Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja pris du clomid
n
1 avril 2009 18:17
Bonjour

Mon gynéco m'a prescrit du clomid je voulais savoir quelqu'un en prend et si les effets secondaires ne sont pas trop embetants.

meri
p
1 avril 2009 18:21
salam najat

alor moi j'ai pris clomid pendant plus de 6 mois je né eu aucun effets secondaire a part une prise de poids mais tré peu

inchallah sa sera ton sabab pour tombé enceinte
n
1 avril 2009 18:25
Salam

Merci d'avoir répondu ça me rassure

est que tu es tombé enceinte?
I
1 avril 2009 20:06
Salam

Moi j'ai pris pdt 3mois mais c'est mon mari ki a un souci de zozos, cété pour donner un peu + de chance, sinon plusieurs filles sont tomber enceinte des le 1er mois avec clomid!!!!
O
1 avril 2009 21:55
désolé jamais pris mais un up à ton post grinning smiley

mais j'ai entenu de nombreuses mamans dire qu'elles sont rapidee,t tombées enceinte grace à ça grinning smiley
1 avril 2009 22:45
Coucou !

ben moi j'ai pris Clomid et je suis tombée enceinte le 1er mois El hamdoulah !
Aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois et demi.
Je te souhaite la même chose inchaAllah. Pour ce qui est des effets secondaires à part les douleurs de règles que tu peux ressentir, ben je pourrais pas t en dire plus car je ne l'ai pris assez longtemps.
p
2 avril 2009 11:36
salam

alor moi je ne suis pas tombé enceinte avec clomid cété mon mon mari ki avai un problème es inchallah en va faire iac biidnillah
e
2 avril 2009 11:55
Molécule(s): Clomifène

Classe thérapeutique :Inducteur d'ovulation

Laboratoire(s): Sanofi Aventis


Indications :
CLOMID est un stimulant des gonades utilisé chez la femme pour traiter la stérilité par anovulation ou dysovulation.


Informations pratiques :CLOMID est délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action :CLOMID stimule l'ovulation.

En cas d'oubli Reprenez CLOMID dès que vous y pensez, puis continuez selon la posologie habituelle.


Effets secondaires:
La prise de CLOMID peut occasionner des troubles de la vision, des bouffées de chaleur, des céphalées (maux de tête), étourdissements et vertiges. On peut ressentir des troubles digestifs. Une stimulation excessive des ovaires peut causer des douleurs abdominales basses. Les règles peuvent être plus abondantes et des saignements se produire entre les règles. Le traitement peut induire de la nervosité, de l'insomnie, un état dépressif. La fréquence des envies d'uriner peut augmenter. Des allergies cutanées se produisent parfois. Il existe un risque de grossesse multiple.

En cas de doute, il convient de consulter votre médecin traitant le plus tôt possible.


Contre-indications :
Précautions d'emploi CLOMID est contre-indiqué en cas d'allergie au clomifène.

Contre-indiqué :en cas d'insuffisance hépatique, d'hémorragie gynécologique, de tumeur ou de kyste de l'ovaire.

Indiquez à votre médecin traitant le cas échéant que vous vous sentez déprimée.

L'utilisation de CLOMID est déconseillée chez les sujets âgés (> 60 ans).

CLOMID est contre-indiqué en cas d'allaitement.

Le médicament est contre-indiqué en cas de grossesse et le médecin doit s'assurer qu'il n'y a pas gestation avant d'entreprendre le traitement. Interrompre le traitement au premier indice de grossesse.

L'utilisation prolongée de CLOMID est déconseillée et doit s'accompagner d'un suivi médical régulier.


Interactions:
médicamenteuses Pas d'interactions médicamenteuses particulières répertoriées avec CLOMID.


Surdosage Le surdosage peut se manifester par l'apparition des effets indésirables associés à CLOMID. En cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook