Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja prit la pilule jasminelle?
F
1 octobre 2009 13:54
Salam à toutes

alors je vous explique mon dermatologue ma prescrit la pilule jasminelle pour mon acné qui est aussi une pilule contraceptive.
ça fait 13 jours que je la prend et mon acné ne fait qu'empirer, je c'est plus quoi faire.
J'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà suivi ce traitement et si d'avoir des boutons encore pire qu'avant est ce normal?

Tenez moi au courant svp merci
m
1 octobre 2009 14:49
salem c est celle que je prends en ce moment personnellement elle ne ma pas fai d acnee

peut etre que cest les debut ta peau reagi atten encore n peu pour voir
n
15 octobre 2009 19:38
jasminelle est souvent conseillée contre l'acné, elle est efficace, peut être il faut attendre un peu pour que ça donne de l'effet. Je sais qu'elle est bien, je l'ai pris (pour contraception) car elle ne fait pas trop grossir, continues à la prendre!
r
15 octobre 2009 21:15
je suis totalement d'accord avec nelle, elle est réputé pour ses vertus anti acnéique... c'est bizar que ça ai empiré! peut etre que ton corps met un peu de temps pour réagir et que ton acnée va disparaitre auu bout de 1 ou 2 mois
a
28 octobre 2009 15:16
Salam alikoum,

Moi je suis sous jasminelle et hamdoulillah je n'ai plus d'acné et cela c'est calmer dès le premier mois mais atends un peu sinon va la voir .Par contre, je prenais aussi des antibiotiques la nuit, tolexine co et j'ai arrété les antibiotiques lorsque je n'avais plus de boutons.

Voilà bonne journée.
28 octobre 2009 19:47
salam,

Si tu es jeunes et pas encore marier vaut mieux pas prendre la pilule avant que pour faire disparaître les boutons cherche des crèmes autre chose mais pas la pilule parce que cette fois tu essaies avec jasminelle qq d autre te dit une autre marque et ainsi de suite une fois marier tu risques d avoir des problèmes á tomber enceinte facilement quand tu veux avoir des enfants.
28 octobre 2009 22:09
salam


sara** u as des preuves de ce que tu avances ou tu ne fais que répeter les bétises des autres?

Pour la posteuse, c'est normal, ton dermato aurait du te prevenir. sa va augmenter legerement au tout debutet ta peau va devenir plus grasse, puis ton acne va diminuer jusqu'a disparaitre. ne t'inquiete pas, tu verras des resultats apres 2 à 3 mois de traitement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
29 octobre 2009 13:12
salam
en ce moment je prends jasminelle mon medecin ma dit que cetait contre la prise de poids mais ma soeur qui a une acné tres pousser prend diane 35 plus une autre pilulle quelle prend les 10 premiers jours du mois et cest tres efficace on a vu la differnce trs rapidement
29 octobre 2009 16:18
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sara** u as des preuves de ce que tu avances ou tu ne fais que répeter les bétises des autres?

Pour la posteuse, c'est normal, ton dermato aurait du te prevenir. sa va augmenter legerement au tout debutet ta peau va devenir plus grasse, puis ton acne va diminuer jusqu'a disparaitre. ne t'inquiete pas, tu verras des resultats apres 2 à 3 mois de traitement

salam,
je sais ce que je dis et se sont pas des bêtises, moi j ai dis mon avis á la posteuse et á elle d en décidé quoi faire, car je sais que elle va essayer jasminelle après vont lui dire diane après une autre et pour qu elle fait disparaître ses boutons elle peut même boire 3 marques en un seul mois et c pas bien pour ça santé, pour changer de pilule á autre faut rester 2 mois ou 3 après prendre une autre marque.

ps. pilule Diane fait grossir.
m
30 juillet 2013 17:38
sa fais 5jours que je prends la pilule jasmine et j'ai l'apparition de quelque bouton sa m'inquiète un peu ... est ce que cette réaction est normal parceque j'ai lu que jasmine réagis contre l'acné mnt je veux une rèponse merci
31 juillet 2013 15:31
Citation
miminanina a écrit:
sa fais 5jours que je prends la pilule jasmine et j'ai l'apparition de quelque bouton sa m'inquiète un peu ... est ce que cette réaction est normal parceque j'ai lu que jasmine réagis contre l'acné mnt je veux une rèponse merci

Ce poste date mai je vais te répondre ,

tout d'abord je te DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE PILULE. C'est une pilule de 4ièm génération. Autrement dit une pilule qui augmente par 4 le risque d'une thromboemboliques (caillot de sang) ce qui est très dangereux.

Si c'est un dermato qui te l'a prescrit pour ton acné, fini ta plaquette et utilise des lotions, crème etc mais surtout pas de PILULES ! fait une recherche par toi même sur les pilules de 3ème et 4ème génération et tu verra que malheureusement , ces pilules sont des poisons pour les femmes
_
20 février 2022 20:36
Bonjour, cela fait presque 2 mois que je prends la pilule jamsinelle contre l'acné, mais cela empire de jorid en jours...
Mon acné n'a fait qu'augmenter est-ce normal ou bien il fait du temps avant que notre peau s'habitue, j'aimerais bien avoir votre avis sur le temps que cela met environ à faire partir les boutons ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook