Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja ressenti la presence d 'un jinn ou chayatin ?
h
21 mai 2022 00:26
Salam
Tous le monde chaque soir au moment de m'endormir je mets le Coran je recite les 3 dernieres sourates protectrices ayat el koursi.
Je ferme les yeux et bam d'un coup l'atmosphère de ma chambre change l'air devient plus froid et surtout je sens comme quelque chose qui effleure mon nez comme si ça veut rentrer dans mon nez.

C'est pas un moustique.
Un peu comme un rendez vs ça vient pile poil au moment où je m'endors.
e
21 mai 2022 00:30
salam
tu as rdv avec un moustique c'est ça ?
21 mai 2022 00:31
Aleykoumou salam

C'est courant...

Les djinns sont très froids. Chose que rapportent ceux qui ont la capacité d'interagir avec eux...

Il faut nettoyer votre maison In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 mai 2022 00:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est la fatigue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
21 mai 2022 00:36
Salam,
J'aime toujours vos reponses tres terre a terre et raisonné.

C'est pas qu'une fois c'est pas deux c'est une cinquantaine de fois c'est pile poile au moment de m'endormir je sens d'un coup en fait comme si l'athmosphere change et je sens quelque chose m'effleurer le nez.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est la fatigue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mai 2022 00:37
Est-ce que tu as un verset ou un hadith authentique qui prouvent que les djinns sont très froids ?

Le Prophète ﷺ était en train de réciter le Qour'an et des Djinns étaient en train d'écouter. Le Prophète ﷺ ne s'est aperçu de rien.

Interagir ? Quelles sont les preuves du Qur'an et du hadith authentique ?



Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

C'est courant...

Les djinns sont très froids. Chose que rapportent ceux qui ont la capacité d'interagir avec eux...

Il faut nettoyer votre maison In Sha Allah
h
21 mai 2022 00:57
Salam

Merci pour votre reponse.

A part mettre sourate baquara je vois pas quoi faire de plus.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

C'est courant...

Les djinns sont très froids. Chose que rapportent ceux qui ont la capacité d'interagir avec eux...

Il faut nettoyer votre maison In Sha Allah
S
21 mai 2022 01:14
Hendiya, tu vois bien que les sourates protectrices ne protègent pas. Si ça se trouve, c'est ça qui les fait venir ... eye rolling smiley

Oui, j'ai déjà VU des choses, et ressenti aussi. Et faut pas leur accorder d'importance.

Des fois c'est de passage, des fois, ça semble s'installer et ça t'observe (comme toi), laisse tomber. Au moment de te mettre au lit, invente-toi des histoires dans ta tête qui font que tout cela n'existe pas. Ne focalise pas ta pensée là dessus.

Personnellement, je suis souvent sur l'ordi, mon lit est juste à côté. J'ai remarqué un truc. La nuit, comme maintenant, il y a des moments où mon lit craque. Comme si quelqu'un se mettait dedans ou s'en relevait. La journée, il n'y aucun craquement.

Tu crois que ça m'empêche de m'allonger dedans ? Quand je me couche, je pense à autre chose, je m'en fiche.

Le monde invisible est là, tout autour de nous. Et des fois, on le remarque. Et des fois, c'est lui qui veut qu'on le voit ...

Où est le souci ? Est-ce que cette chose te fait du mal ? Non ! Donc tout va bien. Ignore ce truc. ça va finir par partir quand il se rendra compte que tu t'en fiches.

Si tu lui donnes de l'importance, ça va rester et s'empirer ...
1
21 mai 2022 04:04
Selem
Met du musc noir surtout la nuit.
T
21 mai 2022 10:17
"Les sourates protectrices ne protègent pas"

La hawla wala quwata ila billah

Ces propos sont dangereux.

Chère soeur continue ainsi, lis les sourates protectrices, ayat al kursi et les invocations du matin et du soir Incha'Allah.
S
21 mai 2022 11:23
Fais toi une ro9ya peut être que tu est touché et t'attires des autres, fais la aussi chez toi et contrôle bien tes affaires peut être que il ya quelque chose qui les attires...
Je suis aussi touché et même si je recites ils viennent quand même des autres, je pense que le sourates des protections elle protègent pas au même niveau quand on est déjà atteints mais Allah sait mieux
21 mai 2022 11:46
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Rien ne prouve qu'un djinn soit froid ou autre.

C'est comme dire que les anges sont glacés astaghfirou Allah

Pour finir il ne faut pas jouer avec les djinns, ces entités ont des facultés qu'on ne peut pas bien cerner et ce serait jouer avec le feu. Certains d'entre eux sont musulmans, d'autres sont alliés avec shaytane pour "influencer" voire "posséder" certains humains qui sont dans un "état d'équilibre" qui permet leur "approche".

D'autres, bénéfiques, peuvent par exemple "suggérer" des décisions ou actions à des humains de manière à les "protéger".

Mais ce n'est absolument pas judicieux de vouloir attirer des djinns. C'est vraiment jouer avec le feu.
T
21 mai 2022 12:13
En un mot faut pas les calculer.

Et se prémunir contre le mal des créatures en cherchant refuge auprès d'Allah soubhanahou wa taala.
h
21 mai 2022 12:28
Merci pour ta reponse citronette.
A vrai dire je sais que je vais me faire flageller en disant ce que tu as dit mais franchement non ça les fait pas partir !
Depuis que je suis jeune il m'arrive des trucs bizare bon avec le temps je me suis habitué et j essaie de pas prêter attention.

Je sais pas pourquoi ça vient en fait c'est surtout ça je sens un truc qui effleure mon nez (j'ai l'impression que ça veut me posseder par mon nez pardon pour le discours genant)
Je fais des invocations de protection avec le temps ça a evolué ca s est attenué mais c'est là !

J'ai deja eu la perception physique de la possession je commence a m endormir et paf je sens une vague me traverser et la je pète la forme !
Impossible de dormir !

Je me rappelle pendant le ramadan ma belle mere venait pour m'aider a me réveiller pour manger le matin tôt et elle m'appelle je saute du lit sans que je sois levé j ai les yeux ouvert mais je suis pas consciente et même une fois je me retrouve en train de manger durant le repas du matin j'avais les yeux ouvert je mangeais avec tous le monde et ... j'etais inconsciente !



Mais même au Maroc je m endors avec sourate baquara je mets de l'eau coranisé je fais mes invocations je recite les 2 derniers verset sourate baquara ayat el koursi.
Impossible de dormir des que je ferme l oeil j'ai une peur qui m'envahit ( elle vient pas de moi elle m'appartient pas cette peur) et j'ai des flash de tete de belier d d'ossements qui apparaissent a coté de moi jusqu' voir une main ensanglantée qui remonte les escaliers.
Et la je me barre.

Bref en fait c'est souvent la nuit que ça vient je communique surtout pas avec car je sais que ça va aggraver les choses et que ça peut s intensifier et je fais comme si je remarquais pas en général je me cache sous la couette et même une fois en faisant ça je sentais une boule de fraicheur dans la couettr !
Bref en général je dors quand même

Citation
citronnette a écrit:
Hendiya, tu vois bien que les sourates protectrices ne protègent pas. Si ça se trouve, c'est ça qui les fait venir ... eye rolling smiley

Oui, j'ai déjà VU des choses, et ressenti aussi. Et faut pas leur accorder d'importance.

Des fois c'est de passage, des fois, ça semble s'installer et ça t'observe (comme toi), laisse tomber. Au moment de te mettre au lit, invente-toi des histoires dans ta tête qui font que tout cela n'existe pas. Ne focalise pas ta pensée là dessus.

Personnellement, je suis souvent sur l'ordi, mon lit est juste à côté. J'ai remarqué un truc. La nuit, comme maintenant, il y a des moments où mon lit craque. Comme si quelqu'un se mettait dedans ou s'en relevait. La journée, il n'y aucun craquement.

Tu crois que ça m'empêche de m'allonger dedans ? Quand je me couche, je pense à autre chose, je m'en fiche.

Le monde invisible est là, tout autour de nous. Et des fois, on le remarque. Et des fois, c'est lui qui veut qu'on le voit ...

Où est le souci ? Est-ce que cette chose te fait du mal ? Non ! Donc tout va bien. Ignore ce truc. ça va finir par partir quand il se rendra compte que tu t'en fiches.

Si tu lui donnes de l'importance, ça va rester et s'empirer ...
S
21 mai 2022 14:26
Réciter des sourates pour être protégée, c'est faire comme les chrétiens qui tentent d'exorciser une personne possédée avec des versets de la Bible ...

Dieu ne fonctionne pas comme ça.

Il va chercher au plus profond de nous notre foi. Et faut être au fond de soi convaincue qu'on ne risque rien car Dieu est là.

Tu as peut-être une sensibilité particulière pour ressentir la présence de ces choses là.

J'ai vu des choses aussi quand j'étais vraiment en mode hyper stressée. Mais quand je suis bien, au mieux, je ne vois, ni ne ressens rien, au pire, je sens des choses qui passent, me frôlent, souvent des ampoules éclatent ou le four se met à s'allumer tout seul ... bref, des trucs comme ça. Mais ça ne va pas plus loin que ça.

Ma grande fille voit des choses et en entend même. Et c'est pareil, ça s'est mis en place après un gros gros stress qui a duré un moment. Là qu'elle est bien, elle n'en ressent plus.

Il était une période où elle me parlait de tout ça, du coup, je m'intéressais à ce qu'elle disait et on cherchait après ces trucs là. Mais effectivement, quand on s'y intéresse, ça s'intensifie.

En face de sa fenêtre, il y a une lumière d'escalier qui s'allume automatiquement la nuit quand quelqu'un passe devant. Sauf qu'elle avait remarqué que cette lampe s'allumait la nuit même quand personne n'était là ... On s'y était intéressé pendant un temps, cherchant le phénomène. Mais elle a fini par recevoir une présence dans sa chambre et était persuadée que c'était lié à cette lampe. Je lui ai dit de ne plus s'occuper de ça, de ne plus chercher après cette lampe qui s'allume. Et c'est parti.

Certaines personnes, incroyantes, te diront qu'on se fait peur tout seul, qu'à chercher, on s'imagine des trucs et on finit par y croire. Mais non, ce n'est pas que des impressions, de l'imagination. Il y a des choses qui voyagent, c'est une certitude.

Mais parmi ces choses, il n'y a pas que des mauvaises choses. Faut pas crier au démon à chaque fois. Il y a de tout. Des trucs mauvais, des trucs qui sont juste de passage, curieuses et puis ça part, et puis y'a des choses bienveillantes également, des genres de messagers bien souvent ou qui oui, vont te faire prendre une décision dans ta vie.

Faut pas se laisser impressionner et faut surtout pas leur parler.

La prière est utile, elle permet de s'exercer à se connecter à Dieu, de ressentir Sa Présence. On peut bien entendu réciter certaines sourates, mais ce n'est pas les sourates qui protègent, mais Dieu avant tout. Qu'on récite n'importe quelle sourate, ça devrait le faire.

C'est du shirk de penser que telle ou telle sourate est plus protectrice qu'une autre. Tout le Coran est une protection en réalité. Et Dieu, le plus important, est au dessus même de tout ça et Il doit toujours être La référence dans notre coeur quand on récite ces sourates.

Mais on inventerait une prière pour Dieu pour se sentir protéger avant de dormir, ça aurait autant d'impact que des sourates. ça aurait sans aucun doute même encore plus d'impact car là, ça viendrait clairement du plus profond de notre coeur, de notre foi propre. ça parle mieux à Dieu (c'est du vécu).

Ces sourates qu'on récite créent des automatismes de récitation et ça perd de son intensité à la longue. S'adresser à Dieu, tous les soirs, dans une formulation différente à chaque fois, c'est plus protecteur en réalité. Le croyant fait l'effort de se connecter de lui-même à Dieu dans sa propre conception de Lui. Il y a une énergie plus positive qui se dégage de ces prières là. Essaye, tu verras.

Si tu n'es pas persuadée par ce que je dis, récite ces sourates, mais à la fin, rajoute un petit mot personnel qui vient de ton coeur vers Dieu. Ressens Sa présence avec toi et essaie de t'endormir avec Sa Lumière qui t'entoure ainsi. Genre on est bien là, enveloppé dans la Lumière de Dieu.

Mettre Dieu au dessus de ces choses qui t'enquiquinent. Véritablement.
21 mai 2022 16:56
Il y en a quelques uns ici
h
21 mai 2022 17:05
Merci pour avoir pris le temps de detaillé tout ce que tu as vecu avec ta famille.
Ce témoignage permet vraiment d'avancer.
C'est vrai qu'a force toutes les sourates protectrices deviennent des automatismes et on leurs enlève de la substance en ne prenant plus l'effort de les dire avec le coeur.

A vrai dire c'est exactement le stade dans lequel je me retrouve au point de vu religion un automatisme.
Merci du rappel de se recentrer pleinement avec sois meme et de se relier pleinement à Dieu.
Apres je suis forte en parole mais pas forte en acte faut que je me bouge.

C'est super intéressant ce que tu partages et notamment au niveau de l'intérêt qu'on leurs porte ça fait longtemps que je fais comme si de rien n etait et franchement tu as beaucoup plus de manifestation que moi !
C'est ancré dans ton quotidien et je te félicite de pas le prendre avec peur.
Pour ta fille ça a du lui crée une belle frayeur mais ça prouve une chose quand on s interesse a eux c'est comme si on leurs ouvrait une porte !!

Comme si on avait un voyant qui s allumait !
Je lis de temps en temps des livres sur les mediums y a egalement un autre rapport avec ces entités chose que je trouve intéressant de mettre en avant.
Pour les apparation du type poltergeist apparemment c'est lié a une personne qui a souffert énormément (general viol) et qui cache le tout a son entourage.
Patricia Daré qui est medium en a parlé dans ses livres.
Je reste ouverte aux histoires pour comprendre.

Je ressents la présence que avant de dormir mais je sens que ça veut me posseder.
Ce qui me dérange c'est de pas savoir ce que ça veut et pourquoi c'est là.

Par contre si je lis l'histoire d'amytiville je commence a me reveiller toutes les nuits a la même heure et dernièrement j'ai lu l'histoire du couple warren et j etais poursuivi dans mes rêves par un des personnages du livre.
La plupart penseront a un cauchemar pourtant quand je lis ce livre je ressenrs rien sur le moment mais c'est comme si la nuit inconsciemment je vais vers eux et que j'ouvrais des portes.

Actuellement je me retrouve dans mes rêves en pleine nuit pret de mon pere et je sens une presence et souvent je me retrouve la bas comme si j'etais connecté et rattaché a ce qu il se passe.


J'aurais aimé ressentir des presences bénéfiques bon faut pas rentrer dans le chirk mais j'aurais aimé.

Citation
citronnette a écrit:
Réciter des sourates pour être protégée, c'est faire comme les chrétiens qui tentent d'exorciser une personne possédée avec des versets de la Bible ...

Dieu ne fonctionne pas comme ça.

Il va chercher au plus profond de nous notre foi. Et faut être au fond de soi convaincue qu'on ne risque rien car Dieu est là.

Tu as peut-être une sensibilité particulière pour ressentir la présence de ces choses là.

J'ai vu des choses aussi quand j'étais vraiment en mode hyper stressée. Mais quand je suis bien, au mieux, je ne vois, ni ne ressens rien, au pire, je sens des choses qui passent, me frôlent, souvent des ampoules éclatent ou le four se met à s'allumer tout seul ... bref, des trucs comme ça. Mais ça ne va pas plus loin que ça.

Ma grande fille voit des choses et en entend même. Et c'est pareil, ça s'est mis en place après un gros gros stress qui a duré un moment. Là qu'elle est bien, elle n'en ressent plus.

Il était une période où elle me parlait de tout ça, du coup, je m'intéressais à ce qu'elle disait et on cherchait après ces trucs là. Mais effectivement, quand on s'y intéresse, ça s'intensifie.

En face de sa fenêtre, il y a une lumière d'escalier qui s'allume automatiquement la nuit quand quelqu'un passe devant. Sauf qu'elle avait remarqué que cette lampe s'allumait la nuit même quand personne n'était là ... On s'y était intéressé pendant un temps, cherchant le phénomène. Mais elle a fini par recevoir une présence dans sa chambre et était persuadée que c'était lié à cette lampe. Je lui ai dit de ne plus s'occuper de ça, de ne plus chercher après cette lampe qui s'allume. Et c'est parti.

Certaines personnes, incroyantes, te diront qu'on se fait peur tout seul, qu'à chercher, on s'imagine des trucs et on finit par y croire. Mais non, ce n'est pas que des impressions, de l'imagination. Il y a des choses qui voyagent, c'est une certitude.

Mais parmi ces choses, il n'y a pas que des mauvaises choses. Faut pas crier au démon à chaque fois. Il y a de tout. Des trucs mauvais, des trucs qui sont juste de passage, curieuses et puis ça part, et puis y'a des choses bienveillantes également, des genres de messagers bien souvent ou qui oui, vont te faire prendre une décision dans ta vie.

Faut pas se laisser impressionner et faut surtout pas leur parler.

La prière est utile, elle permet de s'exercer à se connecter à Dieu, de ressentir Sa Présence. On peut bien entendu réciter certaines sourates, mais ce n'est pas les sourates qui protègent, mais Dieu avant tout. Qu'on récite n'importe quelle sourate, ça devrait le faire.

C'est du shirk de penser que telle ou telle sourate est plus protectrice qu'une autre. Tout le Coran est une protection en réalité. Et Dieu, le plus important, est au dessus même de tout ça et Il doit toujours être La référence dans notre coeur quand on récite ces sourates.

Mais on inventerait une prière pour Dieu pour se sentir protéger avant de dormir, ça aurait autant d'impact que des sourates. ça aurait sans aucun doute même encore plus d'impact car là, ça viendrait clairement du plus profond de notre coeur, de notre foi propre. ça parle mieux à Dieu (c'est du vécu).

Ces sourates qu'on récite créent des automatismes de récitation et ça perd de son intensité à la longue. S'adresser à Dieu, tous les soirs, dans une formulation différente à chaque fois, c'est plus protecteur en réalité. Le croyant fait l'effort de se connecter de lui-même à Dieu dans sa propre conception de Lui. Il y a une énergie plus positive qui se dégage de ces prières là. Essaye, tu verras.

Si tu n'es pas persuadée par ce que je dis, récite ces sourates, mais à la fin, rajoute un petit mot personnel qui vient de ton coeur vers Dieu. Ressens Sa présence avec toi et essaie de t'endormir avec Sa Lumière qui t'entoure ainsi. Genre on est bien là, enveloppé dans la Lumière de Dieu.

Mettre Dieu au dessus de ces choses qui t'enquiquinent. Véritablement.
21 mai 2022 17:06
Salam

Les djinns sont biens présents et il y a les bons et les mauvais !

Les djinns musulmans font du bien
Les djinns mécréants sont mauvais et pervers donc.

As tu les membres inférieurs froids ?
Pied orteils froid et voir aussi les phalanges froides ?

Il serait judicieux de faire un nettoyage de ta maison, ton appartement et ton coprs aussi.

Tu fais bien de réciter Ayat Koursy, la fatiha et 3 derniers versets... car non seulement ça apaise, mais protège se tout mal.

Insh'Allah kreil
h
21 mai 2022 17:06
Personne cherche à les attirer ils viennent d eux même.

Dieu merci je vois rien je sens juste un peu
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Rien ne prouve qu'un djinn soit froid ou autre.

C'est comme dire que les anges sont glacés astaghfirou Allah

Pour finir il ne faut pas jouer avec les djinns, ces entités ont des facultés qu'on ne peut pas bien cerner et ce serait jouer avec le feu. Certains d'entre eux sont musulmans, d'autres sont alliés avec shaytane pour "influencer" voire "posséder" certains humains qui sont dans un "état d'équilibre" qui permet leur "approche".

D'autres, bénéfiques, peuvent par exemple "suggérer" des décisions ou actions à des humains de manière à les "protéger".

Mais ce n'est absolument pas judicieux de vouloir attirer des djinns. C'est vraiment jouer avec le feu.
S
21 mai 2022 18:08
On est plus prompt à basculer dans les pensées négatives aussi que les pensées positives.

Quand on voit les saintes qui voient des anges, la vierge, leur prophète, qui se sentent entourées véritablement par une Lumière, on se rend compte qu'elles cultivent depuis longtemps la "positive attitude" aussi ...

Il est certain que si on est en proie avec la haine, la peur (souvent chez l'humain) ou autre pensées négatives, on n'attire que des choses pas super non plus derrière.

Personnellement, je suis une anxieuse terrible depuis toujours. Le nombre de cauchemars que j'ai fait étant gamine et cette maison familiale qui me faisait peur (et qui me fait encore peur à vrai dire) ... Pourtant, je n'avais pas accès à des films ou des histoires d'horreur comme on en voit à la télé aujourd'hui. Mais avoir peur de mon reflets dans les vitres le soir, ou de passer devant un miroir, d'aller dans le jardin la nuit, de la cage d'escalier qui donne directement dans ma chambre, des photos au mur (toujours peur que ça se mette à bouger). Comment on peut imaginer de telles choses quand on est gamine alors qu'on n'a pas eu accès à des images ou des histoires horrifiques ? J'ai quitté la maison, je n'ai jamais plus ressenti cela.

J'ai redécouvert ces angoisses nocturnes, on va dire, avec ma grande fille. Pourtant, gamine, rien à en dire. C'est plutôt à l'adolescence que ça s'est manifesté. Elle a vécu un événement traumatique qui l'a plongé dans des peurs comme ça aussi surnaturelles. Et elle, ça s'est manifesté plus qu'avec moi. Enfin ... moi j'ai eu des peurs enfant, mais je suis incapable de me rappeler d'avoir vu ou ressenti quelque chose d'anormal, que elle, bon sang ...

Te concernant, effectivement, t'as l'air de traîner une entité avec toi. Quelle genre d'entité, ça ... Ton père ? Ou autre chose ? Peut-être que tu vois ton père dans tes rêves parce qu'il sait que quelque chose est avec toi ? Tout ça, y'a que toi qui peux le découvrir. Mais est-ce que ça vaut le coup de découvrir tout ça ... Si ça te gêne, faut que tu t'en débarrasses, là sûr. Une roquia ? Je n'y crois pas à ces choses là. La guérison doit se faire sur soi-même. Elle doit venir de nous. Déjà prendre conscience du problème et agir soi-même sur tout ça.

Mais des manifestations positives, j'en ai déjà eu. Quand mes angoisses étaient trop fortes et que mon esprit se focalisait sur Dieu ou un Ange venu me sauver, ou que j'ai vu une ombre chez moi qui m'a fait prendre conscience du monde invisible (donc de la présence de Dieu aussi), que mon père tombe dans le coma et que je vois une espèce d'ombre blanche qui passe dans le salon la même nuit, ou une orbe, très rapide quand ma mère est tombée (comme si on venait me prévenir).

Parfois, je découvre un truc sur le plan spirituel, une nouvelle notion qui me rapproche de Dieu et je sens dans la minute comme une forte odeur de fleurs autour de moi, alors qu'il n'y a pas de fleurs dans le coin. Quand on a appris le cancer de ma mère, j'étais dans tous mes états. Elle saignait abondamment d'un sein et les pompiers étaient venus la chercher. Le temps d'attente pour savoir ce qui se passait était insupportable. Et en ruminant dans la cour de la maison, j'ai senti cette odeur de fleurs, mais vraiment, ça m'a sorti de mon angoisse présente et je me suis mise à chercher de où provenait cette odeur et rien ... Et en même temps, une sensation de plénitude alors que j'étais tellement en stress avant ça. J'ai compris qu'on me disait de ne pas stresser, qu'il fallait que chose se passe, que ce n'était rien.

Je ne me sens jamais seule. Que ce soit divin ou pas, le monde invisible est constamment là. Je ne le sens pas tous les jours, c'est des périodes par ci par là. Mais oui, j'en ai plein d'anecdotes comme ça.

Mais cherche la Lumière, cherche Dieu, la Bienveillance dans ces phénomènes là. Tu finiras par découvrir que ce monde invisible est peuplé de très bonnes choses aussi. Quand tu en seras témoin, tu verras que tu te débarrasseras de ton entité gênante ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook