Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà vu un miracle ?
k
8 septembre 2011 16:13
Slm tout est dans la question. Qui a déjà vu un miracle ou quelque chose de surnaturelle dans la vie ou pendant la nuit du destin ? Moi jamais.
e
8 septembre 2011 18:29
je c po si c surnaturel ou po mai depui tou pti je voi des silouhette noir ou blanche
défilé tré tré vite a nimporte kel endroi ou jme trouve soub7anna allah!

quand je dor pa certainnes nuits et que je décide d'admirer le ciel je vois pas moin de 5 à 6 étoiles filantes
mais sa dépend de la saison.

et je n'ai aucun souci visuel 10/10 oeil goche et 11/10 oeil droit grinning smiley
m
8 septembre 2011 18:40
Salam
On en voit tous les jours des miracles, toute la création d'Allah est miraculeuse.
m
8 septembre 2011 18:48
Salam,

J'ai déjà vu quelques chose de pas ordinaire, pendant le mois de Ramadan correspondant à l'année 2006, je dormais quand je me suis levée comme si qlq1 est venu me réveiller tt doucement, puis j'ai commencé à entendre des bruits trops forts à la maison comme yavait une bouscoulade de tonneaux dans les escaliers, mais au fait ca provenait du ciel comme qd ya un tonerre, aprés ya eu une grande lumière provenant du ciel au point que toute la chambre soit eclairee en pleine nuit, et sans lumiere artificielle..Je me ss rendu compte que c'est la nuit du destin..

Un sentiment unique que je ne pense pas pouvoir sentir encore, sobhana llah..
I
9 septembre 2011 00:10
[justify]En effet, j'ai déjà vu un miracle. J'en suis encore tout étonné, et j'ai vu que c'est aussi arrivé à Malouka11. Durant la nuit du destin, je veillai, accroché à lire un livre, puis j'ai vu une douzaine de boules de lumières traverser le mûr et disparaitre. Puis il y eut un grand éclair qui a illuminé la pièce. J'ai eu un sentiment étrange, comme si j'étais rassuré... Soubhanallah. Vraiment, Dieu est infiniment Puissant... ![/justify]
K
9 septembre 2011 09:38
Allah est Grand
l
17 décembre 2012 00:16
moi j'ai déjà vu des soucoupes volantes avec des amis et je plaisante pas
17 décembre 2012 02:34
Personnellement j'ai déjà vu spectre dans la maison de mes arrière-grands parents. C'était une espèce de voile blanc légèrement lumineux dessinant plus ou moins une silhouette humaine, silhouette qui s'est évanouie après que je l'eus observée 5 secondes qui m'ont parues une éternité.

J'ai également croisé à l'université, lors d'un cours d'analyse en amphithéâtre, un fille assise toute seule dans son coin, en haut, et qui saignait du nez. Ce n'est que des années plus tard, par un pur hasard, que j'ai appris que cette fille était décédée deux ans auparavant lors d'une soirée étudiante qui a mal tourné.

Sinon j'ai déjà vu quelqu'un se faire renverser par un autobus et en ressortir indemne.
f
17 décembre 2012 18:02
Salam,j'en ai vus et pas des moindres et ça fait partie de mon quotidien.Pendant les élections présidentielles dans mon pays à savoir la cote d'ivoire,une étoile dans le ciel,la plus brillante s'est approché de moi et a posée une lumière sur ma tète.Sa lumière ressemble à celle d'allah décrite dans la sourate 24 verset35 la lumière.Bien avant cette vision,j'entendais la voix d'ALLAH qui me communiquais et me rappelais les versets du coran.Depuis ma vision,sa voix me donne l’interprétation du coran à chaque fois que besoin se fait sentir jusqu’à ce jour.Aussi le 19 Aout 2011,un ange d'ALLAH m'est apparu dans sa forme réelle mais voyant ma faiblesse à supporter sa forme réelle, n'a passé que quelques secondes à mes cotés.Et c'est en cette nuit que j'ai commencé à ecrire l’interprétation communiquée des versets du coran dans mon cahier. J'avais l'habitude de les voir sous la forme humaine et je connais la différence entre un humain et un ange dans la forme humaine étant donnée que çà fait partie de mon quotidien.Les miracles d'ALLAH,je les vis un peu chaque jour et ce,depuis ma naissance jusqu'à ce jour ,croyez fermement en Lui car il existe vraiment et suivons à la lettre ses enseignements qui se trouvent dans le coran,les 5 évangiles(plus l’évangile de bernabe) et la thora sans oublie la prévalence du coran sur les autres livres.
17 décembre 2012 18:25
salam a3lykoum ,
oui beaucoup , j'en ai vue des choses , mais c'etais du aux djinns principalement ya latif.
n
5 août 2013 01:24
j'ai vue une étoile filante .. et pour moi c'est le plus beau signe que allah peut envoier en ce jour de la nuit du destin .. et bien sur touts ce qui est sur terre est déja un miracle
r
11 août 2013 20:48
Salam une etoile filante n est pas un miracle...
P
12 août 2013 14:27
les temps des miracles c'est terminé après la mort de notre prophète sws mais j'entends de temps en temps quelques histoire sur des chose anormals ... comme quand j'ai entendu dire qu'un arbre a pousser entre la nuit et le matin comme par miracle ... mais bon je n'y crois pas trop a ces histoire moi ...
12 août 2013 17:04
Au Mexique, il n'y a pas si longtemps, un paysan a vu dans son champ un volcan émerger. Au troisième jour, on raconte qu'il mesurait déjà 120 mètres de haut.
P
12 août 2013 18:36
ce n'est pas un miracle ca car comme je l'ai dis les miracles c'est terminé ! (et c'est dit dans le coran mais je ne me rappele pas de quelle sourat ... ) même si j'aurais bien voulut que ca continue whistling smiley
12 août 2013 20:28
Citation
Petit Arbre a écrit:
ce n'est pas un miracle ca car comme je l'ai dis les miracles c'est terminé ! (et c'est dit dans le coran mais je ne me rappele pas de quelle sourat ... ) même si j'aurais bien voulut que ca continue whistling smiley
pourquoi dis tu que les miracles c'est terminer tandis que Allah subahna wa ta'Ala a dit qu'il nous montrera ses signes et qu'on les reconnaitra.......
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
P
12 août 2013 22:08
parceque les miracles ne sont offert que pour les prophétes ... ce que vous racontez la ne sont pas des miracle mais simplement des visions ou des truc dans le genres qu'on crois que c'est des miracles alors qu'ils ne le sont pas ...
mais bon comme je l'ai dis walahou a3lam ... tu ferais mieux d'aller poser ta question a un fquih c'est beaucoup mieux winking smiley
s
13 août 2013 12:55
Citation
Petit Arbre a écrit:
parceque les miracles ne sont offert que pour les prophétes ... ce que vous racontez la ne sont pas des miracle mais simplement des visions ou des truc dans le genres qu'on crois que c'est des miracles alors qu'ils ne le sont pas ...
mais bon comme je l'ai dis walahou a3lam ... tu ferais mieux d'aller poser ta question a un fquih c'est beaucoup mieux winking smiley

oui les miracles sont a lepok du prophete sws completement daccord dailleurs cest dit par contre il existe dautres genre d emiracle mais la mer va pa souvrir par un coup de baton lol yaura de smiracles genre kelkun apres un accident de voitures esttjrs vivant pa uen cicatrice

uen femme ménopausé ki tombe encinte

plein de signes dallah comme cela
s
13 août 2013 12:57
unepersonen atteinte dune maladie incurable par la garce dallah guérira tel que le cancer sida pleind e maladie ke les médecin avait faut car allah est capable de tte chose et nosu donne tjrs des signes


lors de catsatrophes naturelles des gens toujours en vie malgres ke les décombre soit sur eux des nourrison toujours en vie subhnallah
S
13 août 2013 15:54
chacun de nous , moi , toi ,lui et elle , a vu dans sa vie au moins une dizaine de miracles , mais chacun les perçois a sa manière , les avoue ou les désavoue ,ou fait comme la plus part des gents , les ignore . se sont d'une certaine façon des signes , des clefs de certaines de nos questions , ou des balises qui nous guident dans nos chemins .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook