Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja pris des cours de danse orientale
l
18 août 2008 09:53
Salam je voudrais savoir si certaines ont deja pris des cours de danse orientale et si oui combien coute un forfait? Est ce que c est interessant ou pas?
Merci pour vos temoinages.
s
18 août 2008 09:57
salam

nn, pas du tt, j'ai ça ds la peau Danse, c'est innée chez moi grinning smiley
l
18 août 2008 11:39
s
18 août 2008 11:45
salam,

pareil que salma, pas besoin de cours ni de prof, c'est toute seule devant mon miroir DanseDanse

grinning smiley
s
20 septembre 2008 19:46
salam moi jen prends et je peux te dire que ca sert enormement,avant de commencer on pense savoir mais rien de tel que de bons cours avec les enchainements precis qui donne tout autre chose que ce que l'on danse devant s glace.apres peut etre que certaines dansent très bien sans cours, moi perso je trouve ca assez difficile a moins que tu regarde souvent des choré, en tout k pour moi vaut mieux des cours, en plus tu es dans l'ambiance c'est genial!lol
salam
g
20 septembre 2008 22:18
je suis inscrite dans une salle où je fais un peu de tout, j'assiste rarement au cours de la danse orientale lol, je préfère les cours de cardio...

c'est intéressant si l'entraineuse est professionelle, sinon tu vas t'ennuyer lol...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
21 septembre 2008 14:10
oui evidemment faut que ce soit une vrai prof qui ne se contente pas de vous faire bouger dans tous les sens pdt 1h..
salam
23 septembre 2008 19:00
salam


j'en ai pris et j'en donne (enfin plus trop maintenant faute de clientèle dans ma nouvelle region)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook