Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deja 5 ans.....man petit ange
f
14 avril 2013 11:02
Cela va faire 5 ans ke notre petit ange Anis nous a quitter. Aujourdhui tu aurais du feter ton anniverdaire. Rien d extraordinnaire juste un gateau fais par maman qu on aurai manger tous ensemble. Mais le destin en a decider autrement. C est notre seigneur qui donne et ki reprend. Al hamdoullillah. Je regrette simplement de t avoir enterrer au maroc. On n oublera jamais tes petit sourire du hzut de tes 2 mois. Allah nous a gater avec ton petit frere et ta grande soeur. Je ne me plains pas mais il y aura toujours ta place parmi nous. Pas de pleurs je l ai promis on s est habitue a ce chagrin mzis avec le temps je sais pas c est plus supportable. Allah fais tellement bien les choses.
Allah y rhamo.

Voila je voulais simplement vider mon coeur et ca fais du bien.
Qi Allah protege tous nos enfants et k il leur accorde une longue vie pleine de bonheur et de sante a tous ses petits musulmans et les autres zussi.

Barakallah ofikoum de m avoir lu.
f
14 avril 2013 11:17
QU ALLAH VEILLE SUR TON FILS MA BELLE ET QUE LES ANGES PROTEGENT TON PTIT BOUT In love
s
14 avril 2013 11:46
Salam khti
Ts dabord allah yerhem ton enfant il est au.paradis mnt
Allah yseberkom je sais que cest pas facil
Si ta derange pas tu peux me dire qu est ce quil est arriver a lui?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
m
14 avril 2013 14:06
Citation
faracha94 a écrit:
Cela va faire 5 ans ke notre petit ange Anis nous a quitter. Aujourdhui tu aurais du feter ton anniverdaire. Rien d extraordinnaire juste un gateau fais par maman qu on aurai manger tous ensemble. Mais le destin en a decider autrement. C est notre seigneur qui donne et ki reprend. Al hamdoullillah. Je regrette simplement de t avoir enterrer au maroc. On n oublera jamais tes petit sourire du hzut de tes 2 mois. Allah nous a gater avec ton petit frere et ta grande soeur. Je ne me plains pas mais il y aura toujours ta place parmi nous. Pas de pleurs je l ai promis on s est habitue a ce chagrin mzis avec le temps je sais pas c est plus supportable. Allah fais tellement bien les choses.
Allah y rhamo.

Voila je voulais simplement vider mon coeur et ca fais du bien.
Qi Allah protege tous nos enfants et k il leur accorde une longue vie pleine de bonheur et de sante a tous ses petits musulmans et les autres zussi.

Barakallah ofikoum de m avoir lu.




Salam, pourquoi ton ange est parti ?
14 avril 2013 18:25
Allah y Rahmo ou Issabrak ma bellesad smiley
r
15 avril 2013 00:19
Citation
faracha94 a écrit:
Cela va faire 5 ans ke notre petit ange Anis nous a quitter. Aujourdhui tu aurais du feter ton anniverdaire. Rien d extraordinnaire juste un gateau fais par maman qu on aurai manger tous ensemble. Mais le destin en a decider autrement. C est notre seigneur qui donne et ki reprend. Al hamdoullillah. Je regrette simplement de t avoir enterrer au maroc. On n oublera jamais tes petit sourire du hzut de tes 2 mois. Allah nous a gater avec ton petit frere et ta grande soeur. Je ne me plains pas mais il y aura toujours ta place parmi nous. Pas de pleurs je l ai promis on s est habitue a ce chagrin mzis avec le temps je sais pas c est plus supportable. Allah fais tellement bien les choses.
Allah y rhamo.

Voila je voulais simplement vider mon coeur et ca fais du bien.
Qi Allah protege tous nos enfants et k il leur accorde une longue vie pleine de bonheur et de sante a tous ses petits musulmans et les autres zussi.

Barakallah ofikoum de m avoir lu.

salam aleykoum

je te conseille vivement de te renseigner sur la gravité de ce que tu écrit ma soeur.

je suis vraiment désolé pour le petit, c'est vers Allah que se fait le retour, ce qui est inquiétant c'est que tu t'adresse a un absent (ton enfant décédé) comme si il etait présent ou qu'il pouvais encore t'entendre, ce qui est très grave car en agissant tu peux accomplir un acte qui te sort de la religion et te condamne a rester eternellement en enfer

je te conseil vivement de faire le deuil, est d'eviter de t'adresser aux absent (les morts) car il ne peuvent pas t'entendre, tu va peut etre me trouver sec dans mes propos, mais ce conseil je te le tiens comme si tu etait ma soeur, et un actes aussi graves on peux pas le laisser passer.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
N
15 avril 2013 00:42
Allah yrahmo yarab
F
15 avril 2013 14:20
salam
qu allah swt allege ta peine!!
ton ange est au paradis
f
15 avril 2013 16:35
allah yrhamo , il est au paradis cet ange,
f
15 avril 2013 20:37
Salam alaykoum
barakallah ofikoum de m avoir lu
et merci pour votre soutien.

Rifino je pense pas ke g besoin de soutien je suis simplement un personne ki a perdu un etre cher.
On a tous perdu un proche soit un pere ou une mere ou un enfant ou autre. Jamais vous vous dites "tu me manques"untel ou untel allah y rhamo. Alors peut etre ke je suis folle et ke je suis pas au courant mdr. A ce moment la j ai preferer ecrire ke de pleurer vider mon coeur.
Merci ken meme pour ton intervention. Je sais pas si g fais mon deuil mais notre dinn m a beaucoup aider.

Maroussa et nejla je vous envoie un mp.
M
16 avril 2013 16:21
Que Dieu apaise ta douleur...

c'est triste...ça me rappelle des choses sad smiley

C'est un oiseau du paradis inchallah !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook