Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
C
2 mai 2009 15:24
Selem alikoum

je viens posté pour me renseigné é avoir des avis sur la négafa plume d'argent elle a de magnifique robe et le amaria ouaaaouu!

merci
m
2 mai 2009 18:24
Coucou miss !!!

C'est vrai que ces amaria et trones sont magnifiques Mash'ALLAH mais les robes joiles mais un peu trop simples et classiques à mon goùt mais elle a l'aire bien thumbs up!

BIZyawning smiley
C
2 mai 2009 18:35
oué mais le hic c ke c robe nont pa de traine sad smiley
m
2 mai 2009 20:22
Moi j'aime pas spécialement quand y a trop de traine mais ses robes ce sont des robes que tu pourrais deja avoir et les porter dans un mariage ou autre en tant qu'invitée ...
-
2 mai 2009 21:04
salam alykoum
perso j'ai voulu avoir des rensaignement elle a été trés désagréable avec moi et elle ma raccroché au nez. donc voila
C
2 mai 2009 23:40
a oué kan mm bon ben jgarde robe des sable!
k
3 mai 2009 14:53
salam alaykoum creation de caftan,

au niveau du prix ça donne quoi la negaffa robe des sable?
ya de compris dedans?

merci
C
3 mai 2009 16:43
alors le forfait cest 6 tenues maquilleuse accessoire trone tenue du mari
tenue des porteurs et trone et amaria 950euro trop belle robe www.negaffa84styliste.skyblog.com www.decodusud.skyblog.com el fé ossi le hénné a 150euro tenue accessoire coiffure maquillqge et henne
a
4 mai 2009 13:52
Elle est cher kan meme!, j'ai eu l'occasion d'entrée dans ce magasin, ce qui m'avait plus c'était le socle des dragées en forme de babouche.
m
4 mai 2009 15:55
Citation
anawiyek a écrit:
Elle est cher kan meme!, j'ai eu l'occasion d'entrée dans ce magasin, ce qui m'avait plus c'était le socle des dragées en forme de babouche.

Tu connait moins cher et aussi bien ?!?
si oui fait tourner les coordonnées !grinning smiley
a
4 mai 2009 17:25
Ben elle est cher dans le sens ou tu paye 950 € juste pr le trone amraria et tenues,
Y'a Kenza elle est d'agen c'est moins cher, et a ce prix là, tu auras qlq tables rondes.
m
4 mai 2009 19:26
Ah mais nous on est du 84, 30, 34, 26 ...au pire...
C
4 mai 2009 19:41
agen c loin moi jtrouve ke c un bon prix jsé ke ya moyen de negocié donc je men fé pas
s
19 mai 2009 00:35
Moi j'ai fait mon mariage chez letraiteur Le Palace d'Orient à Beauzelle, elle m'a pas pris cher pour la partie traiteur, pour la negaffa, je peux vous dire qu'elle a plus d'une trentaine de robes et autant de parure qu'elle réservé à sa propre clientèle à des prix défiants toute concurrence moi j'ai paye avec le trône, la hamaria, les middates malakiate ainsi pour 5 robes la fassia, l'indhou, la chelha et une verte avec sa traine super belle le tout pour 600€ avec la maquilleuse compris. allez voir son site www.lepalacedorient.fr ou bien appele-la au 0561427391
bonne chance et bon mariage à toutes et k'il soient reussie kom le mien
C
19 mai 2009 13:06
Citation
sam3131 a écrit:
Moi j'ai fait mon mariage chez letraiteur Le Palace d'Orient à Beauzelle, elle m'a pas pris cher pour la partie traiteur, pour la negaffa, je peux vous dire qu'elle a plus d'une trentaine de robes et autant de parure qu'elle réservé à sa propre clientèle à des prix défiants toute concurrence moi j'ai paye avec le trône, la hamaria, les middates malakiate ainsi pour 5 robes la fassia, l'indhou, la chelha et une verte avec sa traine super belle le tout pour 600€ avec la maquilleuse compris. allez voir son site www.lepalacedorient.fr ou bien appele-la au 0561427391
bonne chance et bon mariage à toutes et k'il soient reussie kom le mien


tu peux nous en dire pluss c ou beauzelle??,
s
19 mai 2009 16:57
Beauzelle c'est à coté de Toulouse dans le 31

a plus
C
19 mai 2009 22:19
Citation
sam3131 a écrit:
Beauzelle c'est à coté de Toulouse dans le 31

a plus

selem

el sapel commen?la négafa
S
7 juin 2011 11:59
Je remonte le post ! Je voudrais avoir des avis sur cette negafa.. ses tarifs ETC !!! SVP

salem
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
13 juin 2011 16:45
???
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
i
22 décembre 2011 12:34
salam alikoum,

J'essayer de trouver des avis sur la negafa la plume d'argent car j'ai réserver sa salle de mariage. J'ai vu ses robes sur internet mais pas en vrai. J'ai l'impression qu'elle n'est pas très disponible enfin c'est le sentiment que j'ai vis a vis d'elle. Si vous pouviez me renseignez sur ses qualités en tant que negafa se serait sympas.

Merci.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook