Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà revé de la meilleure Créature Le Prophete MouHammad?
m
24 avril 2011 23:28
salamoalaykoum , moi g rêvé pendant le ramadan 2009 que je marchais dans la rue toute seule et la pluie tombait abondamment je cherchais à me cacher quelque part pour ne pas se mouiller , alors une femme m'appelle d'une fenêtre et m'appelle par mon prénom et me dis : fermes toutes les portes ! en avançant je vois des gens rassemblés sous un toit , et je voulais rester avec eux en attendant que la pluie cesse , quand tout d'un coup je m'aperçus d'une grande porte ouverte , alors je suis rentrée et j'ai trouvé des gens entrain de prier , c'était une mosquée .
c'est une vision je crois car je passais par des moment péniiiiiiibles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/11 00:06 par medecinmaghribi.
a
27 avril 2011 00:25
Salam a tous

g revée du prophete sws, g t trop contente
je me trouvai ac mes amies dans la rue pitonne de ma ville, elles parlaient de tt et de rien.... je vois un homme savancer vers nous et je savai ke c t lui, g t la en me disant wouaouuu c le Prophete, mais elles ne m'ecoutaient pas et elle ne lavai pas remarquée. il se met a coter de moi à ecouter leurs conversations et moi jarreter pas de le regarder sans parler puis il est parti....

il etait habillé comme dans son temps (de couleur beige) avec les cheveux noir et une barbe noir bien soignée, il était vraiment tres beau mashAllah..

mais je ne sais pas ce que ca signifie Allah oua3lem
d
7 février 2012 21:39
y a t'il d'autres personnes qui ont réve du PROPHETE MouHammad ^alayHi Ssalat wa Ssalam
N
7 février 2012 23:24
Salam ,

J'ai rêvé du prophète sws il y a quelques mois , mais c'était après un douaa dans la nuit , j'avais demandé à voir le prophète sws juste ou au moins en un clin d’œil et c'est ce qui c'était passé la nuit même , il était devant moi et me regardait droit dans les yeux assis sur une chaise et mois j'étais assis par terre , il portait du blanc avec une barbe noir , c'est un bel homme , et il avait la 3imama, et le truc que j'avais retenu c'est que lui il ne rasait pas la moustache mais il l'a diminué un peu , et une barbe bien taillé , il y a une photo dessiné dans le web qui traine, la photo lui ressemble un peu sauf sur la courbure de ses sourcils car celle de l'homme que j'avais vu était moins courbé.

J'en garde un bon souvenir et une belle expérience, même si c'était très court le temps d'un clin d’œil , et je remercie Dieu car j'aurais eu honte de lui parler car dans son regard , cet homme avait l'air de tout savoir sur moi et sur tout ce qui se passe.

Salam
M
7 février 2012 23:46
salam !

j'ai jamais rêvé du Prophète salla ALLAH alayih wa salam ! mais j'aimerais bien....eye rolling smiley
mais si tu veux ya une vidéo du cheikh Mohamed Hassan qui raconte une petite anecdote d'un homme qui voulait rêver du Prophète tape sur youtube et tu verras !
Qu'ALLAH nous fasse tous mourir mouminine et mouminate ! Amine

wa salam alaykom !
T
8 février 2012 00:47
C'est mon rêve de rêver de lui Aleyhi afdalou salat wa azka taslim !!

Masha Allah pour ceux qui ont rêvé de lui ibshirou cela montre votre sincéritésmiling smiley
b
8 février 2012 11:44
Bonjour à tous,

Alors je vais vous raconté un rêve que j'ai fait si je me souviens bien après le ramadhan.

J'ai rêvé qu'une femme me parlait en français (et pourtant je parle Arabe) et elle me demandait d'être parfaite pour être la femme du prophète elle me disait : soit parfaite, doit parfaite.

Moi je regardé vers une direction ou je savais que c'était notre prophète qui été la bas, mais je ne le voyais pas, mais je sentais sa présence et même si je ne voyais pas une silhouette, je savais au fond de moi que c'était notre prophète qui était la bas.

Moi je disais à cette femme, mais non ça va pas, mois une femme du prophète je suis très loin d'être parfaite, c'est pas possible ,e ne pourrai jamais mérité cela.

et la dame me répété : sois parfaite, sois parfaite.

Comme si elle voulais que je sois parfaite pour être son épouse et moi je n y croyais pas et je lui disais tout en regardant la direction ou il était debout que je ne le suis pas et loin de l'être pour être son épouse.

C'est vrai je ne l'ai pas vu, même pas sa silhouette mais la ou je dirigé mon regard yavait une présence et je savais que c'était lui.

allah a3lam se que veux dire ce rêve.

Mais je sais qu'il est venue après une période très difficile de ma vie qui grâce ç ce malheur je me suis beaucoup beaucoup rapproché de dieu et ma foi s'est endurcie.

Voilà pour ma part.
a
12 février 2012 17:13
Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas si c'est du prophète dont j'ai rêvé mais je souhaite tout de même partager mon rêve avec vous (même s'il date d'il y a quelques mois).

Je ne me souviens plus très bien de mon rêve, je me souviens que ma soeur aîné et moi cherchions une personne pour la frapper (je ne sais plus pourquoi) mais on ne savais pas où la trouver, je suis sorti dehors et j'ai levé la tête et j'ai vu le visage d'un homme qui m'a dit "il faut aller à la mosquée", alors je suis rerentrée dans le bâtiment et je suis allée voir ma soeur qui m'a ensuite demander si j'avais trouvé la personne que l'on voulais frapper et je lui ai dit "il faut aller à la mosquée" et mon rêve s'est arrêter là.
Je voudrais préciser que ma soeur prie mais pas moi même si je crois en dieu.

Voila, bonne fin de journée à vous!
S
16 mars 2013 18:30
Salama Aleykoum wa ramatû Allah wa barakatu....I
l y a maintenant a peut prêt 3 ou 4 ans j'ai rêvée de notre prophète (saws) c'était a l'aube et pendant le Ramadan.
Dans mon rêve aussi j'étais en états de jeun (ramadan) avc ma sœur et ma fille nous étions dans le désert une oasis avc peut de palmier, nous étions en pleine préparations du repas pour la coupure du jeun, ma sœur ramasser du bois pour raviver le feu et moi je cuisiner lorsqu'au loin j'aperçus une nuée de poussière qui se soulever du sol, j'ai demander a ma sœur de me rejoindre et de me dire qu'est ce que cela pouvait être ? Elle s'immobilisa et a l'approche de cette nuée elle et ma fille prire peur je tentais de les rassurer et de se cacher tous prêt pour voir qui venais vers nous, elles se sauvèrent, donc je décida de me cacher sous un rocher entourer d'un arbuste la cachette me paraissait bonne. Puis je ne vis plus rien, je savais juste que c'était une horde de cavalier qui se diriger vers nous mais je ne voyais plus rien...lorsque je sentis une présence qui m'observer dans mon dos, je me retourna et je vis soubran Allah le Prophète (saws) agenouillé me regardant..Il me demanda de sortir, ce que je fis ...je me sentais comme un enfant pris la main dans le sac...lorsque je sortis je vis fasse a moi un homme d'une beauté éclatante un visage lumineux grand (pas gros pas mince) des cheveux mi long noir ebaine une barbe courte soyeuse portant des habit blanc propre de toute souillure un ceinturon a la taille un turban sur la tête et une cape...derrière lui se trouver tous ses compagnons (pbdse) descenduent de leurs chevaux harnacher de parures des chevaux magnifiques, les compagnons du prophètes (pbdse) porter des ceinturons en cuir et une épée ... Il (saws) me demanda si j'avais peur...je lui dis timidement en baissant les yeux que non... Puis je me rendis compte que Aicha ( qda) ce tenait à ses cotes elle n'était pas matérialiser dans mon rêve mais je savais qu'elle était la comme je sais que c'était le prophète (saws) et ses compagnons (pbdse)...ensuite il pris sa cape de chaque côté qu'il déployer autant que ses long bras lui permettais pour m'enlacer d'un côté et de l'autre sa femme Aicha (qda) nous nous retrouvions tous les 3 tout en haut d'une Dune immense et part 3 fois sans sentir aucune gêne Il (saws) nous fit débouler la dune pour nous y hisser a nouveau et tous en haut dans les bras de notre prophète (saws) tous près d'Aicha ( qda) je me suis réveillée...

Par la suite j'ai rêver plusieurs fois d'être embrasser par des amis qui porte le nom de Ahmed on dis que c'est le Nom du prophètes (saws) dans les cieux et que cela veut dire "Le bien guide" et rêver de quelqu'un qui porte se nom veut dire que l'on est bien guider. Pour ma part mon seul guide c'est le Coran et la sunnah, je n'écoute personne je fais confiance qu'à mon discernement.
s
16 mars 2013 19:35
Citation
doucinette20 a écrit:
As salamou 'Alaykoum les freres et soeurs,

Qui d'entre vous a déja révé du Prophéte ^alaYhi salat wa salam.Si oui racontez nous votre reve pour raffermir nos coeurs.
Ou sinon vous avez déja revé du Paradis ou un autre magnifique reve

bonsoir
moi j'ai rêvé il est venu me voir au Paradis luxuriant , et c'était magnifique et plusieurs fois
je hais l'hypocrisie
p
16 mars 2013 19:56
Wa 3laeikoum salam,

MOi bizarrement je ne pense jamais avoir revé du prophete saws,je ne sais pas si c'est un mauvais signe mais en tout cas lorsqu'on evoque l'une de ses histoires je m'efforce à l'imaginer mais toujours sans trop de détail car j'ai beaucoup trop de respect pour cette personne que je n'ai jamais vu et donc je ne peux me faire une image précise de son visage ou son corps sans le caricaturer en imaginant le portrait de quelqu'un sans l'avoir jamais vu. Je me contente d'imaginer sa silhoutette avec ses compagnons et sa famille (c'est d'ailleurs ce qu'avait bien marché dans un film sur la biographie du prophete saws).
Pour moi c'est la meme chose avec le paradis, j'ai beau en avoir vu des milliers en images ou dans des films mais mon cerveau reste incapable de representer une chose qu'il n'a jamais vu d'autant plus que ce paradis c'est endroit inimaginable..
l
16 mars 2013 22:08
Bismillahi rahmani rahim

As-salamou alaykoum wa rahmatou llah,

Chère frères et chères soeurs en Islam :

D'après Abou Houreyra (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:
«Ne racontes pas ton rêve sauf à un savant ou à un conseiller digne de confiance».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7396)
s
16 mars 2013 23:42
bonsoir
on peut raconter notre rêve à un psy? c'est leur domaine non?
parce que j'ai raconté mon rêve à mon psy , et il m'a répondu que c'est bon signe , que le Prophète est présent dans mon esprit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 23:45 par sakki.
je hais l'hypocrisie
O
17 mars 2013 08:18
Assalem alleykoum,

Moi j'ai rêvé du Notre Prophète saw. Malgré les années passées, je m'en souviens encore 18ans environ, juste le faite d'écrire, j'en ai encore les larmes aux yeux. Jreviendrai vous le raconter inchaAllah.
17 mars 2013 11:03
salam o aleykoum wa rahmatullah, quand vous revez de la plus belle créature que cette terre a pu porter sur sont dos , garder le secret et ne le partager qu'avec vos proches.
soeurfillah
B
18 mars 2013 11:31
salam bein moi un jours jais rêver jetai avec mon mari et on regarder le ciel cetai pour aller au paradisAngel et j etai trop contente jai pleurer j étai trop heureuse qoi jai dis regard on va au paradis trop contente et donc juste au moment on avancer paf j me suis réveillersad smiley lol voila Bye
22 mars 2013 00:43
Salam

Oui premier reve il ya plus de 15 ans : avec Abou Bakr (psDl) mais jes ne voyais pas leurs visages
Second reve il y a 3 ans à peu près : je le voyais de profil. Magnifique beauté et impressionnante émotion, le matin j avais l impression d etre sur un nuage...
Troisième rêve : 2 ou 3 jours après avoir vu le prophète Mohamed (psDl) j ai vu tous les prophètes alignés (sans voir leur visage) et Chuaib (psDl) est venu vers moi... Flippant de faire ces rêves qu on ose pas en parler tellement on a le sentiment de ne pas mériter de faire ce,genre de rêve magnifique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook