Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja pris du ferograd 500
D
4 avril 2020 23:53
Salam les Yabis j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille moi bof bof mais elhamdulilay dites moi qui a deja pris du ferograd 500 ? Et dites moi votre expérience avc ce traitement ?

En vous remerciant d'avance
B
5 avril 2020 00:08
Salam,

Tu as des carences !?! (Fer, vitamines C)
Ça n’a pas l’air bien dangereux ... au pire une diarrhée.

[www.vidal.fr]
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam les Yabis j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille moi bof bof mais elhamdulilay dites moi qui a deja pris du ferograd 500 ? Et dites moi votre expérience avc ce traitement ?

En vous remerciant d'avance
F
5 avril 2020 00:12
Alykoum selem

J'en ai déjà pris.

Comme j'ai du mal à avalé les comprimés, je le cassais : rien que d'y penser j'ai envie de vomir ?.

Ensuite gros soucis de constipation. Et au final mon fer ne remontais pas beaucoup.

Bref, experience pas terrible pour moi.
D
5 avril 2020 00:27
C'est quoi ça
D
5 avril 2020 00:28
Oui exactement manque bcp de fer mais jai remarquer quand je prend ce medoc mais tête tourne et limite mes jambes je les sent plus et mon ventre fait des bruit bizarre et jme sent tte molle
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Tu as des carences !?! (Fer, vitamines C)
Ça n’a pas l’air bien dangereux ... au pire une diarrhée.

[www.vidal.fr]
D
5 avril 2020 00:31
Ah bon ben je crois ke moi aussi je le supporte pas déjà 1 ta raison jai l'impression ke le medoc remonte à la surface pourtant je mange après lavoir pris et jai mal a la tête mon ventre des bruit bizarre mes jambes ki sont bizarre il maffaiblit en faite jcrois
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

J'en ai déjà pris.

Comme j'ai du mal à avalé les comprimés, je le cassais : rien que d'y penser j'ai envie de vomir ?.

Ensuite gros soucis de constipation. Et au final mon fer ne remontais pas beaucoup.

Bref, experience pas terrible pour moi.
D
5 avril 2020 00:33
C pour augmenter mon fer jmanque de fer mais grave
Citation
Dromadaire13 a écrit:
C'est quoi ça
5 avril 2020 00:38
C’est le seul que je supporte plus de 2 mois
Citation
Dinaa38 a écrit:
C pour augmenter mon fer jmanque de fer mais grave
B
5 avril 2020 00:40
Les médocs c’est pas bon.

Fer = [www.doctissimo.fr]
Ne pas oublier le zinc, vitamines B3,6,9,12 & vitamine D

Perso, je puise dans l’alimentation & en complément je prends de la spiruline (acheter ça en pharmacie, pas sur internet ⚠️)

Oups ! J’oubliais, tu peux arrêter ton traitement si tu as des effets secondaires
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oui exactement manque bcp de fer mais jai remarquer quand je prend ce medoc mais tête tourne et limite mes jambes je les sent plus et mon ventre fait des bruit bizarre et jme sent tte molle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 00:41 par Bubble&Squeak.
D
5 avril 2020 00:41
As tu des effets secondaire et lesquels stp
Citation
NeverBackDown a écrit:
C’est le seul que je supporte plus de 2 mois
5 avril 2020 00:45
Non rien justement avec lui wallou. Tardyferon lui par contre constipation ++++ et j’aimais pas le goût du fer dans ma bouche après.
Citation
Dinaa38 a écrit:
As tu des effets secondaire et lesquels stp
D
5 avril 2020 00:50
Ah daccord ben ça va ta de la chance moi jcroit ke jvai arreter car je le supporte vraimen pas jai l'impression kil me défonce plus k autre chose
Citation
NeverBackDown a écrit:
Non rien justement avec lui wallou. Tardyferon lui par contre constipation ++++ et j’aimais pas le goût du fer dans ma bouche après.
5 avril 2020 01:18
Tu as déjà essayé la spiruline ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
C pour augmenter mon fer jmanque de fer mais grave
D
5 avril 2020 01:29
Non jamais
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Tu as déjà essayé la spiruline ?
5 avril 2020 02:08
C’est une algue très riche en fer. A essayer.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Non jamais
5 avril 2020 06:45
Salam posteuse,

Si tu as des effets secondaires liés à ce médicament..à ta place je l arrêterai et je mangerai des aliments riches en fer...

Courage...Bonne journée.
D
5 avril 2020 13:01
Salam oui jen nai déjà entendu parler jvai voir si je peut la prendre et si elle ne fait pas d'effets secondaires

Merci pour linfo ma soeur
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
C’est une algue très riche en fer. A essayer.
D
5 avril 2020 13:02
Salam romance oui c cke jvai faire jvai l'arrêter jen peut plus
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Si tu as des effets secondaires liés à ce médicament..à ta place je l arrêterai et je mangerai des aliments riches en fer...

Courage...Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook