Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà rencontré son homme par internet ?
S
22 octobre 2018 18:48
Salam alikoum voilà tout est dans le titre
G
22 octobre 2018 18:50
J'ai failli, mais c'était un échec. Je te déconseille fortement internet. Faut être très désespéré pour en arriver là.
Laisse Dieu s'en occuper et patiente.
22 octobre 2018 18:51
Exactement. Tu as tout compris.
22 octobre 2018 18:53
J'ai rencontrée mon mari sur internet mais faut faire attention ya beaucoup d'idiots ...
22 octobre 2018 18:58
Je n'ai jamais rencontré d'homme par Internet, mais une femme oui !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
22 octobre 2018 19:01
Jai discute avec des femmes mais rien de concret trop de racisme jen ai eu (Dieu ma fait ainsi (origine asiat))

Mon profil est vraiment bien emploi stable avec un appart muscle mais pas trop et bon travail le seul hic cest que je suis pas magrehbin
22 octobre 2018 19:06
Il y'a pas besoin d'internet pour rencontrèe l'amour. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
C
22 octobre 2018 19:12
Fais attention ! Sois prudente.
S
22 octobre 2018 19:14
J'ai besoin de témoignage car je pense qu'on se prend mal. Mon frère et ma petit soeur se sont marié par internet c'est pour sa jy crois
22 octobre 2018 19:16
Je crois que la vie sociale était fondamentalement différente.
Avant tu pouvais acheter une femme dès que tu avais assez de bétail.
Maintenant tu dois séduire la demoiselle. Faut se remettre en question.

J'ai un ami qui avait trouvé une fille. Elle ne voulait bien qu'à condition d'avoir une BMW X5 dans le garage. Il n'a pas eu la voiture, il n'a pas eu la fille. ptdr
Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a pas besoin d'internet pour rencontrèe l'amour. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 octobre 2018 19:23
Salam
.
Tu aurais du mal à l'expliquer , tu n'as que des échos déformés...

Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a pas besoin d'internet pour rencontrèe l'amour. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
22 octobre 2018 19:46
C’est des rencontres comme une autres
r
22 octobre 2018 20:08
Dans ce cas la vis en exterieur comment faisaient nos ancetres sans technologie sans immeuble sans habit etc

Cest nimporte quoi ce que tu dis

Va vivire comme les hommes a lage de pierre
Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a pas besoin d'internet pour rencontrèe l'amour. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
N
22 octobre 2018 20:13
J'ai tenter ma chance sur internet après j'ai coupe le pont a éviter et sois prudente
22 octobre 2018 20:18
Salem aleykum,

Parfois, Je pense a partir de cette societè et aller vivre dans une île. Je pourrai être seul avec moi même et concentrer mon adoration pour Allah.
s
22 octobre 2018 20:28
"Musclé mais pas trop" ptdr

Comme ces dames aiment.
Citation
ryuetken a écrit:
Jai discute avec des femmes mais rien de concret trop de racisme jen ai eu (Dieu ma fait ainsi (origine asiat))

Mon profil est vraiment bien emploi stable avec un appart muscle mais pas trop et bon travail le seul hic cest que je suis pas magrehbin
s
22 octobre 2018 20:29
Avant ils étaient pas scotchés devant un écran.
Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a pas besoin d'internet pour rencontrèe l'amour. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
22 octobre 2018 20:33
Quand j'ai bossé, pendant des années je n'ai pas pu rencontrer d'homme spontanément par le biais du job ou autres activités de bénévolat. J'ai rencontré un seul, c'est tout.

Les seuls deux que j'ai pu rencontrer et c'était sérieux, c'était par le biais d'un site internet qui n'existe plus.

D'abord j'ai rencontré un, il m'a demandé en mariage, on s'est fiancés et puis il m'a quitté. Au total cela a duré environ 3 mois.

Un deuxième je l'ai rencontré par le même site, dans le mois suivant que l'autre m'avait quitté. Cela a duré un an et demi, c'est moi qui l'a quitté car le mariage tardait.

Rencontrer spontanément c'est très difficile car faut être dans un endroit où des gens motivés pour le mariage se trouvent.
F
22 octobre 2018 21:02
Salam,

Avant le bouche à oreille marchait très bien, du coup, les gens mettaient en relation les familles qui ont des enfants à marier.
Aujourd'hui, c'est chacun pour soi.
Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a pas besoin d'internet pour rencontrèe l'amour. Comment faisaient nos ancêtre á l'epoque?
22 octobre 2018 21:18
Aleykum Salem,

Ça existe encore ce genre de pratique, il suffit de reellement le vouloir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook