Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja pris neggafa soltana les filles?
M
9 décembre 2013 22:40
Ou assiste a un mariage ngfate fih? Besoin d'un max d'avis pour me decider svp! Merci merciiii
10 décembre 2013 09:58
Bonjour MinaMina2020,

J'ai assisté à 2 mariages negfate fihom soltana, y compris celui de ma soeur.
et je l'ai pris aussi pour mon mariage cet été inchaaalh.

Tu peux la prendre les yeux fermés, rebi chahed 3liya. Elle a de très très belles tenus et accessoires kay7am9ou. Classe et moderne avec une touche traditionnelle.

En tout cas, en ce qui concerne les habilles et accessoires, tu peux aller voir toi même avec tes propres yeux.

Après, pour ma soeur Mme saida est venu elle même au tout début de la cérémonie et à la fin. Elle a laissé deux filles negfou ma soeurs. Elles sont gentilles et nous ont pas fait chouha dial lebyade.
10 décembre 2013 14:02
Citation
** chamss ** a écrit:
Bonjour MinaMina2020,

J'ai assisté à 2 mariages negfate fihom soltana, y compris celui de ma soeur.
et je l'ai pris aussi pour mon mariage cet été inchaaalh.

Tu peux la prendre les yeux fermés, rebi chahed 3liya. Elle a de très très belles tenus et accessoires kay7am9ou. Classe et moderne avec une touche traditionnelle.

En tout cas, en ce qui concerne les habilles et accessoires, tu peux aller voir toi même avec tes propres yeux.

Après, pour ma soeur Mme saida est venu elle même au tout début de la cérémonie et à la fin. Elle a laissé deux filles negfou ma soeurs. Elles sont gentilles et nous ont pas fait chouha dial lebyade.

Bonjour,
Merci pour ce topic, j'allais ouvrir une discussion au même sujet
STP ** chamss ** pourrais-tu nous donner une idée sur le prix qu'elle t'a fait? c'est avec ou sans négociation? et qu'est ce ça contient comme prestation?
Merci
10 décembre 2013 14:50
Bonjour,

Solatana propose plusieurs gammes dont le prix change en fonction des accessoires uniquement. lbassi sont les mêmes pour toutes gammes.

La gamme la moins cher est à 8000 dhs et c’est le prix que je vais payer son négociation car je trouve que ses lbassi valent le coup et ses accessoires aussi sont magnifiques. Par contre, il y a des topics qui ont été ouverts pour un regroupement pour soltana, tu peux te rejoindre aux filles concernées, ou tout simplement dire à saida que tu es une yabie et que tu veux profiter de la réduction pour les yabies (mais je ne suis pas sur qu’elle en a une)


voilà voilou
10 décembre 2013 15:23
Citation
** chamss ** a écrit:
Bonjour,

Solatana propose plusieurs gammes dont le prix change en fonction des accessoires uniquement. lbassi sont les mêmes pour toutes gammes.

La gamme la moins cher est à 8000 dhs et c’est le prix que je vais payer son négociation car je trouve que ses lbassi valent le coup et ses accessoires aussi sont magnifiques. Par contre, il y a des topics qui ont été ouverts pour un regroupement pour soltana, tu peux te rejoindre aux filles concernées, ou tout simplement dire à saida que tu es une yabie et que tu veux profiter de la réduction pour les yabies (mais je ne suis pas sur qu’elle en a une)


voilà voilou

merci pour ton aide ** chamss ** smiling smiley c'est gentil ! j'ai une autre question à te poser grinning smiley j'ai lu que soltana a également des robes de mariée, tu les a vu? si oui elles sont comment? et la gamme que tu as prise chno fiha? merci merci smiling smiley
10 décembre 2013 16:14
Citation
.sagesse. a écrit:
Citation
** chamss ** a écrit:
Bonjour,

Solatana propose plusieurs gammes dont le prix change en fonction des accessoires uniquement. lbassi sont les mêmes pour toutes gammes.

La gamme la moins cher est à 8000 dhs et c’est le prix que je vais payer son négociation car je trouve que ses lbassi valent le coup et ses accessoires aussi sont magnifiques. Par contre, il y a des topics qui ont été ouverts pour un regroupement pour soltana, tu peux te rejoindre aux filles concernées, ou tout simplement dire à saida que tu es une yabie et que tu veux profiter de la réduction pour les yabies (mais je ne suis pas sur qu’elle en a une)


voilà voilou


merci pour ton aide ** chamss ** smiling smiley c'est gentil ! j'ai une autre question à te poser grinning smiley j'ai lu que soltana a également des robes de mariée, tu les a vu? si oui elles sont comment? et la gamme que tu as prise chno fiha? merci merci smiling smiley


de rien ma chère,

A vrai dire, je n'ai pas vu les robes blanches, ni 3emariyates sur place car le jour que je suis parti chez elle, elle avait bcp de monde devant moi et elle avait un mariage ce jour même.

Donc j'avais vu uniquement lbassi et les accessoires qui sont magnifiques, vraiment rien à dire thumbs up
Je pense qu'il y a la robe blanche dans toutes les gammes. Mais sara7a je pense que toutes les yabies préfèrent aller louer la robe ailleur pour avoir plus de choix.

Je vais vous scaner la carte visite de soltana, avec le lien facebook, comme ça tu ira voir les 3emariyates et peut être les robes aussi (j'en me souviens plus s'ils y sont sur fb).
10 décembre 2013 16:16
En fait pas besoin que vous scanne la carte viste car il suffit de taper :
negaffa soltana sur fb
10 décembre 2013 16:18
merci bien pour tous ces éclaircissements, sinon pour les coordonnées ce n'est pas la peine, j'ai déjà sa page FB avec son contact, merci infiniment smiling smiley
M
10 décembre 2013 20:17
Merci bcp Chamss! Wach mme Saida c une tres jeune fille?
10 décembre 2013 22:44
De rien

Oui c'est une jeune dame voilée smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook