Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu ses règles et se trouvait être enceinte?
.
5 février 2020 22:47
oui, c'est possible,mais si on devait penser être enceinte chaque mois quand nos règle arrivent,on en serait ou ?

tu as fait un test,qui est négatif et en plus tu as tes règles.

tu n'est pas enceinte,je ne pense pas.
Citation
Bliny a écrit:
J'ai fait un seul test! Et comme tu peux lire dans les post ce sont des cas qui sont possible!
5 février 2020 22:53
Je ne pense pas non plus.. mais c'est quand même bon d'avoir des témoignages comme ça
Citation
gameuse 2 a écrit:
oui, c'est possible,mais si on devait penser être enceinte chaque mois quand nos règle arrivent,on en serait ou ?

tu as fait un test,qui est négatif et en plus tu as tes règles.

tu n'est pas enceinte,je ne pense pas.
.
5 février 2020 22:55
tu est en essai bébé ?

il me semble qu'une cure de magnésium, c'est bon pour les femmes qui veulent tomber enceinte.

10 euros la boîte de cure de 40 jours.en pharmacie.
Citation
Bliny a écrit:
Je ne pense pas non plus.. mais c'est quand même bon d'avoir des témoignages comme ça
5 février 2020 23:26
Oui merci pour le conseil je vais voir ça ?
6 février 2020 11:15
Oui le mois d’avant j’étais extrêmement fatigué mais c’était en période de ramadan donc j’ai mis ça là dessus . Et quand j’ai consulté c’était justement pour des nausées et vomissements , mais comme j’étais dans un pays étranger je me suis dis le changement de climat , d’alimentation, ça doit être ça sachant que j’avais eu les règles 2 semaines avant pour moi c’était impossible .

Al Hamdolillah

Citation
Bliny a écrit:
Tetouaniiiya
Comme quoi c'est possible!! Tu avais des symptômes en plus de tes règles? Ou après tes règles? Quand tu dis que tu était malade, c'etait des symptômes de grossesse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 11:16 par tetouaniiiya.
10 février 2020 21:09
la vierge MarieAngel
Citation
Bliny a écrit:
Tout est dans le titre..
b
11 février 2020 16:31
Coucou je suis de celles qui a ses règles pendant la grossesse. J'ai eu deux grossesses et les deux j'ai eu mes règles jusqu'à 2/3mois environ
11 février 2020 22:16
Cc oui mais tu savais déjà que tu étais enceinte? Je pense que tu avais peut être des pertes de sang à partir du moment où tu avais les premiers symptômes?
Citation
brooke a écrit:
Coucou je suis de celles qui a ses règles pendant la grossesse. J'ai eu deux grossesses et les deux j'ai eu mes règles jusqu'à 2/3mois environ
b
13 février 2020 15:42
Nan j'avais mes règles alors que j'étais enceinte sans le savoir. C'est au bout de 2 mois que j'ai appris que j'étais enceinte
13 février 2020 22:30
Wahou ! 2 mois sans le savoir??? Tu avais des symptômes durant ces 2 mois??
Citation
brooke a écrit:
Nan j'avais mes règles alors que j'étais enceinte sans le savoir. C'est au bout de 2 mois que j'ai appris que j'étais enceinte
F
14 février 2020 15:38
Non la prise d'acide folique n'a aucun impact sur les regles.
C'est juste un complément de vitamine.

De toute facon les règles interviennent toujours 14j après l'ovulation. Ce qui varie c'est le cycle avant ovulation qui peut-être rallongé. Donc je pense que en effet tu as eu juste eu un décalage dans ton cycle et donc tes règles ont eu du retard.
Citation
Bliny a écrit:
Bein en faite, je me demande si jai pas ovuler ou 2 fois ou 1 fois mais tardivement car 10 jours avant javais très mal au ventre! Du coup cela a decaler mes regles... ou sinon, jai commencé l'acide folique au milieu du mois... es ce que c'est ça qui a perturbé?? ... Allah ou ahlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook