Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja perdu un bébé ??
t
29 mai 2014 01:39
salam je recherche des témoignage de mamans ayant deja perdu un bebe en fin de grossesse c'est important pr moi d'en parler j'ai quelques questions svp avec des personnes qui a deja eu cet epreuve .... merci a vous ...
t
2 juin 2014 02:10
Personne ou dans son entourage n'ayant perdu un enfant et a reussi a retomber enceinte ???
l
2 juin 2014 10:29
Salut TAGADAA,

Je connais une personne de mon entourage qui en a perdu 4 et le 5ème était le bon hamdoullah.

J'ai une autre cousine qui à fais je crois 2 fausses couches et à pu avoir 2 grossesses à termes.

Donc voilà, ne perd pas espoir.

Bisous.
t
2 juin 2014 14:12
Merci pr ta réponse ... ce que je voulais savoir c t comment el a vécu sa nouvelle grossesse comment a t'elle gérer l'angoisse ect
C
2 juin 2014 15:38
Salam ,

Ma grand mere a perdu 5 enfants mskina avant d'avoir pu donner la vie a 5 autres .

J'ai aussi une tante qui a perdu des jumeaux a 6mois de grossesse sad smiley , aujourd'hui elle a 3 enfants hamdoullah .

Ca arrive de perdre son bebe , c'est une tres dure epreuve mais c'est la volonte d'Allah .

En tout cas bon courage a toutes les femmes a qui cela est arrive et surtout ne perdez pas espoir
j
4 juin 2014 22:17
Tu peux venir en privé si tu veux je suis dans la même situation que toi
j
4 juin 2014 22:28
Tu peux venir en privé si tu veux je suis dans la même situation que toi
5 juin 2014 12:07
salam tagadaa

ma mère a perdu ma grand soeur allah y rehmha 3 jours après sa naissance .
elle lui avait donné un prénom , et devait rentrer chez nous .
dieu a fait qu'elle est morte subitement .

ma mère a eu du mal à s'en remettre , pourtant elle est tomber enceinte de moi , 2 mois après et elle m'a raconté qu'elle ne faisait que pleurer durant sa grossesse .
elle m'a raconter qu'un soir ( je crois qu'elle était à 6 mois de grossesse ) elle s'est endormi et dans son reve , j'etais venu lui dire maman pk tu pleure ? ne tkt pas je serais envie grace a dieu et tout se passera bien .

elle s'est reveiller , elle ma dit j'ai senti une paix profonde en moi , un bonheur .
elle m'a dit depuis ce jour ,j'ai arretter d'avoir peur .

voila hamdoulilah maintenant j'ai 22ans et j'ai eu 3 soeurs .

j'espère que ma petite histoire vous redonnera un peu d'espoir mes soeurs
allah est le savant
5 juin 2014 18:17
Salam ,

Juste un ptit mot pour tenvoyer tout plein de courage ...pas facile cette epreuve ...
J'ai juste une voisine , ki a perdu son enfant a 9 mois de grossesse...elle ne le sentait plus ...et lors de la consultation ...se sont rendu compte ke le ptit etait parti ....
Evidemment traumatisme difficile , et du coup elle est retombée enceinte moins d'un an aprés ....et elle a donné le meme prénom ke son fils décédé ...( pas judicieux je pense ) mais ca reste son choix ...
c une maman flippée evidemment , elle est super stresse a lidée kil puisse lui arrivé kelkechose , il a 2 ans et demi aujourdui et elle a du mal a le laisser jouer au jardin d'enfant , de peur kil tombe ...trés protectrice....

Donc evidemment son comportement s'explike par son histoire et c difficile d'intervenir ou de donner son avis sur ses choix ....meme si ca doit pas trop rendre service a son fils ...ki a pris du retard dans son developpement packelle le maternait bokou ....( il ne mangeait pas seul ect ...) jusk'a trés peu de temps ...

Bref .. Soit forte ma soeur , Dieu sait ke Tu es capable de surmonter cette epreuve , et montre lui ke tu as la foi ...tu seras recompensé ma soeur

Bon courage encore ...bisous
t
7 juin 2014 00:55
exactement je pense que les prochaines grossesse se feront avec du stress de l'angoisse je te remercie pr ton message
M
7 juin 2014 14:18
Salam,
Alors moi g vecu 4grossesse en 3ans avec 1fc, 2grossesse extra uterine, 1grossesse ou le coeur du bb c'est arreter.
c'est une epreuve tres très difficile, sur le coup je pleuré beaucoup et ensuite avec la force d'Allah jme suis dit j'ai 4enfants o paradis et kelle belle dedestination pour eux, dans ce bas monde on essaie de tous faire pour y acceder et mes bb y sont du coup jsui heureise pour eux.
Aujourd'hui jsui enceinte de 4mois de jumeaux, a chak echo g une ptite angoisse et sa je c ke sa durera jusko momen ou jlai tiendrai ds mes bras, et je n'arrive pas a me projeter inchaAllah ts se deroulera bien.jte souhaite du courage, sois forte et patiente!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook