Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s est déjà réveillé la tête dans le .....?
a
6 novembre 2019 10:32
Salam
Ce matin je dépose ma fille
Et je reviens à la maison
Et la je galère à ouvrir le portail pour rentrer en voiture
J ai beau appuyer sur le bip
Walou
C est pas possible
Un voisin m a vu
Viens me voir
Je lui dit que je n y arrive pas que je galère depuis un moment
Et la il me regarde
Mais pourquoi vous voulez rentrer chez Mr X ?
Mais non je veux rentrer chez moi
Et je me me rend compte que je suis pas au bon portail
Ill
ptdr
6 novembre 2019 10:37
ptdr

Salam alaykoum

ça montre que tu ne connais pas tes voisins, et surtout tu baisses ton regard, en d'autre terme tu t'occupes de tes affaires, machaAllah 3alik ya bent lablad
6 novembre 2019 10:37
c'est pas grave ça arrive à tout le monde
C
6 novembre 2019 13:04
ptdr ptdr

Un truc du même genre m'ait arrivé.

Je descend de mon immeuble pour prendre la voiture, à l'époque y'avait pas encore de bip, c'était une simple clé à faire tourner dans la serrure.

Je m'installe au volant de ma voiture et là ... ben ... c'est bizarre, c'est pas comme d'habitude, je percute pas pourquoi de suite.

Et là, y'a un bonhomme qui court vers moi et qui me sort "Sortez de ma voiture de suite !" moody smiley

Et là je comprends que j'ai ouvert une autre voiture qui ressemblait à la mienne (comment c'est possible, j'en sais rien, mais ma clé a réussi à ouvrir la voiture de ce monsieur) et je me rends compte que ma voiture est quelques places plus loin ptdr

J'ai expliqué la situation au monsieur, on a fini par en rire, mais on s'est demandé si sa clé fonctionnerait sur la mienne de voiture. Bref, je ne sais pas s'il a fait quelque chose pour que ma clé ne tourne plus dans sa serrure après, je ne l'ai plus jamais revu.
B
6 novembre 2019 19:24
une fois aprés être arriver du travail en étant devant la porte de chez moi, j'ai appuyer sur le bouton de ma clefs de voiture pour ouvrir la porte de chez moiOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook