Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est déjà parti a dubai ?
L
3 janvier 2020 00:06
salem alikoum. dans quasi 1 mois , je part a dubai , je voudrais avoir des témoignages sur cette magnifique destination.
3 janvier 2020 00:14
tu as réservé un voyage à dubai sans te renseigner avant ?
3 janvier 2020 00:19
Oubli pas de prendre un bon billet si tu veux kiffer. C est impressionnant ... tres securise... ncp d activiteee tu vas kiffer... taurai aux alentour de 23 degre en fevrier... profite
L
3 janvier 2020 00:20
si on a prévu tout un circuit mais il y peut-être des gens qui pourraient me conseiller certaines choses , certains endroits, restos , ...
toutes infos est bonne à prendre .
3 janvier 2020 00:22
J y suis alle en novembre.
J ai loue une voiture a l aeroport ( avant de partir)
J ai visiter Burj Al Khalifa, ul faut prendre les tickets sur le web en avance parceque sur place c est hyper cher.
Si tu loue 1 voiture fait attention aux free flows. Les peages aeriens.
Tu payes sans t en rendre compte et quand tu rend ta voiture tu payes tout.
Va faire un tout a abu dhabi..
3 janvier 2020 00:23
On en parle du personnel de l'aéroport ou pas ? perplexe
Citation
kermosse21 a écrit:
J y suis alle en novembre.
J ai loue une voiture a l aeroport ( avant de partir)
J ai visiter Burj Al Khalifa, ul faut prendre les tickets sur le web en avance parceque sur place c est hyper cher.
Si tu loue 1 voiture fait attention aux free flows. Les peages aeriens.
Tu payes sans t en rendre compte et quand tu rend ta voiture tu payes tout.
Va faire un tout a abu dhabi..
P
3 janvier 2020 00:24
Salam

Mon frère est déjà partie 3 fois, il est partie à la plage, monter dans la tour al Khalifa, aller dans le désert, visitez la mosquée cheikh Zayeb. La mosquée est magnifique mashallah.
C'est quoi le programme ?
L
3 janvier 2020 00:24
merci pour les infos , j ai hâte d y aller , j en peux plus de la france
Citation
kermosse21 a écrit:
J y suis alle en novembre.
J ai loue une voiture a l aeroport ( avant de partir)
J ai visiter Burj Al Khalifa, ul faut prendre les tickets sur le web en avance parceque sur place c est hyper cher.
Si tu loue 1 voiture fait attention aux free flows. Les peages aeriens.
Tu payes sans t en rendre compte et quand tu rend ta voiture tu payes tout.
Va faire un tout a abu dhabi..
3 janvier 2020 00:26
Pour ma part tout s est bien passe.
J ai pris fly emirates : le meilleur vol de tte ma vie et a l aeroport j i rien a reprocher a qui que ce soit
Citation
Linpertinent a écrit:
On en parle du personnel de l'aéroport ou pas ? perplexe
L
3 janvier 2020 00:27
tout ce que tu as dis , c est dans le programme plus visité d abu dahbi, mes amis iront visiter Oman, moi je serais partis avant , on compte visiter aussi le centre commercial pour skier , quad,resto , souk .. on va essayer de visiter a l arrache vers la fin
3 janvier 2020 00:34
Le personnel en vol est très bien, c'est vraiment ceux et celles qui vérifient les passeports, ceux qui font la sécurité qui se comportent comme des sauvages. Le philippins sont professionnels et souriants. Sinon énormément de gens regardent beaucoup trop mal là-bas, même les Sri-lankais dans le métro avec les wagons que pour hommes Ill

Et voir des mini-jupes marcher à côté des niqab, je sais pas où j'étais, je sais pas c'est quoi le plus ridicule.
Citation
kermosse21 a écrit:
Pour ma part tout s est bien passe.
J ai pris fly emirates : le meilleur vol de tte ma vie et a l aeroport j i rien a reprocher a qui que ce soit
3 janvier 2020 00:44
Dans ce que tu dis je ne vois pas trop le rapport avec l aeroport.
Le policier qui a verifie mon passeport n avait pas l air d un mek sympa mais c est tout.
A Dubai je n ai pas aime le regard insistant des indiens, surtout a deira, la ou ils sont concentres.
J ai discutz avec eux. Ils ne voyent leur femmes que 1 fois par an. Alors quand ils voyent une belle fille ca leur donne envie.
C est un endroit ou je me suis se tu en securite et que j ai bien aile.
3 janvier 2020 01:10
Moi je dis

"c'est vraiment ceux et celles qui vérifient les passeports, ceux qui font la sécurité qui se comportent comme des sauvages. "


Ce à quoi tu réponds :

"Dans ce que tu dis je ne vois pas trop le rapport avec l aeroport."


MDRRRRR c'est bon next conversation please aller bonne nuit
Citation
kermosse21 a écrit:
Dans ce que tu dis je ne vois pas trop le rapport avec l aeroport.
Le policier qui a verifie mon passeport n avait pas l air d un mek sympa mais c est tout.
A Dubai je n ai pas aime le regard insistant des indiens, surtout a deira, la ou ils sont concentres.
J ai discutz avec eux. Ils ne voyent leur femmes que 1 fois par an. Alors quand ils voyent une belle fille ca leur donne envie.
C est un endroit ou je me suis se tu en securite et que j ai bien aile.
3 janvier 2020 01:13
Ahaha
Je t ai repondu pour le contenu general de ton mesg ( metro, mini jupes...)
Next moi aussi.

Citation
Linpertinent a écrit:
Moi je dis

"c'est vraiment ceux et celles qui vérifient les passeports, ceux qui font la sécurité qui se comportent comme des sauvages. "


Ce à quoi tu réponds :

"Dans ce que tu dis je ne vois pas trop le rapport avec l aeroport."


MDRRRRR c'est bon next conversation please aller bonne nuit
3 janvier 2020 01:20
Salam,
Je suis parti plus de 5fois à Dubai. Mon conseil pour ceux qui veulent aller à Dubai c'est de combiner avec un voyage en asie du sud est (Thailande, Indonesie, Malaisie,..) avec les compagnies etihad ou Emirates. Tu feras obligatoirement un escale à Dubai ou Abu Dhabi et ensuite tu pourras faire un long stop à Dubaï, ça revient à beaucoup moins chers et surtout ça rentabilise ton voyage. J'avais été à Kuala Lumpur avec Etihad et fait une escale au retour, j'en avais eu pour 530€ aller retour alord qu'un simple aller retour paris/dubai avec ces compagnies c'est minimum 500€. Etihad fait des navettes regulieres de Dubai à Abu Dhabi(m environ 1h30 de trajet.
Sinon Dubaï oui c'est sympa mais ça a beaucoup changé depuis la premiere fois que j'y suis allé. Au Nord de la ville c'est très typé middle east avec le souk d'or, tissus etc au sud tu as tout les malls etc. Honnetement c'est bien mais je conseil 3jours maximum à Dubai et encore faut aimer flanner dans les malls et 1 jours à Abu Dhabi principalement pout la mosquée et le palais du prince. Sinon il y a aussi les parcs aquatiques qui sont sympas à faire. Le Dubaï ski aucun intéret si tu ne sais pas déja skier
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
salem alikoum. dans quasi 1 mois , je part a dubai , je voudrais avoir des témoignages sur cette magnifique destination.
i
3 janvier 2020 02:17
Moi , une fois c bien . Y a rien d’exceptionnel du tout . La démesure tu la aux usa et c bien plus riche en terme d’activité touristique .

Sinon y a d’autres coin que Dubaï c passée de mode c une destination pr les mecs d quartier et les beurrettes de télé réalité ça . C le bled en version dollar ?.

Sinon y a le Yémen, la Jordanie, etc c beau aussi et riche dhistoriquement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/20 02:20 par iliss n’pass.
3 janvier 2020 03:49
c'est un peu compliqué d'aller au Yémen, avec le bordel qu' a foutu MBS sad smiley
Citation
iliss n’pass a écrit:
Moi , une fois c bien . Y a rien d’exceptionnel du tout . La démesure tu la aux usa et c bien plus riche en terme d’activité touristique .

Sinon y a d’autres coin que Dubaï c passée de mode c une destination pr les mecs d quartier et les beurrettes de télé réalité ça . C le bled en version dollar ?.

Sinon y a le Yémen, la Jordanie, etc c beau aussi et riche dhistoriquement
*
3 janvier 2020 08:28
Salam,

J'y ai séjourné 2 mois. Leur luxe insolent n'a d'égal qu'un esclavagisme affligeant.
Si on est sensible aux droits de l'homme et à la condition humaine, d'autres pays seraient 10 fois plus appropriés.
L
3 janvier 2020 08:36
ok , pertinent , donc j evite la chine , les usa, la france et ses gilets jaunes...
je vais où ?
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

J'y ai séjourné 2 mois. Leur luxe insolent n'a d'égal qu'un esclavagisme affligeant.
Si on est sensible aux droits de l'homme et à la condition humaine, d'autres pays seraient 10 fois plus appropriés.
*
3 janvier 2020 08:49
Tu te rendras compte de ce dont je parle sur place. Lorsque tu verras de tes propres yeux les conditions de vie des indou-pakistanais, et autres qui leur servent d'esclaves. et je précise bien esclaves.

J'ai visité Abu Dhabi, Dubai et Chardja, 3 villes différentes, entre les centres , hôtels, bordj, locaux, les souks ...etc, j'avais le temps de faire le tour, ma sœur y était résidente et j'étais restée 2 mois avec elle sur place, tout est artificiel, y compris les lacs, absolument tout, aussi artificiels que les gens et l'islam qui y habitent, la nature est absente, c'est un monde d'argent et de dépenses basta. Les émirats sont d'un luxe insolent et je précise bien insolent et écœurant.

Personnellement j'ai détesté de bout en bout, Les droits de l'homme restent mieux respectés dans les pays occidentaux, même si c'est loin d'être parfait, c'est 10 fois mieux que les émirats ou l'Arabie. C'est limite une lapalissade.


Citation
Lyon1981lyon a écrit:
ok , pertinent , donc j evite la chine , les usa, la france et ses gilets jaunes...
je vais où ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook