Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà pris le Traiteur "FAKIR" sur Nantes ?
r
1 août 2010 15:18
de plus , j'aimerais savoir s'il fait aussi la décoration de la salle ?

tout ceci pour un mariage .


je n'ai pas réussi à trouver son numéro ....
1 août 2010 18:23
C'est un super traiteur deja vue a l'oeuvre sur tours travail avec des serveuses super top et serveur aussi, la nourriture c'est un delice il fait aussi des tagines par personnes il avais fait ça a un petit mariage de 100personnes
r
1 août 2010 19:45
merci pour le lien .

mais c'est vraiment dommage que je n'arrive pas à mettre la main sur un de leur numéro qui FONCTIONNE !

et effectivement , il ya de bonnes choses qui se disent à propos de ce traiteur .

quelqu'un connait les tarifs ?
1 août 2010 19:47
le numéro de tel sur le site fonctionne pas?
r
1 août 2010 19:54
non il fonctionne pas ! ils ont en d'ailleurs plusieurs mais aucun ne fonctionne , t'as un numéro qui te renvoie à un autre , celui-ci te renvoi à un autre , pour à la fin revenir au premier qui ne fonctionne pas moody smiley

franchement c'est ma facture de téléphone qui va en prendre un coût avec tout les appels passés un peu partout sur les portables et autres grinning smiley
1 août 2010 20:25
ouai tu métonne vive le professionnalisme , super beau site , mé le contacte laisse tombé , bon courage
3 août 2010 20:23
salam

alors tu as contactez le dernier nom que je té envoyé par mp ?
r
3 août 2010 21:06
salam kimota ,

tu as reçu mon MP ?


Oui , je l'ai contacté mais apparemment ça ne l'arrange pas trop quand il ya + de 200 convives ..... hmm
3 août 2010 21:40
salut oui je les reçu et répondu

bas c bizarre un traiteur qui n'aime quand il y a du monde , aprés si il se sent pas capable , tout l'honneur et pour lui de te le dire à l'avance , pas comme certain lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook