Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja vu un EX revenir???
l
12 juin 2007 14:50
Combien de temps apres la séparation??

Dans quel circonstance vous etes vous quitter et retrouver??

Aviez vous garder contact durant la séparation???

Avez vous reprit ou pas?? cela a til marché par la suite??

Jattends tous vos temoignages ou ceux de vos proches : ) !!!!
l
12 juin 2007 14:58
LUNA TU te prends trop la tete, oublies le.. penses aux mauvais moments passés avec lui;


ca se trouve il reviendra et au moment ou il va revnir, tu voudras meme plus de lui
l
12 juin 2007 15:00
Citation
lilaah a écrit:
LUNA TU te prends trop la tete, oublies le.. penses aux mauvais moments passés avec lui;


ca se trouve il reviendra et au moment ou il va revnir, tu voudras meme plus de lui

JE NE PARLE PAS DUNE HISTOIRE PErSO Mais DUN "SONDAGE GENERALE"

merci de rester dans le sujet
l
12 juin 2007 15:02
Citation
luna92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
LUNA TU te prends trop la tete, oublies le.. penses aux mauvais moments passés avec lui;


ca se trouve il reviendra et au moment ou il va revnir, tu voudras meme plus de lui

JE NE PARLE PAS DUNE HISTOIRE PErSO Mais DUN "SONDAGE GENERALE"

merci de rester dans le sujet

Oh

perplexe
I
12 juin 2007 15:05
Alors pour moi c’est arrivé il y’a longtemps ( il s’agit de mon soi-disant premier amour lol)

**Deux ans de séparation (c’est lui qui avait choisi de partir parce que ze3ma on est jeune, on étudie encore et on pourra jamais aller plus loin même si on s’aime grinning smiley)


**on s’était rencontré donc 2 ans après dans un mariage.

** on n’avait gardé aucun contact (surtout qu’il avait eu son diplôme pour être kou3alim (instituteur)

** on est resté ensemble quelques mois encore, mais ça n’a pas marché, ça ne pouvait plus marché, on avait compris qu’on était pas sur la même longueur d’onde.
I
12 juin 2007 15:08
ah désolé j'avais pas vu que c'était d'une manière générale, j'ai parlé de ma propre expérience..


SORRY luna
i
12 juin 2007 15:50
moi j'ai vu mon ex revenir, enfin on mari actuel, a l'époque on était pas marié et on s'est disputé et séparé pendant 6 mois! pour moi c'étais fini mais bon l'amour était toujour là et c'est lui qui a fait le pas après six mois de rupture mais j'avoue que tous les six mois je pensais qu'a lui et j'arrivais pas a tourner la page!
donc cher luna un ex peut revenir et pour la vie la preuve winking smiley
c
12 juin 2007 15:51
Mme Brunette, si j'ai bien compris Luna cherche à en savoir plus sur ces cas mais quand lilaah lui a demandé d'oublier son ex, elle lui a répondu que la question est de manière générale...mais srt tu peux parler, c pour ça qu'on est là d'ailleurs, exprime toi smiling smiley
s
12 juin 2007 16:01
salam
ca dépend du mec il y en a qui reviennent tout de suite d'autres par fierté attende que c'est toi qui revient vers eux, les circonstances il y en a tellement et c'est toujours les memes, tu peux garder contact avec certains mais pas avec tous parce qu'apres t'a l'impression de travailler dans le social lol, mais si tu as cassée c'est qu'il y a bien une raison un ex reste un ex comme on dit lih fet maht (le passé c'est du passé)
I
12 juin 2007 16:02
merki coeur2006 confused smiley
l
12 juin 2007 16:34
moi j ai déja vécu ça, on c séparé 2 fois o total, il ai revenu je lui ai pardonner, la 1 er fois, la seconde ça c vraiment mal passer que j'en suis tombé malade, et je pense que c cette expérience la qui ma rendu encore plus méfiante, aprés il a voulu kon reste en contact o tel malgré notre séparation, je l'ai revu plusieur mois aprés, il me kiffé toujours zerma, et la ya 2 mois mr m'appelle et me dit fo k'on se voi j ai un truc a te dire, je lui dit vas y dit moi o tel,il me dit non en face a face c mieux, donc je lui dit je peux pas attendre donne moi un apperçu de ce que tu veux me dire, il me dit je t'aime toujours, je me suis mise a rire, en lui disant tu te foux de moi, ta attendu presque 3 ans pour me dire que tu m'aimer, si tu m'aimer vraiment tu serait revenu me voir bien avant, et tu ne te serait pa comporté comme ça, pour moi quand c fini c fini ça sert a rien de donner plusieurs chance a la personne si il a pa pu la saisir aprés 2 chance et ba tampis,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 juin 2007 16:41
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai déja vécu ça, on c séparé 2 fois o total, il ai revenu je lui ai pardonner, la 1 er fois, la seconde ça c vraiment mal passer que j'en suis tombé malade, et je pense que c cette expérience la qui ma rendu encore plus méfiante, aprés il a voulu kon reste en contact o tel malgré notre séparation, je l'ai revu plusieur mois aprés, il me kiffé toujours zerma, et la ya 2 mois mr m'appelle et me dit fo k'on se voi j ai un truc a te dire, je lui dit vas y dit moi o tel,il me dit non en face a face c mieux, donc je lui dit je peux pas attendre donne moi un apperçu de ce que tu veux me dire, il me dit je t'aime toujours, je me suis mise a rire, en lui disant tu te foux de moi, ta attendu presque 3 ans pour me dire que tu m'aimer, si tu m'aimer vraiment tu serait revenu me voir bien avant, et tu ne te serait pa comporté comme ça, pour moi quand c fini c fini ça sert a rien de donner plusieurs chance a la personne si il a pa pu la saisir aprés 2 chance et ba tampis,

Et la 2e fois il est revenu 3ans Apres????? Wawww!!!
l
12 juin 2007 17:03
non la 2 eme fois c 'etait quelques semaines voir un mois, c la 3eme fois qu'il a mis presque 3 ans, bref le passer reste le passer, fo penser a l'avenir maintenant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
12 juin 2007 17:07
. Lamiya je suis d’accord avec toi, moi je pense que quand une relation échoue une première fois c’est qu’il y’a bien une raison profonde qu’il ne fut pas négliger et qui fais que même après un deuxième retour ça ne marche pas. Je parle bien entendu des relations ou la séparation est dû à un manque de compatibilité,parce qu’il y’a les relation qui s’arrête parce que le couple à des complications niveau familial, professionnel, ou autre raison en dehors de leur histoire d’amour ou de leur personnalité..dans ce cas le retour ne peut être que meilleure et joyeux
l
12 juin 2007 17:12
oui c tous a fait ça Mme brunette, non ma famille n'etait pa o courant on ai pas arriver a ce stade la, mas bon c expérience la t'apprend bcp sur toi, et reste comme meme une expérience bonne a prendre meme si t'en a souffert
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 juin 2007 17:24
moi sa m'est arrivé on sait séparrer pour rien monsieur a changer d'un coup t plus onner de nouvelle apres 2 ans de relation un vrai nul!!!!! ensuite 2 ans c'est a dire la ya a peu prés 2 mois il revien en me supliant de lui pardonner etc qu'il avait jamais aimé comme il maime blablabla jlui est dit ok alé salut mon frere
et voila
I
12 juin 2007 17:27
Le problème de ces hommes c’est qu’ils croient toujours que l’herbe est toujours plus frais ailleurs et ils ont peur qu’en restant avec une seule copine ils vont raté des choses, quand ils se rendent compte qu’en fin de compte non ils reviennent en croyant que leur copines n’attendent qu’eux lol
l
13 juin 2007 09:16
Citation
fdaliya a écrit:
moi sa m'est arrivé on sait séparrer pour rien monsieur a changer d'un coup t plus onner de nouvelle apres 2 ans de relation un vrai nul!!!!! ensuite 2 ans c'est a dire la ya a peu prés 2 mois il revien en me supliant de lui pardonner etc qu'il avait jamais aimé comme il maime blablabla jlui est dit ok alé salut mon frere
et voila

Et tu as hesitez au fond de Toi ou paqs ? ta refait ta vie depuis la separation???
S
13 juin 2007 19:55
elli rahhe wa woulla wach men benna khallagrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook