Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
klk un est deja parti à l'ile maurice??????
l
9 mai 2007 10:01
bonjour
je souhaiterais avoir des renseignements au niveau de la nourriture si c'est halal sachantqu il ya des musulmans aussi le transport??les choses à voir??? enfin to
merci bcp de votre comprehension
9 mai 2007 10:54
j connais kelkun qui est parti est la nourriture est halal,et ça coute pas cher du tt
l
9 mai 2007 10:56
merci sayana et la personne que tu connais qu estce qu elle a dit sur le voyage??
9 mai 2007 12:24
c était super bien,trop beau,c une ile magnifique
les gens st super gentils,et comme tt le monde est musulman tu peux manger ou tu veux et pr pas cher,dc voila

inchalah tu ça t plairas mais j pense que oui,rien que la plage elle est magnifique
P
9 mai 2007 12:25
Bonjour,
j'ai des amis d'Ile Maurice.

Effectivement la nourriture est hallal et la vie n'est pas chère du tout pour quelqu'un qui a de l'argent certes (car pour les nationaux, oui elle est très chère).

Les endroits à visiter sont les principales villes telles que la capitale Port-Louis, Quatre Bornes, le jardin de Pamplemousse, Grand Bassin, Chamarel, l'Ile au Cerfs, Grande Baie, la belle plage de Rochester, blue Bay qui est un parc aquatique en bateau en fond de verre, la vallée du Paradis qui se trouve à Rivière des Anguilles, Tamarin ... Bon je ne t'en dis pas plus Cool.

Par contre si tu pars durant cette saison, ce sera l'hiver, un hiver doux qui tourne autour des 10°C.
Bon sinon, tu auras 11h de vol départ de Paris jusqu'à l'Île, mais tu ne regretteras sûrement pas ton voyage là-bas, car les mauriciens sont très accueillants, gentils et serviables. J'en suis sûre que tu tomberas amoureuse de cette petite Île In love
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
9 mai 2007 12:28
Citation
sayana.z a écrit:
c était super bien,trop beau,c une ile magnifique
les gens st super gentils,et comme tt le monde est musulman tu peux manger ou tu veux et pr pas cher,dc voila

inchalah tu ça t plairas mais j pense que oui,rien que la plage elle est magnifique

Salam,
juste une rectification, pas tout le monde est musulman smiling smiley
Il y a également des hindous, des créoles, tamouls, chinois, européens.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
9 mai 2007 12:30
Salam,
juste une rectification, pas tout le monde est musulman
Il y a également des hindous, des créoles, tamouls, chinois, européens.


okwinking smiley
l
9 mai 2007 14:25
je voulais savoir à combien on loue une voiture etaussi s il ya des magasins qui vendent des tenues indo
9 mai 2007 14:33
Citation
lili51 a écrit:
bonjour
je souhaiterais avoir des renseignements au niveau de la nourriture si c'est halal sachantqu il ya des musulmans aussi le transport??les choses à voir??? enfin to
merci bcp de votre comprehension


arréte de me donner envie angry smiley, et de me f..outre la rageangry smiley

ya pas une tite place pour moitongue sticking out smiley

au vu des images dans les magazinesthumbs up mer bleu limpideevilthumbs up

les gens, trop simple, ect...

bon vayagetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
9 mai 2007 16:46
Citation
lili51 a écrit:
bonjour
je souhaiterais avoir des renseignements au niveau de la nourriture si c'est halal sachantqu il ya des musulmans aussi le transport??les choses à voir??? enfin to
merci bcp de votre comprehension

Moi j'ai été à Lille chez Maurice si ça t'interesse...
d
9 mai 2007 16:49
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
bonjour
je souhaiterais avoir des renseignements au niveau de la nourriture si c'est halal sachantqu il ya des musulmans aussi le transport??les choses à voir??? enfin to
merci bcp de votre comprehension

Moi j'ai été à Lille chez Maurice si ça t'interesse...



grinning smileygrinning smileygrinning smiley

la tu m'as tuer de rire grinning smiley
l
9 mai 2007 17:44
c'est cool aussi si tu manges bine à l ile maurice à lille
s
9 mai 2007 18:21
est ce qu'il y a que l'ile Maurice où on peut manger hellal ou il y a d'autres iles?(République D... etc)merci de savoir
s
10 mai 2007 11:01
m
10 mai 2007 12:10
J'ai réservé pour cet été pour un voyage de noces.j'ai hâte lol
j
10 mai 2007 13:07
Citation
lili51 a écrit:
bonjour
je souhaiterais avoir des renseignements au niveau de la nourriture si c'est halal sachantqu il ya des musulmans aussi le transport??les choses à voir??? enfin to
merci bcp de votre comprehension

Oui il y a de la nourriture hallal etant donné qu'il a bcp de musulmans. Mais faut faire attention ca n'a rien à voir avec la France. J'ai du rentrer au bout de 2 jours, la nourriture m'avait rendue malade à mourrir
l
11 mai 2007 09:13
ah bon à ce point la, moi j'ai entendu qu elle etait bien, à mon avais aprés ça depend des hotels
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook