Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà vu le rayon vert ?
U
16 juillet 2013 18:03
C’est un phénomène très très rare qu'on observe en mer et dans les déserts, lorsque l'atmosphère est très calme.

Ce phénomène se produit lorsque le soleil est juste sous l'horizon, au lever ou au coucher.

Le phénomène dure autour d'une seconde ou moins.

et ce phénomène existe vraiment, même si très peu de gens l'ont vu.

Comme certains Yabies ont fréquenté de vastes étendues désertiques, certains ont peut-être eu la chance de l'observer, de même que ceux qui vivent sur la côte atlantique.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 juillet 2013 18:26
Perso jconnais le geant vert c tout.

Et puis comment tu fais pour voir un phenomene qui dure moins d'une secnde !?
U
16 juillet 2013 18:40
Citation
heywa a écrit:
Perso jconnais le geant vert c tout.

Et puis comment tu fais pour voir un phenomene qui dure moins d'une secnde !?

Si tu regardes un coucher de Soleil, par exemple, ou que tu guettes son lever.

En tous cas, tu n'as pas le temps de dire à ton copain: Regarde là-bas, le rayon vert !

Lorsque tu as dis rega, c'est déjà fini.

[commons.wikimedia.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/13 18:51 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
D
16 juillet 2013 18:43
Tu parles des aurores boréales/australes ?

J'en ai jamais vu mais ce n'est pas l'envie qui manque, c'est vraiment magnifique.

Ca apparait tout les dix ans je crois nan ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 juillet 2013 18:45
Ah nan j'ai mal lu pardon, tu as parlé de lever du soleil ou coucher ... désolé

Je n'ai jamais vu ce fameux rayon vert non plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 juillet 2013 18:56
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Perso jconnais le geant vert c tout.

Et puis comment tu fais pour voir un phenomene qui dure moins d'une secnde !?

Si tu regardes un coucher de Soleil, par exemple, ou que tu guettes son lever.

En tous cas, tu n'as pas le temps de dire à ton copain: Regarde là-bas, le rayon vert !

Lorsque tu as dis rega, c'est déjà fini.

[unset_mirage_and_green_flash_9-28-10.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >fr.wikipedia.org]

[commons.wikimedia.org][/quote

Humm...le levé du soleil je dors...

Et sans copain ca marche ton truc !?

A mon avis seuls les pecheurs ont une chance de l'apercevoir...
Nous en ville a l'oeil nu peu de chance jpense...et avec jumelles c dangereux...

Sinon Dihya les aurores boreales en voila un bo truc a voir ca doit vaiment valloir le coup d'oeil ! Avec son mari encore mieux...hein unesuggestion loool !? winking smiley
U
16 juillet 2013 19:31
Citation
heywa a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Perso jconnais le geant vert c tout.

Et puis comment tu fais pour voir un phenomene qui dure moins d'une secnde !?

Si tu regardes un coucher de Soleil, par exemple, ou que tu guettes son lever.

En tous cas, tu n'as pas le temps de dire à ton copain: Regarde là-bas, le rayon vert !

Lorsque tu as dis rega, c'est déjà fini.


[commons.wikimedia.org][/quote

Humm...le levé du soleil je dors...

Et sans copain ca marche ton truc !?

A mon avis seuls les pecheurs ont une chance de l'apercevoir...
Nous en ville a l'oeil nu peu de chance jpense...et avec jumelles c dangereux...

Sinon Dihya les aurores boreales en voila un bo truc a voir ca doit vaiment valloir le coup d'oeil ! Avec son mari encore mieux...hein unesuggestion loool !? winking smiley

Je ne connais pas encore, quoique j'aie vu de magnifiques phénomènes se refléter contre les montagnes..

Dans les deux cas, c'est probablement une bonne manière de faire connaissance.

" Mesdemoiselles ... " Welcome Bye Angel whistling smiley

" Ouiiiiiiii ? " eye rolling smiley perplexe confused smiley

" Ça vous dit d'aller au bord de la mer, pour voir le coucher de soleil et le rayon vert ? "AngelAngel Cool

Heu winking smiley thumbs up


smiling smiley perplexe eye rolling smiley yawning smiley Cool

...

confused smiley Zen

Zen thumbs upthumbs up Cool

...

ByeBye Welcome

thumbs upBye Welcome Cool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/13 19:42 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
D
16 juillet 2013 19:44
Oui c'est vrai que pour le coup c'est super "romantique", a condition d'y aller avec un homme qui sait apprécier les belles choses.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 juillet 2013 23:46
tu le vois avant ou après la cuite ?

c'est peut être une déformation dans ta rétine. grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
U
17 juillet 2013 00:26
Citation
cro-magnon a écrit:
tu le vois avant ou après la cuite ?

c'est peut être une déformation dans ta rétine. grinning smiley

Pour ton info, je n'aime pas l'alcool pour l'alcool, je bois très rarement une boisson alcoolisée et n'ai JAMAIS pris de cuite.

Les rares fois où je consomme une boisson qui contient de l'alcool, il s'agit d'excellent vin, toujours en compagnie, très sporadiquement du cidre de bonne qualité (si je suis dans une crêperie).

Sinon, l'alcool est un désinfectant qui permet aussi de nettoyer les vitres.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 juillet 2013 14:12
Citation
heywa a écrit:
Perso jconnais le geant vert c tout.

Et puis comment tu fais pour voir un phenomene qui dure moins d'une secnde !?


ptdrrr géant vert!!!!!! grinning smiley
h
17 juillet 2013 14:57
salam, je suis surpris que tu parle du cercle vert! je nen navait jamais entendu parler jusqua aujourdhui! je lai vu une seul fois! cetait pendant lila el kadr , on rentrai du jameh au petit matin et moi et mes copain on regardait tous la lune et le ciel car on disait quon pouvait apercevoir des porte cette nuit la ! moi jai apercu ce cercle vert autour de la lune que seul moi voyait! mes ami ce sont foutu de moi et on nen na jamais reparler! mais que jai garder en souvenir
h
17 juillet 2013 14:59
et cetait en plein centre ville ! au centre de la france!
U
17 juillet 2013 17:05
Citation
hallem a écrit:
salam, je suis surpris que tu parle du cercle vert! je nen navait jamais entendu parler jusqua aujourdhui! je lai vu une seul fois! cetait pendant lila el kadr , on rentrai du jameh au petit matin et moi et mes copain on regardait tous la lune et le ciel car on disait quon pouvait apercevoir des porte cette nuit la ! moi jai apercu ce cercle vert autour de la lune que seul moi voyait! mes ami ce sont foutu de moi et on nen na jamais reparler! mais que jai garder en souvenir

Il ne faut pas te laisser impressionner par les quolibets: Il y a encore des phénomènes qui ne sont pas répertoriés et tu es un des rares qui ont eu la chance de l'observer.

Pendant longtemps, on a cru que la foudre en boule (voir Tintin et les 7 boules de cristal) et le rayon vert étaient des légendes.




Autre explication (désolé à l'avance: Je ne peut pas m'en empêcher)
C'est peut-être le géant vert qui a pété au-dessus de la ville ?
ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 juillet 2013 18:21
Rayon vert, cercle vert, geant vert..d'autres !?
17 juillet 2013 19:22
Citation
heywa a écrit:
Rayon vert, cercle vert, geant vert..d'autres !?
carre vert?
17 juillet 2013 19:30
Citation
Unesuggestion a écrit:
C’est un phénomène très très rare qu'on observe en mer et dans les déserts, lorsque l'atmosphère est très calme.

Ce phénomène se produit lorsque le soleil est juste sous l'horizon, au lever ou au coucher.

Le phénomène dure autour d'une seconde ou moins.

et ce phénomène existe vraiment, même si très peu de gens l'ont vu.

Comme certains Yabies ont fréquenté de vastes étendues désertiques, certains ont peut-être eu la chance de l'observer, de même que ceux qui vivent sur la côte atlantique.

Il doit y avoir à tout casser 1 personne qui a vu le désert ici.
h
17 juillet 2013 19:39
que de moquerie!!!! apparament tu crois ce que tu vois! sa colle pas avec ton pseudo ta vision des choses! je te propose ; soit de changer de pseudo ou soit de changer ta facon de voir les chose !?
h
17 juillet 2013 19:40
heywa! c le cas de le dire!!!!
h
17 juillet 2013 19:42
je parle de islammuslimia!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook