Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja prit Nadya Negafa
j
19 mai 2011 16:08
salam

tout est dans le titre
j'ai rencontrer j'ai vue ce qu'elle proposer j'ai "kiffer" pour le mariage a ma soeur en Octobre 2011 je lui fait faire le déplacement alors vos avis ......

vos avis please
m
19 mai 2011 17:56
Je l'ai déjà rencontrée, elle est très sympa et les robes sont jolies. Mais finalement, j'ai pris une autre negafa.
En tout cas, je n'ai lu que du bien d'elle sur ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 17:56 par mariee-parisienne.
a
19 mai 2011 23:23
nadya negafa en île de france ?
j
20 mai 2011 10:32
Oui Oui Nadya d'ile de France

Merci pour ton commentaire "mariée-parisienne"
J
20 mai 2011 10:43
c une negafa super !!!!! jlai prise pr mes fiancail et g pa pu pr mno mariag en tt ka c kelkun d recomandabl en plus super gentille hnina ect!!!!
25 mai 2011 19:35
Trop hnina! Déjà vu a l'œuvre dans un mariage elle est très professionnelle
C
26 mai 2011 23:17
Slm,

Elle a fait le mariage d'une amie, trés pro, discrete (pas collante du tout comme certaines negafa), les robes sont tres belles mashAllah, elle est souriante et accueillante, je suis allée avec elle choisir les robes!!
Je la conseille sans hésiter

salam
S
28 mai 2011 18:41
Salam, je l'ai prise également pour mon mariage qui a eu lieu le 2 avril dernier franchement elle est trop pro, ses robes et ses parures sont magnifiques.

Elle est trop sympa, elle te colle pas du tout elle te laisse danser avec les robes.

j'ai passé un agréablement moment avec elle !

je te la recommande vivement !!!

yawning smiley
j
30 mai 2011 16:39
salam

Les filles merci pour vos comm

ça me rassure en tout cas
F
30 mai 2011 18:56
Tu peux croire Safanou sur parole, je la connais et je l'ai vu à l'oeuvre franchement tu peux la prendre les yeux fermés, agréable, cool, professionnelle, souriante, superbe quoi la negaffa idéale pour moi.;-)
j
14 juin 2011 19:11
Salam

j'aime beaucoup ses robes quelles sont ses tarifs ????

PLEASE eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook