Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà passé du brun au clair? (Cheveux)
c
27 octobre 2014 17:12
Salam, c'était pour savoir si des cheveux chatains foncés colorés il y'a 2 mois et demi pouvaient être éclaircis? (Sans mêches/balayages)
Il y'a des salons de coiffures qui demandent à ce qu'on se déplace pour faire "un diagnostic"...
Sur quoi se basent-elles?
Je demande ça au hasard ici si il y'avait une coiffeuse ou bien une fille passée par là :-)
1 décembre 2014 06:21
je suis pas coiffeuse mais je te conseille un produit que jai mit pour eclaicir mes cheveux qui eter noir noir avec coloration depuis 7 ans et ce produit me les a eclaircit sans abimer mes cheveux je le conseil vraiment .
cest : color out de nirvel
parcontre il sachete que sur internet.
regarde tous les avis dessus tu ne sera pas decu ...
et vu ke ta les cheveux plus clair que moi jpense ke sa va bien marcher ...
renseigne toi avant mai moi jai eter satisfaite . ..
c
3 décembre 2014 10:00
Citation
kayna2101 a écrit:
je suis pas coiffeuse mais je te conseille un produit que jai mit pour eclaicir mes cheveux qui eter noir noir avec coloration depuis 7 ans et ce produit me les a eclaircit sans abimer mes cheveux je le conseil vraiment .
cest : color out de nirvel
parcontre il sachete que sur internet.
regarde tous les avis dessus tu ne sera pas decu ...
et vu ke ta les cheveux plus clair que moi jpense ke sa va bien marcher ...
renseigne toi avant mai moi jai eter satisfaite . ..


Slt ça rend pas les cheveux roux? C'est comme de l'eau oxygénée?
a
3 décembre 2014 17:07
Moi je suis passé d'un noir a un blond cendré. Mais vraiment regretté j'avais de beau cheveux long (trop foncé a mn gout -_-) j'ai etait faire une decoloration chez le coiffeur et j'avais de la paille a la place des cheveux, certe ils etait beaucoup plus clair et la couleur etait superbe mais la texture demes cheveux etait catastrophique j'ai du tout couper ca date de 2 ans et j'ai toujours les cheveux court j'attend que ca pousse et je ne toucherais plus a ma couleur naturel!! Eclairci les etape par etapes avc un balayage mais ne fais jamais de decoloration.
8 décembre 2014 00:14
salut
sincerement moi sa mai sortit acajou surtout la racine la 1ere application et la 2 eme un acajou plus clair ... mais ce nest pa sortit roux .apres sa depend de ceux ke tu a fait auparavant sur tes cheveux, de comment est ta couleur naturelle ... de plusieur criteres...
mais de toutes facon en general apres le colour out suivant comment sa ressort tu va pa rester avec va falloir appliquer une couleur ke tu desire par dessus . cest simplement un genre de demaquillant qui ne tue pas le xheveux...
c
9 décembre 2014 09:17
Citation
kayna2101 a écrit:
salut
sincerement moi sa mai sortit acajou surtout la racine la 1ere application et la 2 eme un acajou plus clair ... mais ce nest pa sortit roux .apres sa depend de ceux ke tu a fait auparavant sur tes cheveux, de comment est ta couleur naturelle ... de plusieur criteres...
mais de toutes facon en general apres le colour out suivant comment sa ressort tu va pa rester avec va falloir appliquer une couleur ke tu desire par dessus . cest simplement un genre de demaquillant qui ne tue pas le xheveux...

Merci de ta réponse. Tu appliques deux fois ce produit? Et tu fais ta couleur le jour même je suppose? Vu que le résultat ne sera pas top...
9 décembre 2014 10:55
Salam ma belle
moi je les deja fait
Mais sa m a trop abimer les cheveuxc tres jolie mais il faut faire beaucoup de masque ...
22 décembre 2014 01:11
Sa depends de la pigmentation de tes anciennes couleurs ... moi je lai passer 2 fois ... mais tu peux le passer meme 3 fois ...et moi jte garantit que meme avec les cheveux abimes ke javais je croyer vraiment sortir les cheveux brulee et bin dutout un pec sec jai fai un bon soin et nikel apres sa depends des cheveux comme je tai deja dit .
Apres moi je suis partit chez la coiffeuse pour faire des meches miel et franchmen grace a color out el sont bien ressorti ,avec la tonne de tinture noir que jai mit pendant des annee ...meme la coiffeuse ma dit ke sa marche tres bien ce produit ...
Avant de taventurer renseigne toi bien parce que sa depends de la couleur que tu ve faire dessus. Voili voilou jespere tavoir un ptit peu aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook