Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà vu la prestation du traiteur Karim Hilton ?
l
8 mai 2013 10:56
Aidez-moi SVVVVP, si vous avez une idée 3la les prestations du traiteur Karim Hilton?
8 mai 2013 11:12
wach li f hay hassani si c lui rah il avait un autre nom et kan dar une intoxication au gens o dkhal l7abss et kan il est sortit il a changé de nom
l
8 mai 2013 11:23
Awili , bon ana je ne sais pas exactement fine kayine ? Puisque mchina chafna la salle Rachida, ou had traitteur taba3 liha houwa dyaltou en faite, 3ad il a acheté cette salle Rachida, et c’est là où je l’ai rencontré. Et je crois qu’il est à Hay el Hassani. Bon en tout cas je vais m’assurer fine ja exactement, et je te passe un MP comme ça tu me répond est ce que c’est lui ou pas ?
Merci beaucoup pour le conseil !!!
g
9 mai 2013 11:34
Alors un seul conseil: ............cours et ne te retourne pas!!! J'ai assité à un mariage qu'il a assuré, c'était tout simplement affreux!!! tout était dégeulasse, les plateaux de gâteau trop petits et pas de première fraicheur. Ma pauvre maman s'est laissé tenté par un jus d'avocat, et après la première gorgée elle a fallu le rendre, 7chmat donc elle l'a avalé, je te juste que ça la rendue malade toute la soirée et même le lendemain. La pastilla de poulet, et ben ça donnait l'impression que c'était des restes qu'il a tout simplement mis sous une couche de feuilles de brick. ça c'est juste pour te donner une idée, mais s'il avait fallu que je te raconte toutes les catastrophes j vais pas arrêter. et ( ) ce qu'a dit Hajoura est vrai, c bien lui.

Désolée d'avoir était longue dans la réponse, je n'interviens presque jamais en fait, mais quand j'ai vu ta question j'ai vraiment eu peur que tu fasses la bêtise de le prendre et que ça gache ton mariage.
Bon courage pour tes préparatifs.
K
9 mai 2013 15:50
Loubna je t ai envoyer un mp
9 mai 2013 20:01
j'ai jamais entendu parlé de lui,
chno tatjih paris hilton :p lol
9 mai 2013 21:18
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh katjih bni khalo
s
10 mai 2013 22:36
Wa ghir mn le nom ibane l3arboune HILTON pchakh, khou paris mn baha lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook