Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu un mari coincé ?
R
6 août 2020 11:53
Avis aux femmes.
Avez vous déjà eu un mari coincé en intimité??
Si oui.
Sont-ils coincé au début puis se décoince après??
Ou sont-ils coincé à vie ?

Avez-vous déjà réussi à décoincé un homme ??
6 août 2020 11:57
Salut,

Souvent lorsqu'un homme est coincé, c'est souvent lié par un manque d'expérience, la peur de ne pas satisfaire, un trouble psychologique ou autre.

Une fois que l'homme se sent de plus en plus à l'aise dans l'intimité avec la femme, il se décoincera.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 août 2020 12:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est coincé, il faudrait du WD40 prendre l'initiative.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
6 août 2020 12:25
salam

après six mois de refus, il n a pas l air seulement coincé
il doit avoir un vrai problème
6 août 2020 12:29
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

En effet mais il faut qu'ils en parlent calmement, après tout ils sont mariés.
Citation
amirene a écrit:
salam

après six mois de refus, il n a pas l air seulement coincé
il doit avoir un vrai problème
6 août 2020 12:36
Comme si toutes les femmes avaient plusieurs maris.
6 août 2020 12:41
Oups

Un atout dans les cas difficiles c est bien ça ??

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est coincé, il faudrait du WD40 prendre l'initiative.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 12:42 par Sawsane★.
K
6 août 2020 12:52
Regarde s'il a pas un pbm niveau prostate..
C pas d blagues..
F
6 août 2020 12:52
il faut surveiller ses réactions, comment réagit-il quand il te vois dénudée, est-ce qu'il ressent une envie ? Ou est-il juste bloqué ?
S
6 août 2020 13:11
Salam

Il faut consulter un urologue, s'il a une maladie physique il y a des solutions et si c'est psychologique il vous le dira. Il n'y a pas de honte à aller voir le médecin thumbs up
6 août 2020 13:21
Un homme en surpoids peut avoir des problémes d'érection..
Citation
Rosefanné a écrit:
Avis aux femmes.
Avez vous déjà eu un mari coincé en intimité??
Si oui.
Sont-ils coincé au début puis se décoince après??
Ou sont-ils coincé à vie ?

Avez-vous déjà réussi à décoincé un homme ??
a
6 août 2020 13:49
C'est à toi de le décoincer !!! Utilise tout ton charme pour qu'il soit décoincé
A
6 août 2020 14:59
Ma mère m'a raconté une histoire, il y a quelques années.

Elle m'a dit que c'était dans une région de son bled.

Une femme est venue khtoub pour son fils, qui, lui avait demandé de le faire, une femme de bonne famille, travailleuse, de la campagne..

Ils firent une jolie fête de mariage, puis arriva la nuit de noce. Il ne se passa rien. La jeune mariée, inexpérimentée, se disait que peut être son mari était fatigué par le mariage et que ce n'était pas plus mal finalement. Ils auraient bien le temps de le faire le jour suivant.

Arriva donc le jour d'après..., mais elle constata qu'il ne fit aucun pas vers elle... Toute timide et gênée qu'elle était, elle n'osait pas aller vers lui. Elle patienta donc quelques jours, puis se faisant la réflexion qu'il était aussi timide qu'elle, qu' il fallait donc qu'elle agisse en premier. Alors elle s'apprêta davantage, et lui suggéra par quelques gestes, qu'elle était, elle, prête, et qu'elle voulait engager la chose. Mais...il se contentait de lui tourner le dos et d'aller dormir profondément...

Quelle déception....Mais elle accepta de patienter, espérant qu'il ferait enfin le pas. Mais nuit apres nuit, et jour après jour, il n'y avait rien de nouveau sous le soleil...(euh sous la couette lol...).

Alors, après presque un an de patience, elle alla voir sa belle-mère avec qui elle habitait, et la questionna "Belle-maman, je suis gênée et je m'excuse de vous parler de ça mais je suis obligée de vous en parler; je ne comprends pas pourquoi votre fils ne m'a pas encore touchée, et, vous savez, comme je souhaite avoir des enfants...donc..". La belle-mère l'interrompit et lui dit : Mais, il ne t'a rien dit ?" "Dire quoi?". "Eh bien, je pensais que tu le savais enfin, je ne t'ai jamais vu te plaindre et pensais que tu étais au courant". "Au courant de quoi? ". La belle mère fut obligée de le lui annoncer. Alors, la fille prevint ses parents qui vinrent la chercher. Il est dit que cette femme n'eut par la suite aucune difficulté à se remarier er elle put ainsi avoir des enfants et vivre heureuse avec son mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 15:07 par Ahwal*.
A
6 août 2020 15:04
Posteuse

Meme si ton mari se decoince, il y aura un traumatisme lié à votre début de relation. Cela ne présage rien de bien joyeux pour la suite...

Tu es rejetée par ton propre mari, quand bien même tu lui trouves tout un tas d'excuses...même s'il se montre agrable et bienfaisant avec toi, ça reste un rejet, que j'estime violent tout de même. Il serait quand même temps que tu te préoccupe un peu plus de ça que de savoir si un jour il se "décoincera".
F
6 août 2020 15:11
Ah du coup c'était quoi le soucis ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Ma mère m'a raconté une histoire, il y a quelques années.

Elle m'a dit que c'était dans une région de son bled.

Une femme est venue khtoub pour son fils, qui, lui avait demandé de le faire, une femme de bonne famille, travailleuse, de la campagne..

Ils firent une jolie fête de mariage, puis arriva la nuit de noce. Il ne se passa rien. La jeune mariée, inexpérimentée, se disait que peut être son mari était fatigué par le mariage et que ce n'était pas plus mal finalement. Ils auraient bien le temps de le faire le jour suivant.

Arriva donc le jour d'après..., mais elle constata qu'il ne fit aucun pas vers elle... Toute timide et gênée qu'elle était, elle n'osait pas aller vers lui. Elle patienta donc quelques jours, puis se faisant la réflexion qu'il était aussi timide qu'elle, qu' il fallait donc qu'elle agisse en premier. Alors elle s'apprêta davantage, et lui suggéra par quelques gestes, qu'elle était, elle, prête, et qu'elle voulait engager la chose. Mais...il se contentait de lui tourner le dos et d'aller dormir profondément...

Quelle déception....Mais elle accepta de patienter, espérant qu'il ferait enfin le pas. Mais nuit apres nuit, et jour après jour, il n'y avait rien de nouveau sous le soleil...(euh sous la couette lol...).

Alors, après presque un an de patience, elle alla voir sa belle-mère avec qui elle habitait, et la questionna "Belle-maman, je suis gênée et je m'excuse de vous parler de ça mais je suis obligée de vous en parler; je ne comprends pas pourquoi votre fils ne m'a pas encore touchée, et, vous savez, comme je souhaite avoir des enfants...donc..". La belle-mère l'interrompit et lui dit : Mais, il ne t'a rien dit ?" "Dire quoi?". "Eh bien, je pensais que tu le savais enfin, je ne t'ai jamais vu te plaindre et pensais que tu étais au courant". "Au courant de quoi? ". La belle mère fut obligée de le lui annoncer. Alors, la fille prevint ses parents qui vinrent la chercher. Il est dit que cette femme n'eut par la suite aucune difficulté à se remarier er elle put ainsi avoir des enfants et vivre heureuse avec son mari.
R
6 août 2020 15:15
Ton histoire est vrai ou tu me l’as raconte juste pour que je divorce.

Pour l’instant je suis dans la phase “solution”.
Je me marierais avec un autre, je trouverais sûrement un soucis autre part. Comme on dit “l’herbe n’est pas plus verte ailleurs”.
Donc la séparation n’est pas forcément une solution d’emblée.
6 août 2020 15:26
Il y a des problèmes qu'on arrive à régler mais l'homme qui fuit se refuse à l'acte se dérobe c'est difficile .. surtout si il ne montre aucune envie de changer..de se remettre en question.
s
6 août 2020 15:49
la communication est un bon remède pour le décoincer psychologiquement
6 août 2020 16:14
Tout le monde est coincé au départ, c'est juste normal. Les seuls qui ne le sont pas sont ceux qui sont rodé...
Mais est-ce que c'est une bonne chose...?
Citation
Rosefanné a écrit:
Avis aux femmes.
Avez vous déjà eu un mari coincé en intimité??
Si oui.
Sont-ils coincé au début puis se décoince après??
Ou sont-ils coincé à vie ?

Avez-vous déjà réussi à décoincé un homme ??
6 août 2020 16:30
Impuissance ou malformation je pense
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ah du coup c'était quoi le soucis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook