Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est deja partis avec easy jet ??
l
17 février 2009 14:45
tout est dans le titre merci grinning smiley
k
18 février 2009 22:32
pour repondre a ta question, posee dans le titre: MOI. ptdr d'autres questions, peut etre?
n
18 février 2009 23:46
ptdr khadijaox et ben moi aussi je rajouterais a plusieurs reprises d'ailleurs... des questions???
O
19 février 2009 12:24
Citation
lili6 a écrit:
tout est dans le titre merci grinning smiley
salam

moi


que veux tu savoir?

pour info pour chaque bagage en soute tu paye un supplément (10e je crois)
ensuite bon les repas et en cas à bord sont payants
la qualité su service: plutôt basique, RAS
ah oui aussi une chose, les places ne sont pas attribuée, je veux dire tu t'assois là où y a de la place
quoi d'autre....bein je les trouve de plus en plus cher

à choisir je te conseille Transavia
c
19 février 2009 20:34
moi, francheemnt pr le prix que g payé j'ai trouvé le service excellent, c mieux que bcp d'autres compagnie qui ne s'identifie pas comme des low cost
si non, pr ne pas avoir des surprises il faut bien lire les conditions sur bagages et autre! ils appliquent au lettre le reglement! pas de pitié, vraiment pas, ils n'ont mm pas accepté mon petit sac à main et l'ont consideré comme bagage Grrrr
si non ils sont correctes
k
21 février 2009 01:19
desolee je dois etre particulierement bete ce soir mais je vois pas le but de ce post. savoir qui a deja pris easyjet: pourquoi faire? et la posteuse qui disparait apresavoir poste une question sans but..... moi pas comprendre moody smiley
a
23 février 2009 19:01
J'ai voyagé récemment pendant les vacances de février
1- attention ils sont féroces sur les bagages à main, bien lire les conditions générales

2- Attention les personnes qui enregistrent, contrôles les bagages ne sont pas easyjet, il n'y a que le personnel navigant.

3- si vous revenez de l'aéroport de casa, il y a un groupe de 4 personnes mafieuses : ils ont trafiqué le contôle gabari de couleur orange afin d'estroquer 200 dh aux voyageurs; je m'explique, les dimensions des bagages autorisés dans l'avion ne doivent pas dépasser 55x40x20 (cabine luggage), donc mon bagage à main est controlé en france dans le gabari orange et je passe, par contre de retour il ne passe plus dans le gabari de casablanca, résultat il m'invite à retourner voir "telle personne" et lui remettre ces fameux 200 dh sachant qu'avec easyjet il n'y a casi jamais de SAV, ni de représentant dans les aéroports marocains donc c'est la mafia qui s'installe !

4- leurs collégues savent mais ne peuvent rien dire, par contre si celà vous arrive ne vous laisser pas faire car lorsque je suis retourné auprès de la porte d'embarquement, ils avant tous les 3 disparus comme par hasard...

5- Je cherche le numéro de téléphone d'easyjet qui peut me la trouvé car sur leur site je ne le trouve pas.

6- A bord, c'est très bien mais c'est le personnel au sol qui est un désastre des 2 côtés : francais et marocains.

A bon entendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook