Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà pris un vol Jetairfly?
s
13 juin 2013 17:42
bonjour,

je suis en plein recherche des billets pas cher pour casa et la seule compagnie la moins chère est Jetairfly.

j'ai un bb de 11 mois et je me pose la question sur les bagages: sur le site il précise que les bébés de -2ans n'ont pas droit aux bagages et après ils disent que seul les bagages normaux sont autorisés!!

je comprends rien! ils devront être très précis...

Je me demande si c'est seulement le bagage en soute qui est autorisé et pas en cabine?

J'attends vos confrmations!!!

Sinon comment trouvez-vous cette compagnie comme c'est une 1ère pour moi winking smiley

thanks!
25 juin 2013 23:37
Salam aleycoum j'ai deja pris cette compagnie et tout s'est tres bien passé hamdoulah et pour ce qui est des bagages aucun soucis a ce niveau la.non plus
s
26 juin 2013 09:08
merci de ta réponse!

tu sais si les bébés moins de 1 an ont droit à un bagage en soute? Il précise bagage normal mais ils ne sont pas précis sur le site!
d
26 juin 2013 09:30
Salam
J'ai pris cette compagnie l'année dernière et ils mon perdu mes bagages!!!! G t dégoute par rapport a ça mais le reste normal pas de plus pas de moins!!!
s
26 juin 2013 10:37
oh lala c'est chaud cette histoire!!!

Tu n'as toujours pas récupéré tes bagages depuis?
26 juin 2013 11:12
thumbs upAnciennement elle s'appelait Jet4You , franchement une des meilleures compagnie low cost ( pour ma part ) maintenant c'est devenu Jetairfly , je suis parti debut Avril 2013 chez moi au bled , l-hamdolillah aucuns soucis smiling smiley et pareil pour le retour un mois après , l-hamdolillah pas de soucis thumbs up

Je te la conseil smiling smiley par contre compte tenu du prix des billets, tu n'as pas le repas compté dans le prix du billet , la nourriture et tous autres produits sont payant dans l'avion , mais pour le peu de temps de vol ( Marseille Agadir - 3h ) mange avant t'es tranquille smiling smiley
26 juin 2013 11:16
Citation
saminou a écrit:
Je me demande si c'est seulement le bagage en soute qui est autorisé et pas en cabine?

Excuse moi Oups , ton bagage à main ne dois pas dépasser ce qu'il ya de notifié sur ta reservation ( moi en bagage à main j'prend un sac à dos .. )

Pour le bagage en soute c'est maxi 15kg si mes souvenirs sont bons, et encore içi c'est expliqué sur ta reservation ( voir même sur la charte et la simulation de reservation ) sinon très bonne compagnie smiling smiley
s
26 juin 2013 17:24
Oui je connais mes droits en bagage en limitation poids mais mon pb c mon bebe!
Ils sont pas expliqué pour les moins de 2 ans
26 juin 2013 18:52
salam la derniere fois que g pris jetairfly ct en 2010 ma fille avait 10 mois et elle avé droit a 10kg de bagage c tout si je me trompe pas en soute !! et en cabane g pris juste son sac a langer avec son lait couche etc jesper que g pu t'aidé sinon apel directement la compagnie jetair comme sa tu seras rassuré ps moi a ta place je prendré la ram car jetair est plus cher apres fo voir le nombre de personne alé bonne vacance
s
26 octobre 2013 10:55
pour le vol tout s est deroulé tranquillement mais a l arrivée mes bagages et les bagages de 10 autres personnes ne snont pas arrivés, ils sont resté au maroc, ils sont venu plutad, le probleme c est que le bureau de l aeroport de charlerois les ont contacter pour l autrosation de me les envoyer et ils n ont pas repondu j esaye de les joindre par tel ils ne repondent pas, maintenant j attend leur autorisation, ils tardent pour me pousser a aller a l aeroport moi meme et prendre mes bagages car ils ne veulement pas payer le cout du transport
c est malheureux
j attend toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook