Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il deja eu des refus de visas?
e
6 mai 2007 12:11
bjr a tous est ce que certaines personnes ont connu le refus de visa ou entendu parler? merci
s
6 mai 2007 17:29
wi j'ai déjà entendu parler du refus d'un visa. Tous dépends de quelle visa tu parle?
e
6 mai 2007 17:35
bjr je parle d un visa long sejour je me suis mariee o maroc mon mari a fait sa demande de visa et c ci lui ont dit k le dossier partait a nantes
A
6 mai 2007 18:03
et je paris que tu depends de rabat...
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
6 mai 2007 18:37
oui tout a fait je depend de rabat pourquoi
A
7 mai 2007 21:16
parce ke il ya ke rabat ki fait sa.. c'est devenu leur mode a rabat!!!

il font plus que chié!!!
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
8 mai 2007 11:15
oui tu peux le dire tu connais des personnes ds la emem situation?
A
8 mai 2007 11:55
il ya une fille qui attend deuis decembre si je me souviens bien, sur un autre forum. et meme sur ce forum il yen a ...
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
8 mai 2007 12:22
merci a toi
A
8 mai 2007 13:20
bon courage... malheureusement sa prend plusieur mois, il faut sarmer de patience

j'attend depuis plus de 6mois... c'est les meme procedure que nous

rabat a du envoyé ton dossier a nantes ou a ta prefecture, et ensuite tu aura une enquete de police (je ne l'ai toujours pas eu)

un conseil envoie un email (enfin la parti francaise de votre couple) au consulat il te reponde. il mon repondu a plusieur reprise!

demande ou est ton dossier et poukroi il on eu un doute

voila

A++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
8 mai 2007 13:47
j ai deja envoye plusieurs mail au services des visas a rabat et ceux ci m ont egalement repondu que le dossier etait toujours en cours et n ont pas voulu me dire la raison de c demarches
A
8 mai 2007 15:31
a ouai... zut alors

un conseil envoie toute les preuves de votre union, biensur en recommandé, a cette adresse

Ministere des affaires etrangeres
Direction des francais a l'etranger et des etrangers en france
Services des etranger en france
Sous direction de la circulation des etrangers

11rue de la maison blanche - B.P. 43605
44036 Nantes cedex 1

telephone : 0033. 2.51.77.20.20 (il en donne aucune information par telephone, mais qui tente rien n'a rien...)
ou 0033 2 51 77 30 30 .
fax : 0033 .2.51.77.27.96


email : [email protected]

j'ai un site avec des conseil : [aapsicf.forumactif.com]
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
8 mai 2007 16:06
dis moi c a eux que g deja envoye plusieurs courrier et fax mais par contre le numero de fax ne correspond pas a celui que tu m e donne
A
8 mai 2007 21:52
c'est eu ki mon repondu a un courrier, et en bas il yvai ce numero je crois

je ne sais plus,dsl
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
9 mai 2007 00:40
bsr je t remerci de ta reponse je vais tt de meme le noter
e
9 mai 2007 22:28
bsr dis moi tu attend depuis si moix auparavant avais tu deja fait des demandes de visa?
A
10 mai 2007 00:49
coucou

moi?

si c mmoi c'est un cas apprt.

je suis la partie francaise. mon mari est rentré en france sans visa et il est resté en france en situation irreguliere pendant 6ans. on c'est marié en france. mais pour qu'il soit regularisé il lui faut un visa long sejour (type D).

il a du allé le cherché. voila et ça fai plu de 6mois ke l'on attne. (l'attente ce passe a la prefecture !)

le consulat de rabat a envoyé un telegramme le jour meme du depot de la demande de visa (25/1O/06). et la prefecture na toujours pas reponde a telegramme!

le consulat veut savoir si mon epou peutrevenir en france ou pas...

a+ et bon courage
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
10 mai 2007 01:13
merci oui c encore un autre cas moi mon mari n a jamais fait de demande de visa ou d entree en france irreguliere .Aussi je me demande le pourquoi comment de l envoi de son dossier a nantes soit disant que c est une tte nvelle loie mais certaines personnes maries depuis peu ,eux ont leur visa dans les 48h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook