Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja pris ou va prendre ZIANA SARAH pour son mariage???
I
13 avril 2010 17:46
salam alikoum les filles, dites moi comment avez vous fais sachant qu'elle ne fais pas d'essayage???
je voulais a tout prix la prendre pour mon mariage mais dés qu'elle ma annoncé qu'elle ne fesait pas d'essayage j'ai été décu, j'ai super peur de choisir des robes et qu'une fois porter le jour J, je n'aime pas.

sa m'arrive souvent de flashé sur des robes et qu'une fois je les portes je n'aime pas du tout.

dites moi comment avez vous fait???
s
19 avril 2010 20:38
salam les filles,

Je me suis mariée il y environ 6 mois, ça fait donc pas très longtemps que je me suis posée les mêmes questions que vous.
Je n'ai qu'un seul conseil à donner : prenez contact avec la ziana Nabila de Bruxelles.
C'est une jeune, sympa, très compréhensive et très professionnelle.
Un autre élément important : elle est patiente !! et vous pouvez me croire quand je vous dis que le jour J, c'est très important qu'elle le soit. Elle arrive en plus à vous mettre à l'aise.
Pas de problème pour essayer les robes avant le mariage.
(-->> 0484263812)
A+
t
25 avril 2010 23:38
je suis du meme avis que samia, ziana nabila est la meilleur, c'est vrais qu'elle vient de commencer mais elle les a toutes depasser, en plus elle prend moins cher que toutes les autres, elle a un beau trone des belles robes ,
tout le monde dit que la ziana sarah est trop stricte elle reste collé a la mariée, elle fait vite pour rentrer chez elle :s par contre sarah elle est tres gentille a l'ecoute de la mariée... voici son skyblog pour voir son travail [ziana-nabila.skyrock.com]
a
27 avril 2010 01:25
Salam Alaykom, moi ainsi que mes 5 soeurs et mes 2 belles soeurs c'était ziana khadija. elle est superbe Mashaallah...
elle ecoute te mets en confiance te conseil.... j'ai pas éssayé mais si tu lui demande je pense pas qu'elle dira non elle est trop gentil et en plus elle a 23 ans d"experience. elle change tout le temps ses robe son maquillage n'est^pas trop chargé et ses chignons magnifique. Bref pour moi c'est la meilleur Mashaallah
a
7 mai 2010 21:05
salam jeme suis fillancée le 26 decembre 2009 et g pris la ziana nabila,je px vous dire ke g adorer elle ma maquillé soft je me suis meme pas reconnue meme si je suis une personne ki me maquille tout le temps c etai un changement totale inshaalah je l ai prise pour mon mariage je me marie en novembre inshaalah et je suis tres contente et rassurée par contre ziana sarah elle est gentille mais stricte a la fois et aussi faut savoir ke aucune ziana va te faire essayer c robes car c des grandes tailles elles sont immense et meme si tu fai un essayage complet avec la parure et tt di toi ke le jour de ton mariage sa ne sera pas la meme chose car une mariée le jour de son mariage elle degage nour elle est mesrara comme on dit donc ma belle essayer sa ne sert a rien si tu aime une robe prend la n hesite pas et n hesite surtout pas a prendre ziana nabila tu ne sera pas decu garantit assurée!!!!!thumbs up
t
24 mai 2010 01:43
salem les filles moi j ai prie la ziana samia j etais super joli une vrai princesse wallah elle a un site magnifique et un skyblog elle est suoer sympa gentille genéreuse en plus elle a large choix dans c robes pour tou les gout du plus classic au plus moderne la cheda est canon elle te la fai tip top allez y voir vous ne le regretterez pas .sinon chacun c gouts
L
6 août 2010 00:49
Selem Lamariée 2011,

Qu'a tu fais finalement ?
Tu as choisit Saramine ou une autre ?
k
6 août 2010 10:56
Ziana saramine franchement elle a de belles robes mais je la trouve vraiment antipathique! je lui ai telephoner pour avoir des renseigements, ben franchement rien que pour son genre je direct rayee de la liste! si elle se prend un genre comme ca le jour j bonjour!
j'hésite tjs pour le choix de la negafa, j'ai vu le site de ziana nabila c vrai qu'elle a de belles robes, chaque fois je me dis que je vais prendre une puis j'hésite! je recherche une negafa qui soit attentionnee, a l'ecoute, patiente, et qui ne me suis pas partout dans la salle, je suis un peu exigente lol mais voila
j
6 août 2010 11:44
salam les filles
je vous rejoint, je suis en pleine hesitation pour ma negafa, je viens de voir le blog de ziana nabila elle m a l air bien j aimerais la solliciter mais visiblement elle est de belgique et moi irect ds mon esprit c en plus de son tarif faudra ajouter les frais de deplacement et là je me dis pour combien je vais en avoir.
je me marie ds le nord donc c pas super eloignee de la belgique non pus mais bon ya pas mal de kms qd meme.
auriez vous une idee de ses tarifs ? et se deplace t elle en france ?

merci
s
13 septembre 2010 20:46
je suis pas du tout d accord...moi je vais la prendre et elle est tres gentille et serieuse...son travaille magnifique!!! au telephone elle a l air froid, car son portable sonne tout les deux secondes
D
13 septembre 2010 21:06
Salam je suppose que vous êtes toutes du Nord ou de Belgique??? Je ne sais pas si la ziana Nabila se déplace ds le sud?????
E
13 septembre 2010 21:42
Citation
yasmine030 a écrit:
je suis pas du tout d accord...moi je vais la prendre et elle est tres gentille et serieuse...son travaille magnifique!!! au telephone elle a l air froid, car son portable sonne tout les deux secondes

Salam,
je me permets de repondre ici, meme si neggafa etc c'est pas mon truc, je fais jamais attention aux habits..;Mais dire d'une professionelle qu'elle est froide car son tel sonne toutes les 2 sec; euuuuuuh perplexe c'est quand meme son tafe, et la je ne parle pas de cette personne que je ne connais pas, mais en général, on doit etre tres accueillant meme si et surtout si on reçoit beaucoup d'appels, on est pro ou on l'est pas, et l'acceuil et sociabilité fais parti du jeu.....
C'est pas du tout un argument crédible dans ce contexte là.....Welcome
l
13 septembre 2010 23:11
Citation
jasmin27 a écrit:
salam les filles
je vous rejoint, je suis en pleine hesitation pour ma negafa, je viens de voir le blog de ziana nabila elle m a l air bien j aimerais la solliciter mais visiblement elle est de belgique et moi irect ds mon esprit c en plus de son tarif faudra ajouter les frais de deplacement et là je me dis pour combien je vais en avoir.
je me marie ds le nord donc c pas super eloignee de la belgique non pus mais bon ya pas mal de kms qd meme.
auriez vous une idee de ses tarifs ? et se deplace t elle en france ?

merci
s
5 octobre 2010 20:03
Salaam,
Je comprends pas les gens qui jugent les autres sur des premiers petits impressions. Pour des gens que tu connais pas, je suis d accord, mais pour des gens qui sont tres connues ainsi que leur travail..On ne juges pas les gens qui on connait pas, c est mon avis.
p
25 décembre 2010 01:09
salam les filles
moi perso, jhésitais av la ziana samia et sarah, elles ont tt les 2 un super travail, mnt si vous etes a la recherche de ziana sympatiique etc sans regarder le travail quelle font, c mort, faut avt tt regarder le travail kelles vont te faire et le reste on s'en fou franchement, c vous qui allez posé pas elles..
pour finir jai pris sarah, pr ces belles robes et son travail, faut pas se voiler la face, elle douée
l
25 décembre 2010 21:42
Citation
princess d'orient a écrit:
salam les filles
moi perso, jhésitais av la ziana samia et sarah, elles ont tt les 2 un super travail, mnt si vous etes a la recherche de ziana sympatiique etc sans regarder le travail quelle font, c mort, faut avt tt regarder le travail kelles vont te faire et le reste on s'en fou franchement, c vous qui allez posé pas elles..
pour finir jai pris sarah, pr ces belles robes et son travail, faut pas se voiler la face, elle douée

Pour moi le feeling est très important c'est comme dans la vie de tous les jours, il y'a des gens qu'on sent bien d'autres moins bien et c'est pareil ici, surtout qu'une ziana est censée te mettre àlaise et en confiance le jour J et ne pas te stresser encore plus que tu ne l'es.

Je suis contente pour toi, saraamine est l'une des meilleure dans le domaine tu seras surement une belle mariée inchallah
Moi je veux voir des photos je m'enfous mmddrrr
l
26 décembre 2010 01:59
pour moi sarah est une très bonne ziana pro et aimable vu que je la connait personnellement je vous la recommande vivement .
que du bonheur pour les futurs mariées.
s
28 décembre 2010 23:20
salam je viens de faire un tour dans son blog j avou que c est magnifique je suppose qu elle maquille aussi???? J HABITE EN REGION PARISIENNE TU PENSE QU ELLE VA VOULOIR SE DEPLACER ???
l
29 décembre 2010 01:42
oui elle se deplace mais le deplacement est payant et bien sur elle fait maquillage coiffure aussi, c est vrai elle est au top rien a dire moi perso j aime en plus elle est agreable. bon courage
L
29 décembre 2010 08:57
Oui souphia, elle se déplace en IDF. Si tu as une date, ne tardes surtout pas à l'appeler !!!

C'est une VRAIE NEGAFFA = ZIANA. Elle ne se contente pas de t'enfiler les robes, elle te recoiffe et maquille à chaque fois, comme une pro.

Bon courage !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook