Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUO A DEJA PORTER PLAINTE CONTRE SON MARI CONTRE VIOLENCE ?
M
18 juin 2017 20:49
Comment sa c passée ? La démarche et la suite? Merci .

Je subi j'en ai marre . Violence physique et morale tous les soirs devant mes enfants. Je suis à bout j'ai peur.
18 juin 2017 20:55
Violence= divorce!

Pars!!!

Détruire ta vie et celle de tes enfants voilà à quoi te servira de rester.


Qu' Allah t'apporte une issue favorable rapidement inchAllah ouhti. sad smiley
18 juin 2017 21:04
Salam,
Tu es dans quel pays?
Citation
Tanjia a écrit:
Comment sa c passée ? La démarche et la suite? Merci .

Je subi j'en ai marre . Violence physique et morale tous les soirs devant mes enfants. Je suis à bout j'ai peur.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
18 juin 2017 21:05
Sauve toi viiiiiiiite !!! Et pour toi et pour tes enfants qui garderons des grosses séquelles si tu ne fais rien.
18 juin 2017 21:14
T'attends de mourrir ou quoi?

Prends tes enfants et barre toi.
18 juin 2017 21:43
Si tu es en Europe, tu peux être protégée par les institutions à travers des associations. Tu seras accompagné dans tes démarches et en sécurité avec tes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 21:44 par Karim844.
A
18 juin 2017 21:57
Et bien partez , fuyez ..divorcez ...mais de là à lui ramener les flics , oula la...! Non désolée , sauvez vous avec les enfants si vous êtes en danger ....bien que vos enfants apparemment ne le sont pas......! Mais il y à une chose qui me taraude l esprit , comment se fait il qu' il soit aussi violent , c est un drogué , un alcoolique ? Est ce que vous même , ne le provoquez pas , par des cris injures etc .
18 juin 2017 21:58
Salam à tous et toutes,

Pour les violence verbales (pas de traces sauf si tu as des témoins) par contre pour les violences corporelles je te conseille de faire faire des certificats médicaux qui seront de véritables preuves. Et sa famille et ta famille sont au courant ?

Tu ne peux pas rester encore longtemps avec de telles violences, fait intervenir ta famille ou tu dépose plainte pour coups et blessures...tu n es pas un punching ball...

Mon Dieu tous ces hommes odieux je me demande comment ils ont été élevés pour êtres aussi violents...

Courage à toi,
Mets toi de l'argent de côté pour tes coups durs...on ne sait jamais...
In challah que Dieu t'aide...
S
18 juin 2017 22:44
?..elevé par une mére castratrice et sans amour....
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Pour les violence verbales (pas de traces sauf si tu as des témoins) par contre pour les violences corporelles je te conseille de faire faire des certificats médicaux qui seront de véritables preuves. Et sa famille et ta famille sont au courant ?

Tu ne peux pas rester encore longtemps avec de telles violences, fait intervenir ta famille ou tu dépose plainte pour coups et blessures...tu n es pas un punching ball...

Mon Dieu tous ces hommes odieux je me demande comment ils ont été élevés pour êtres aussi violents...

Courage à toi,
Mets toi de l'argent de côté pour tes coups durs...on ne sait jamais...
In challah que Dieu t'aide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook