Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a dejà refait ses disques de frein?
B
30 avril 2009 22:10
Bonjour
J'ai fait un Contrôle technique et je dois refaire les disques de frein, je viens juste d'acheter la voiture et ca me fait beaucoup de frais donc je voulais savoir si vous connaissez un endroit où les faire à un bon prix, et sinon à quel prix ils sont en garage car je n'y connais rien du tout.

Merci beaucoup pour vos réponses!
h
1 mai 2009 02:23
Bonjour,
moi j ai changé 2 d un renault Megane , en Espagne, l operation ma côute presque 300euros, je crois q ca sera pareil en France.
Bonne chance
s
1 mai 2009 12:24
Tout dépend de la voiture, des disques que tu veux, renseigne-toi chez les garages (devis).
B
1 mai 2009 16:10
Et les devis si j'ai bien compris c'est gratuit?
s
1 mai 2009 16:30
Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
Et les devis si j'ai bien compris c'est gratuit?

Bien sûr et tu pourras comparer tous les devis que tu auras pour choisir le moins cher.
Bon après, tu peux vachement économiser si tu achètes toi-même les disques chez des fournisseurs de pièces détachées, par exemple, et si tu connais quelqu'un qui peut te les monter pour pas cher !

PS 1 : Au black, ne dépasse pas 40€ pour changer les disques.

PS 2 : Lorsque tu changes les disques, il faut également changer les plaquettes de frein même si elles ne sont pas usées.
B
1 mai 2009 18:27
les plaquettes de frein ont été changé.
je viens de trouver quelqu'un pour les changer il va acheter les disques a 40euros et il m'a dit je te les met pour 40euros.
Je prefere payer 80euros que largement plus chez un garagiste
Merci Hamdouda et merci beaucoup Salmones!!
2 mai 2009 20:21
QUAND tu change les disques il faut changé les plaquettes de frein aussi malgré qu'elle sont bonne
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook