Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà vu un miracle ?
E
13 août 2013 16:59
chaque matin en me réveillant c'est un miracle ,de me voir debout en bonne santé , souriante
,voir les gens que j'aime autour de moi Allhamdoli Allah
^
13 août 2013 17:08
Citation
elula a écrit:
chaque matin en me réveillant c'est un miracle ,de me voir debout en bonne santé , souriante
,voir les gens que j'aime autour de moi Allhamdoli Allah

thumbs up
P
14 août 2013 00:05
Citation
Soeurfillah21 a écrit:
oui les miracles sont a lepok du prophete sws completement daccord dailleurs cest dit par contre il existe dautres genre d emiracle mais la mer va pa souvrir par un coup de baton lol yaura de smiracles genre kelkun apres un accident de voitures esttjrs vivant pa uen cicatrice

uen femme ménopausé ki tombe encinte

plein de signes dallah comme cela
tout a fait d'accords avec toi la mér ne s'ouvrira pas d'un coup quand même eye popping smiley
par contre y'as des ptit miracle comme par exemple quand un malade d'un maladie trés dangereuse et qui ne guerri pas , boit un verre d'eau de zamzam puis recite une ou deux ligne du coran et soudain il guerrit grinning smiley
14 août 2013 02:35
Citation
Petit Arbre a écrit:
tout a fait d'accords avec toi la mér ne s'ouvrira pas d'un coup quand même eye popping smiley

Bien sûr que si, ça s'est déjà produit. Nos bons amis les Juifs ont pu sortir d'Egypte grâce à cela, et lors du Tsunami en Indonésie en 2004, la mer s'est retirée d'un coup en Thaïlande, avant de s'abattre violemment sur les côtes, comme ce fut le cas dans l'histoire narrée dans l'Exode.
14 août 2013 03:49
@ELULA : bravo !
E
14 août 2013 18:22
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@ELULA : bravo !

merci les filles Mirayam et toi la kabyle de yabi j'aimerai bien te changer d'avis sur le célibat
ça serai un bon miracle grinning smiley
je suis la pour te coaché grinning smiley
h
18 août 2013 12:06
Salam waw vous avez tous des histoires machAllah vraiment jsuis scotché Allah Azzawajel fait ce qu'Il veut ahmdoulah, moi j'ai rien a par une fois que dans ma tête j'ai entendu arrete et mes pieds se sont immobilisé je me suis arrété de marché et la un tram débarque de ma gauche j'aurais fait un pas de plus je serais morte.
18 août 2013 13:00
Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. (Sourate an-Nahl, 44)

Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. (Sourate Al-Baqarah, 164)

Et c'est Lui qui a étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y établit deux éléments de couple. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des preuves pour des gens qui réfléchissent.
Et sur la terre il y a des parcelles voisines les unes des autres, des jardins [plantés] de vignes, et des céréales et des palmiers, en touffes ou espacés, arrosés de la même eau, cependant Nous rendons supérieurs les uns aux autres quant au goût. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. (Sourate ar-Ra'd, 3-4)

Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent. (Sourate Al-Djathiya, 13)

D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent. Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. Ce qu'Il a créé pour vous sur la terre a des couleurs diverses. Voilà bien là une preuve pour des gens qui se rappellent. Et c'est Lui qui a assujetti la mer afin que vous en mangiez une chair fraîche, et que vous en retiriez des parures que vous portez. Et tu vois les bateaux fendre la mer avec bruit, pour que vous partiez en quête de Sa grâce et afin que vous soyez reconnaissants. Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, afin que vous vous guidiez, ainsi que des points de repère. Et au moyen des étoiles [les gens] se guident. Celui qui crée est-il semblable à celui qui ne crée rien? Ne vous souvenez-vous pas? (Sourate an-Nahl, 11-17)


N'ont-ils pas médité en eux-mêmes? (Sourate ar-Rûm, 8)
d
18 août 2013 16:10
Citation
Petit Arbre a écrit:
Citation
Soeurfillah21 a écrit:
oui les miracles sont a lepok du prophete sws completement daccord dailleurs cest dit par contre il existe dautres genre d emiracle mais la mer va pa souvrir par un coup de baton lol yaura de smiracles genre kelkun apres un accident de voitures esttjrs vivant pa uen cicatrice

uen femme ménopausé ki tombe encinte

plein de signes dallah comme cela
tout a fait d'accords avec toi la mér ne s'ouvrira pas d'un coup quand même eye popping smiley
par contre y'as des ptit miracle comme par exemple quand un malade d'un maladie trés dangereuse et qui ne guerri pas , boit un verre d'eau de zamzam puis recite une ou deux ligne du coran et soudain il guerrit grinning smiley

Salam aleikoum,

l'exemple du malade gravement atteint et qui guérit avec un verre de zam zam reléve d un grand miracle!! pour moi un miracle est un miracle (que la mer soit ouverte, que l eau salé est delimité d eau douce, ou de qq ki chute sans une geratignure de 12 etages...), juste que c est devenu presque banal quand ça arrive. On veut tjrs plus...
d
18 août 2013 16:12
On a tous vu des miracles mais on est aveuglés car trop préoccupé
18 août 2013 19:32
Trop préoccupé à courir derrière les plaisirs mondains

qu'Allah nous pardonne et nous guide
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
d
18 août 2013 23:02
Citation
Mi-Linda a écrit:
Trop préoccupé à courir derrière les plaisirs mondains

qu'Allah nous pardonne et nous guide

Allahouma amine
b
18 août 2013 23:19
slm on en voit tout le temps des miracles pour ceux qui savent regarder et reflechir...tous les jours je vois le jour et la nuit qui se succedent sans jamais d'interruption depuis que je suis né c'est incroyable..,jai un coeur en moi qui bat,je sais meme pas comment,c'est pas moi qui le dirige subranallah il fais sa vie tout seul c'est fou!!...je mange ma nourriture et a l'interieur de moi tout ce met au travail pour acceuillir et trier cette nourriture sans que je puisse faire quelque chose...et toute cette delicieuse nourriture sort comme par magie du sol,de la terre..etc etcetc??il y a tant de miracle...
r
19 août 2013 10:30
Salam l1 science nous as expliquer le fonctionnement du corps humain quo est un mecanisme bien ficelé. .
s
19 août 2013 17:03
Moì il y a 3 ans j'ai vécu un "miracle" sobhanAllah j'ai eu un très très grave accident de voiture en roulant un peu trop vite (j'étais en retard en cours...) il pleuvait j'ai glissé sur une flaque géante à 120 km/h.

Ma voiture a volé en l'air sur l'autoroute elle a tapé des murs, elle a fait au moins 10 tonneaux, elle s'est littéralement écrasée il en restait plus rien, mais vraiment plus rien !!!

Sous le choc, j'ai supplié Allah de m'épargner. Allah m'a entendu, j'en ai encore des frissons !!!
Je m'en suis sortie avec des hématomes au bras et aux cotes, quelques mèches de cheveux arrachées mais c tout, rien de cassé, aucune séquelle...
EL HAMDOULLAH ALLAH W AKBAR !!

Tout le monde était choqué, même les pompiers n'en revenaient pas.
Allah est grand !!
a
19 août 2013 19:05
Je sais pas si c'est miracle mais moi une fois j'etait allongrr dans mon lit et j'ai vu d'un coup une lumiere verte traverser le mur de ma chambre et traverser l'autre mur d'en face .. C'est partit puis l'appel a la priere z retenti .. Je sais pas du tout cetait quoi
19 août 2013 20:05
Obsession? evil
n
19 août 2013 23:34
c un peut trop tard mais j'ai deja vu un miracle avec la famille c'etait le 15 eme jour du romdhane , la nuit , on a vu quatre grandes étoiles qu'avaient la couleur orangé brillante c etoile ont tombé peu à peu doucement puis elles ont disparu aprés ue duré de 15 / 20 mn on a vu encore une fois ces etoiles entrain de remonté vesr la lune puis elles ont disparue
P
25 août 2013 19:25
salut smiling smiley
question miracle : j'ai trouver une vidéo intéressante sur ce sujet qui dure de 5 heures et que j'ai adoré smiling smiley
voici la video :
Bon visionnage winking smiley
et surtout : ne m'oubliez pas de vos dou3aa Angel et merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/13 19:29 par Petit Arbre.
c
26 août 2013 23:51
moi j ai peur des chiens et je les aimes pas

une fois j allais chercher ma fille à la creche avec mon fils et on passe à coté de maison pavillonaire

de l'autre coté du trottoire j appercois un chien qui était sortie de la maison j ai commencer à avoir peur en plus j etais avec mon fils je me demandais comment j allais faire pour m'en sortir j ai demandé à Dieu de m'aider et là d un coup une voiture est arrivé de je ne sais ou et^pendant que le chien traversait en ma direction la voiture la bousculer du coup le chien est parti et moi aussi

sobhanallah Dieu seul pouvait m aider Dieu est grand Il m'a sauvé el hamdoullillah

sinon tenter l'experience quand vous etes pres d un chien qui aboie dite fort ya oudoubillah mina sheytan alagème plusieurs fois vous verrez le chien s arrete d aboyer sobhanallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook