est premiers arrivés premiers servis
C est pas hyper souvent car c est plutôt pour des exclusivités , des avis avant sorties en parfumerie...
Puis j en rate aussi les gens sont des hyènes lol ?
Citation
karim69lyon a écrit:
OK merci ... donc tu testes que 5 produits par an ... ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook