Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est deja parti avec safar tour??
l
1 septembre 2006 13:51
bonjour to le monde
je pars prochainement avec safar tour et je ne sais pas comment ça se passe??
y
1 septembre 2006 23:29
Citation
lili51 a écrit:
bonjour to le monde
je pars prochainement avec safar tour et je ne sais pas comment ça se passe??


Safar tour c'est un nom d'agence et non une compagnie aerienne.

Ca se passe comme toutes les agences. Y'a du bon et du moins bon
l
2 septembre 2006 11:47
non mais est ce qu il a du retard au niveau de l'avion ou pas?
0
2 septembre 2006 13:11
Salam lili

Tu peut me dire quel vol a tu prix et a quel tarif stp

Merci a toi !!!
c
5 septembre 2006 11:09
moi je suis partie l'an dernier avec Safar Tours et j'ai eu 3 ou 4 heures de retard sur mon avion à l'aller et environ une heure trente au retour...voilà pour les horaires autrement le vol et tt le reste ct bien passé al hamdoulilah et pr donner une idée du prix j avais payé 455€ aller retour pour un petit peu plus d un mois et demi au bled....voili voilou pr mon cassmiling smiley
o
5 septembre 2006 19:50
salut je suis parti aussi avec safar tour ca s'est tres bien passe le seule inconvenient c'est kil a 2a3h de retard .Les prix sont tres biens
m
5 septembre 2006 20:19
je suis partis avec l'an dernier et mes bagages sont resté a roissy j'ai pu les avoir ke le lendemain!!!
j
9 septembre 2006 20:00
salame, je suis parti avec safar tours et ca c est super bien passer aucun probleme et on a tres bien manger, le billet etais a 75 euros aller grinning smiley
r
10 septembre 2006 18:17
MOI j'ai fait paris CDG oujda l'année dernière pour 289 euros aller retour décollage prévu a 07h00 du matin mais un bagage oublié nous a retarder jusqu'a 10h ou 11 heure(3 a 4 heure de retard) pour le retour on a eut 10heures de retard vol prévu a 09 heure du matin pour décollé a 19 heure du soir c'est cool non!! qui dit mieux....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook