Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à deja pris Atlas Blue URGENT !!!!! marseille / fes
w
3 mars 2009 16:55
salam à tous et à toutes
voilà j' ai pris un billet pour mon père chez atlas blue il va y'aller le samedi 07/03/09 inchallah pour marseille/fes . et je voulait savoir si quelqu'un à deja fait Marseille / Fes avec atlas blue pouvez vous me dire si les fauteuiles sont confortables et si il ya beaucoup de retard en cette periode là. bref donnez moi votre avis sur Marseille / Fes avec atlas blue. Merci
c
3 mars 2009 19:01
Salam,

Moi, j'ai déjà pris la compagnie atlas blue, mais pas jusqu'a Fés, l'avion était confortable, les hotesses à l'aller trés sympa, mais au retour c'etait un vol trés tôt, elles etaient de mauvaises humeurs, pas maquillées, pas coiffées, elles etaient tombées du lit. Mais, aprés on peut comprendre peut-être qu'elles ont peu dormi...
Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, inchallah.
w
3 mars 2009 19:29
merci beaucoup Charlotte de ta reponse c'est sympa passe une bonne soiree
heho les autres vous pouvez comme meme bonnez votre avis svp winking smiley
m
4 mars 2009 15:41
salam,

l'année derniere je suis partis avec atlas blue (marseille/fez) au mois de fevrier. A part les repas qui sont payant, je ne vois pas de difference avec la RAM . de toute facon pour le prix qu'on paie et en plus pour 2h 30 environ de trajet, on va pas chippoter!grinning smiley

pour ma part, aucun pbleme de retard !
L
4 mars 2009 16:12
Salut,
J'ai voyage avec Atlas Blue. Fe Gaffe ils craignent, ils sont tjrs en retard, ils annulent leur vols sans explication.
Deplus t'as pas le droit de prendre plus de 20kg pour tes bagages et aussi c seulement 5kg pour bagage a main.

Pourquoi tu reserve pas avec Royal Air Maroc. Je sais A/Blue c aussi Royal Air Maroc mais c moins chere de prendre Royal air Maroc directement sur internet ils ont des prix discount. Tu pe prendre 30 kg plus 10 kg bagage main. Aussi si t'as des problemeS Royal Air Maroc a sa reputation et ils feront de leur mieux pour t'aider.

De toute facon la verite Royal air Maroc ou Atlas blue tu auras tjrs des probems avec eux. Le service apre vente avec eux c 0
Mais bon ils sont pas chere.
Bonne chance
n
4 mars 2009 16:52
pa mal comme compagnie
w
4 mars 2009 16:53
merci à tous de m'avoir repondu j'en suis satisfait grace à vous merci beaucoup et à bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook