Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà reçu des mails de ce genre
D
19 novembre 2020 10:27
Salam

Comme votre ex pense toujours à vous ?

ou un événement arrive bientôt.

Je n'en reçois tous les jours, c'est vraiment n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 10:29 par Douceur d'amour.
19 novembre 2020 11:40
Tu dois faire beaucoup de recherche Google avec ces critères. c'est comme quand tu cherches une paire de chaussures, ensuite tu reçois plein de messages dans ce sens. Ou Allah o Ahlam
D
19 novembre 2020 11:46
Mais comme ils ont obtenu mon adresse mail ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu dois faire beaucoup de recherche Google avec ces critères. c'est comme quand tu cherches une paire de chaussures, ensuite tu reçois plein de messages dans ce sens. Ou Allah o Ahlam
19 novembre 2020 11:58
Rien n'est confidentiel sur internet
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Mais comme ils ont obtenu mon adresse mail ?
I
19 novembre 2020 17:57
Salam,

Ils ont obtenu ton adresse mail par une pratique borderline mais légale, ils sont passés par un databroker. En clair, un jour dans ta vie virtuelle tu as dit "oui, j'accepte" (on l'a tous fait et plus d'une fois). A partir de là, tes données personnelles ont été enregistrées et étaient prêtes à être revendues aux annonceurs.

Kamel7894 a raison, tu as dû faire quelques recherches en lien avec ces sujets et tu as ainsl été identifiées comme cliente potentielle.

Heureusement, la loi protége désormais les utilisateurs, regarde bien tout en bas de ces mails, il doit y avoir un lien "Me désabonner". Clique dessus et suis les instructions, tu ne devrais plus être embêtée (A faire pour chaque envoyeur).

Peace ✌
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook