Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà pirater un telephone?
l
9 janvier 2015 01:38
Qui a déjà pirater un telephone?
9 janvier 2015 10:22
Bonjour,
Non desole mais pourquoi cherches tu a faire ça?
l
9 janvier 2015 14:54
Non je ne cherche pas a faire ça au contraire je pence qu'on m'est pirater et j'aimerais savoir comment je pourrai en être sur ???
T
9 janvier 2015 16:15
salam dis moi en gros il à quoi ton tél et quais ce qui te fait penser cela et je pourrais peut être voir surement te répondre bien que à la base ici ce ne sois pas un site pr parler du piratage et que normalement ont parle de cela sur des forums privées ou tt ait cryptées car de nos jours les pirates sont mal vu car qui dis un peut voir bcp de connaissance en informatique dis pirate bref en tt cas à mon avis tu as surement du cliquer sur un lien sois sur le net ou un lien que l'ont ta envoyer par sms et qu'il ne fallait pas cliquer dessus car en général tt commence par la .
l
9 janvier 2015 21:06
en faite voilà je me pose beaucoup de question voilà j'ai envoyer un mms de ma nièce a 22h15 a une amie mais le souci c'est que mon amis a reçu un mms mais pas la photo de ma nièce mais de quelqu'un d'autre exactement a 22h15 a la même heure est avec mon numéro est ce déjà arriver à quelqu'un comment est ce possible?? J'ai appelé mon opérateur on ma dit que y'avai un soucis entre deux mms je pense plutôt à un piratage????!
9 janvier 2015 22:15
Salem,
Tu as pas deja mis un post sur ca et une personne ta repondu en te disant que cedt impossible...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook