Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est deja parti avec safar tous??
l
15 juin 2007 10:07
merci de m en parler un peu plus car je vais peuetre partir avec eux !!!!

est ce que leur avion en general mondair ne craignent pas?? confused smiley
h
15 juin 2007 10:20
Le probleme avec cette agence tu ne sais pas quand tu pars et tu ne sais pas quand est ce que tu arrives.

Cette agence avait passer un accord avec la RAM pour louer ses services la nuit à partir de 23h30 jusqu'à 5h ( de mat).

Pour un aller à Marrakech, il y avait un escale à Agadir puis arriver à Marrakech à 5h !!!, il n' y a pas un leger probleme perplexe, tu as escale à agadir et finir à Marrakech , je vous rassurer ils n'ont pas déplacer Marrakech pour la mettre au sud d'agadir , en tout c'est ce que je pense eye popping smiley.

Amicalement Un Marrakchi qui s'est fait avoir spinning smiley sticking its tongue out

A+
g
15 juin 2007 10:30
Bonjour ,
je suis parti avec Safar , mais c'était sur la RAM ! tres bien d'ailleurs
rien à dire ;
alors ? ce n'est que 3heures d'avions , mieux que 3h de train!!
Bonnes vacances .
n
15 juin 2007 10:47
un peu galere

j e suis restée bloqué à Fès novembre 2005 la compagnie avait fé faillite un truc comme ca .

l horreur on avait plus le moindre dh
on est résté presque 24h bloqué à l'aéroport avec aucune prise en charge ma fille avait 1.5 ans à lépoque.
pas d o de sandwich je troiuvce ca déplorable

ensuite acheminée par bus à l'aéroport de casa ..
tres mauvé souvenir
en plus je passe les baston les gens qui sénervait ...ils voulai empecher les otres avion de décoller
r
15 juin 2007 11:11
oui c est bizare il devait fermé eux ya un moment !

bref moi à l epoque j ai du prendre 4 fois leurs vol ils sont tjrs à la boure grave !

franchement si tu peux prendre autre chose vas y je te onseil pas !!!No no
15 juin 2007 11:29
je suis parti avec eux en été 2005, eh bien plus jamais je repartirais avec eux...
depart prevu pr 7h du matin nous avons decoller a 12h30 et pour le retour meme galere je devais decoller a 18h nous somme finalement parti vers 23h arrivé a roissy a 4h du matin!! en plus g t avec ma soeur et ma petite niece de 1ans a peine, nan serieux je ne garde pas un bon souvenir de ce voyage lol

je crois que la compagnie qui travaillait a l'epok avc safar tours a fai faillite...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
h
15 juin 2007 11:42
Je l'ai pris en Octobre 2004 vers 17h30 de casa direction paris. Prix aller simple 166 euros. Même pas 30min de retard pour le décollage. 2h40 de trajet. Service à bord pas mal, la bouffe mouais. En général c'était moyen. Mais je ne sais pas si ça a changé depuis. C'était la 1ère et la dernière fois que je voyage avec eux.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
15 juin 2007 11:59
Citation
allyzea a écrit:
je suis parti avec eux en été 2005, eh bien plus jamais je repartirais avec eux...
depart prevu pr 7h du matin nous avons decoller a 12h30 et pour le retour meme galere je devais decoller a 18h nous somme finalement parti vers 23h arrivé a roissy a 4h du matin!! en plus g t avec ma soeur et ma petite niece de 1ans a peine, nan serieux je ne garde pas un bon souvenir de ce voyage lol

je crois que la compagnie qui travaillait a l'epok avc safar tours a fai faillite...

Quelle chance, Moi je suis arrivé à l'aeroport à 7h de Mat, le départ étatit prévu à 9h de Mat, je suis à 00h30 arrivé au maroc comme une salade mal arrosée, maintenant je connais Orly par coeur.

A+
m
15 juin 2007 12:49
moi aussi l annee derniere ils m ont changé l'heure

j etais pas contente du tout
ils ont toujours du retards


et cette anné j ai pris un billet moins cher que chez eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 12:49 par mariama_72.
r
16 juin 2007 00:50
été 2005: compagnie air horizon
vol aller: PARIS ROISSY/OUJDA :décollage prévu a 07h00 coli suspect dans le terminal,évacuation des voyageurs plus de 4 heures de perdu pour rien
vol retour:OUJDA/PARIS ROISSY:décollage prévu a 09h00 du matin (vol annulé)sans aucune information aucun dédommagement prochain vol a 18h00 mais qui décollera avec 1h de retard vers 19h00 plus de 10heure d'attente dans ce minuscule aéroport d'oujda arrivée a PARIS vers 23h30 heure francaise plus de TGV pour redescendre dans le sud du coté de GRENOBLE grosse galère et je devais reprendre le taf le lendemain ; mais SAFARTOURS vous remercie d'avoir choisi notre compagnie pour votre voyage au maroc et éspère vous revoir trés bientot .....
sans oublié que ce jour la un vol qu'opèré safartours pour CHARLEROI en belgique avait été annulé en mème temps que celui de paris .....
l
16 juin 2007 14:04
merci donc j evite de partir avec eux!!

merci a vous tous mais c est en denoncant que l on fait avancer les choses lol balance(tm)
r
16 juin 2007 14:27
LILI6 si je peut me permettre moi mon agence de voyage été SAFARTOURS et non SAFAR TOUS on ne parle peut étre de peut étre pas de la méme lolperplexe
s
16 juin 2007 17:09
Rassure toi, malgré les difficultée qu'elle a traversée, c'est toujours une agence sérieuse avec un personnel sympa.
h
16 juin 2007 19:21
Citation
rifdu38 a écrit:
LILI6 si je peut me permettre moi mon agence de voyage été SAFARTOURS et non SAFAR TOUS on ne parle peut étre de peut étre pas de la méme lolperplexe

c'est juste une erreur de frappe smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
17 juin 2007 15:26
je suis allée avec safar tour, c'était une agence de la RAM, jamais eu de souci, cette année je suis descendue à Paris pour les billets et bien l'agence appatient à Air france maintenant pou les vols Aigle azur qui sont 100% air france, j'ai mes billets chez eux , je peux vous dire que c'était pire que la CAF, la queue était carrément à l'extérieur de l'agence , heureusement on prend des numéros!
h
18 juin 2007 08:34
Citation
lili6 a écrit:
merci de m en parler un peu plus car je vais peuetre partir avec eux !!!!

est ce que leur avion en general mondair ne craignent pas?? confused smiley

moi j'ai fais 2 aller retour avec eux
j'ai pas eu de soucis hamdouilah mais comme c'est un charter tu es sérrer
mais au niveau des horaires c'était correct et dans l'aviobn pas de problémes de turbulences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook