Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déjà en manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
28 octobre 2008 21:45
c'est bon j'en peux plus je veux retourner au blède ça me manque trop je pense que je suis pas la seule dans ce cas donc pour passer le temps jusqu'aux vacances racontez moi des anecdotes bien du blède s'il vous plaitwinking smiley






sinon je me suicide avec ma souris lolgrinning smiley
la vengeance est un plat qui se mange surgelé chez nous les chleuh ..................une chleuh parmis tant d'autres et fière en plus lol
28 octobre 2008 22:59
Salam,

Narri tu viens juste d'être en manque moi depuis le 22.08.2008 à 23h (heure d'atterissage à paris ) je suis en manquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue total.
Départ sous une chaleure de 30-35° de fès arrivée sous une pluie à Paris alors pas de pull, pas de manteau walou juste de quoi bien tomber malade et pleurer la famille, les amis, le pays, le temps, les odeurs.......... et le MAROC en général.




Donc je veux bien t'accompagner pour un suicide collectif si tu veux bien de moi Are you crazy
k
28 octobre 2008 23:19
Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes, pluies, innondations, crise économique ...
Voici un site où tu peux trouver ton bonheur :
[www.babrio.com]
k
29 octobre 2008 00:19
franchement j'adore merci
la vengeance est un plat qui se mange surgelé chez nous les chleuh ..................une chleuh parmis tant d'autres et fière en plus lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook