Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est deja parti en Malaisie?
z
3 mars 2009 20:02
n
3 mars 2009 20:05
z
3 mars 2009 21:00
tu pe me raconter un peu nabilux cke tu as aimè et cke tu na pa aimè merci!!
F
4 mars 2009 09:22
Salam alikoum,
tu veux partir en a la malaisie apres oman??
tu dois avoir bcp de congés en plus de la carte 12-25 smiling smiley
n
5 mars 2009 13:56
Citation
nabilux a écrit:
Moi!

coucou nabilux tu as été en club ou en mode routard lol????
n
6 mars 2009 00:06
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Moi!

coucou nabilux tu as été en club ou en mode routard lol????

salam;

Jy suis allé en mode je sais pas ou jvai dormir demain...ya rien de mieux pour decouvrir du pays
Pour resumé un grand pays musulman qui s'assume (majorité de femmes voilées, nourriture hallal controlé par l'etat, pas de porc meme dans les hotels et vente alcool tres controlé ), moderne, paysage et plage magnifique, gens respectueux et chaleureux...L'islam en malaisie est omnipresent et c'est au touriste de s'adapter, un islam ouvert deculturé que j'envie pour notre communauté....
En gros tout le contraire de notre cher pays!!!!!!!
z
7 mars 2009 22:35
T DEG FORLAN95 !!!!!!!!!!!!!!! ta la rage mdrrrrrrrrrrrrrrr et oui je bouge moi toi tu reste ds le 95 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pffff.....
l
17 mars 2009 15:28
moi aussi j'y suis deja aller et suis rester 7mois las bas...que de bons souvenirs...
17 mars 2009 18:20
salam tlm

ca vaut la peine d'y aller afin de casser les classiques de dejerba et le pays de pharon ...

salam
L
17 mars 2009 18:41
salam,

Non mais j'aimeraaaaaaaaaaaaaaaaaaaais tellement y aller un jour,j'en rêve presque lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
17 mars 2009 19:04
salam tlm

Un petit hors sujet ou zig zag ici et je m'en excuses ... Welcome

A choisir entre malaisie et l'inde vous choissirez quoi ET SURTOUT PKOI

Merci , espéreance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook