Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà pris utrogestan 200 mg
f
14 septembre 2011 15:36
Bonjour,

je voulais avoir des avis de personnes qui auraient pris ce médicament par voie vaginal et est-ce que ca marche ;

merci
n
14 septembre 2011 20:51
J'ai déja pris eutogestan 200,le medecin me le donait quand j'était enceinte et que je prenai l'avion,comme je voyageais beaucoup durant ma grossesse,elle me disait de l'utiliser avnt le départ et pendant et après ossi,je pense que c'est pur ne plus contracter?mais je suis pas sur
3
15 septembre 2011 01:17
salam,


j'ai deja utilisée aussi de l'utrogestan, pendant le début de ma grossesse parce que j'avais eu des saignements et gygy avait peur d une fausse couche
et ensuite a la fin parce que je contractais souvent pendant le 7 eme mois... enfin dans mon cas ca marchait ca dimuniait vachement les contractions et meme quand je les avaient ca n influencais pas du tout le col.
f
15 septembre 2011 14:43
Merci pour vos réponses ; c'est bizarre ma gynéco me l'a donné pour essayer de tomber enceinte !
3
16 septembre 2011 12:00
salam,


oui ca marche aussi, surtout si tu as des antécédents de fausses couches ou bien du mal a tomber enceinte mais bon ca aide quand meme si u n'aurais pas de dificultés.

au fait l'utrogestant aide l'oeuf a rester fixe, parce que en début de grossesse on peut avoir des petites contractions qui peuvent évacuer l'oeuf et donc provoquer une fausse couche, mais l'utrogestan l'aide a rester en place et se develloper.

inch allah khir
f
21 septembre 2011 16:49
Merci pour tous ces renseignements ; donc je vais le prendre ; j'espère inchallah que ca me sera bénéfique et que je tomberais enceinte.
f
17 octobre 2011 12:53
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avaient pris de l'utrogestan 200 par voie vaginal matin et soir, c'est bizarre mais j'avais jamais eu de retard de règles et depuis que j'ai pris de l'utrogestan et bien mes règles ne sont toujours pas arrivée ; qui a déjà eu ce problème;
Merci pour vos réponses
r
1 février 2013 20:14
je veux dire que moi aussi j'ai presque le meme probleme,c'est que le medecin me l'a donné pour tomber enceinte et surtout que mes cycles menstruels irréguliers.avant de prendre ce medicament mes cycles durent entre 35 et 40 jours et aprés de le prendre mes règles n'arrivent q'après 49jours,mais ce qui m'a rassuré c'est que le medecin m'a donné le traitement pendant 3 mois (3 cycles).le traitement c'était de le prendre du 16 ème jusqu'à 25 jours(10 jours) du cycle menstruel une fois par jours pendant 3 cycle ( à condition si je tomberai enceinte dés le premier ou le deuxième cycle je l'arreterai).et mois je suis maintenant dans le 2 ème cycle menstruel et incallah que je tomberai enceinte.(moi j'ai 20 ans et je suis marrié s'a fait 5 mois) s'il vous plais si vous avez des conseils pour moi je suis à l'écoute
b
4 mars 2013 19:30
Bsr il ya kelk1 qui a tomber enceinte sous utrogestan 200?
b
4 avril 2013 06:56
inchallah rosaliveto
r
4 mai 2013 12:27
bonjour, depuis le 03 mai je prends utrogestan200 par voie vaginale j'ai un retard de 2 semaines et vue mes antécédents, et mon mal intenses du bas de dos et du bas ventre mon médecin m'a prescrit utrogestan 200 mg pour remédier à ce problème, svp rassurer moi j'ai vraiment besoin de vs conseils merci
e
21 octobre 2013 16:57
Moi aussi je suis sous utrogestan 200 esperant avoir un bon +++++ yaaaa rbi o lil jamiiii3
S
22 octobre 2013 01:35
Je ne comprends pas pourquoi les médecins prescrivent la prise d'utrogestan a partir du 16ème jour et tiennent pas en compte du fait que les femmes peuvent ovuler a 18ème jour. Dans ce cas-la utrogestan bloque l'ovulation....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/13 01:45 par Star_dust.
22 octobre 2013 13:12
moi elle m'a donné l'utrogestan après être tombée enceinte sois à 5 semaines de grossesse je l'ai pris par voie vaginale mais je ne sais pas trop à quoi cela pourrait servir
S
22 octobre 2013 15:03
Citation
eydenlila a écrit:
moi elle m'a donné l'utrogestan après être tombée enceinte sois à 5 semaines de grossesse je l'ai pris par voie vaginale mais je ne sais pas trop à quoi cela pourrait servir

Elle te l'a donné parce que l'utrogestan contient du progestérone, hormone qui aide à maintenir la grossesse .
m
16 juillet 2014 16:56
Bjr ben moi il me la donner pendant deux mois pour faire revenir mes regles premier g pris pendan 10jrs et je lai eu mai la pa encore alor g repri le traitemen mai moi c par voie oral kes ke vous en pensez??
i
16 août 2014 17:33
salem ;

voila ça fais presque 8 mois que j'ai fais une grossesse arrêter et depuis j'arrive pas a tomber enceinte aujourd’hui j'ai été voire un genyco qui m'as prescrit du progynova , utrogeston et zanitra .

svp pouvez vous me donner plus d'information sur ce traitement si vous l'aviez déjà essayer a votre tour.

merci d'avoir pris la peine de me lire .
M
17 août 2014 12:58
Citation
isra-islam a écrit:
salem ;

voila ça fais presque 8 mois que j'ai fais une grossesse arrêter et depuis j'arrive pas a tomber enceinte aujourd’hui j'ai été voire un genyco qui m'as prescrit du progynova , utrogeston et zanitra .

svp pouvez vous me donner plus d'information sur ce traitement si vous l'aviez déjà essayer a votre tour.

merci d'avoir pris la peine de me lire .

Salam Isra-islam ;

Je n'ai pas essayé ton traitement mais d'après ce que j'ai compris sur le net, Progynova ça aiderait ton corps à produire des œstrogènes, c'est généralement prescrit pour les femmes ménopausée ou au risque de le devenir bientôt. Tout cela pour permettre au corps de fonctionner correctement et donc d'ovuler. Puis pour maintenir l'ovule tu as besoin de progestérone, d'où l'Utrogestan, qui aiderait à fixer l’œuf au cas où il y a grossesse.
Finalement Zanitra c'est de l'acide folique, on en prescrit pour toutes les femmes en essais ou déjà enceinte, c'est essentiel pour éviter une malformation du fœtus!

Allah yerzak ljamiî douriya saliha smiling smiley
a
28 août 2014 12:14
mes ovaires sont enflées me médecin m'a prescrit Utrogestan 200 mg pour les dégonfler je me demande si cela va m'aider?
m
2 décembre 2014 17:26
voila ça fais presque 8 mois que j'ai fais une grossesse arrêter et depuis j'arrive pas a tomber enceinte aujourd’hui j'ai été voire un genyco qui m'as prescrit du progynova , utrogeston lorsque je pris l'utrogestan il ma fait des douleurs est ce que c normal ou c 1 signal de grossese
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook