Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu ses règles et se trouvait être enceinte?
4 février 2020 22:04
Tout est dans le titre..
J
4 février 2020 22:28
C’est totalement possible
4 février 2020 22:28
Ce sont des choses qui arrivent très souvent. Surtt quand il y a des dénis de grossesse. La femme est enceinte continue d'avoir ses menstruations régulièrement sans s'apercevoir de sa grossesse. Et ce qui est impressionnant c'est que tant que la femme ne le sait pas, le ventre ne grossit pas (la plus part du temps).
Citation
Bliny a écrit:
Tout est dans le titre..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
4 février 2020 22:30
Tu sais que c’est possible d’avoir ses règles en début de grossesse. Savoir qui dans ce forum a vécu cette situation est important ?
4 février 2020 22:33
Explique toi
Citation
Justeuneinconu a écrit:
C’est totalement possible
4 février 2020 22:38
Test négatif au bout du 5 a 7 jours de retard puis règles de 3 jours sans odeur hechek dsl
.
4 février 2020 23:06
Dans ce cas tu n'est pas enceinte.
Citation
Bliny a écrit:
Test négatif au bout du 5 a 7 jours de retard puis règles de 3 jours sans odeur hechek dsl
4 février 2020 23:28
Fait une prise de sang et tu seras fixée.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
5 février 2020 07:26
Plusieurs sages-femmes et gynécologiques m’on dit qu’on pouvait très bien tomber enceinte est avoir c’est règles
Citation
Bliny a écrit:
Explique toi
Y
5 février 2020 09:53
Salam

Ma soeur a eu ses règles pendant sa grossesse , et El hamdoullilah ma nièce n a eu aucun problème

Donc oui c est possible , mais par précaution il faut tôt de même aller voir la gygy surtout si tu es en début de grossesse
5 février 2020 12:27
Daccord merci pour vos réponses!
F
5 février 2020 14:53
Salam,

Si ton test était négatif après plusieurs jours de retard et que tes règles sont arrivées tu ne peux pas être enceinte.
Tu as peut-être mal calculé et au final il n'y avait pas de retard ou sinon ton cycle a été décalé.
Citation
Bliny a écrit:
Test négatif au bout du 5 a 7 jours de retard puis règles de 3 jours sans odeur hechek dsl
5 février 2020 18:05
Bein en faite, je me demande si jai pas ovuler ou 2 fois ou 1 fois mais tardivement car 10 jours avant javais très mal au ventre! Du coup cela a decaler mes regles... ou sinon, jai commencé l'acide folique au milieu du mois... es ce que c'est ça qui a perturbé?? ... Allah ou ahlem
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam,

Si ton test était négatif après plusieurs jours de retard et que tes règles sont arrivées tu ne peux pas être enceinte.
Tu as peut-être mal calculé et au final il n'y avait pas de retard ou sinon ton cycle a été décalé.
5 février 2020 19:13
Tu sais si ses règles sont apparues après qu elle sache qu elle est enceinte ou elle avait ses règles puis elle a découvert qu elle était finalement enceinte?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Ma soeur a eu ses règles pendant sa grossesse , et El hamdoullilah ma nièce n a eu aucun problème

Donc oui c est possible , mais par précaution il faut tôt de même aller voir la gygy surtout si tu es en début de grossesse
5 février 2020 20:45
Salama3likom,

Pour la deuxième grossesse j’ai eu mes règles sans savoir que j’étais enceinte .
Je suis tombé malade en vacances on m’a demander de faire un test de grossesse au cas où pck médicaments pas compatibles avec la grossesse . Je leur ai dit que j’avais eu les règles il y a deux semaines et qu’au pire j’étais en pleine ovulation .
Test de grossesse positif . Je rentre 3 semaines après , echo de datation : 12SA+5

??‍♀️
.
5 février 2020 20:53
mais je comprends pas tes questions,puisque tes tests sont négatif et que tu as tes règles ?

Citation
Bliny a écrit:
Tu sais si ses règles sont apparues après qu elle sache qu elle est enceinte ou elle avait ses règles puis elle a découvert qu elle était finalement enceinte?
Y
5 février 2020 21:37
Elle avait ses règles normalement puis après elle a su qu elle était enceinte
Citation
Bliny a écrit:
Tu sais si ses règles sont apparues après qu elle sache qu elle est enceinte ou elle avait ses règles puis elle a découvert qu elle était finalement enceinte?
5 février 2020 22:06
Tetouaniiiya
Comme quoi c'est possible!! Tu avais des symptômes en plus de tes règles? Ou après tes règles? Quand tu dis que tu était malade, c'etait des symptômes de grossesse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 22:15 par Bliny.
5 février 2020 22:10
Ok... merci?
Citation
Yayarose! a écrit:
Elle avait ses règles normalement puis après elle a su qu elle était enceinte
5 février 2020 22:19
J'ai fait un seul test! Et comme tu peux lire dans les post ce sont des cas qui sont possible!
Citation
gameuse 2 a écrit:
mais je comprends pas tes questions,puisque tes tests sont négatif et que tu as tes règles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook