Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà mange du cochon?
n
22 octobre 2011 20:28
Petite séance de psychanalyse de groupe...retournons dans notre enfance ou âge adulte ...


Jme lance...


C était en classe de moyenne section de maternelle...ne voulant pas manger de cochon ( meme moi je ne savais pas pourquoi...) une maitresse m a force a terminer une assiette de cochon en forme de cube bien rose...

Bizarre mais je me en souviens comme si c étais hier!


Nik le halouf!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
22 octobre 2011 20:38
Citation
nabildeluxe a écrit:
Petite séance de psychanalyse de groupe...retournons dans notre enfance ou âge adulte ...


Jme lance...


C était en classe de moyenne section de maternelle...ne voulant pas manger de cochon ( meme moi je ne savais pas pourquoi...) une maitresse m a force a terminer une assiette de cochon en forme de cube bien rose...

Bizarre mais je me en souviens comme si c étais hier!


Nik le halouf!

grinning smiley Moi je mange des dragibus de temps en temps au ciné, ça compte?
n
22 octobre 2011 20:39
Citation
musica a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Petite séance de psychanalyse de groupe...retournons dans notre enfance ou âge adulte ...


Jme lance...


C était en classe de moyenne section de maternelle...ne voulant pas manger de cochon ( meme moi je ne savais pas pourquoi...) une maitresse m a force a terminer une assiette de cochon en forme de cube bien rose...

Bizarre mais je me en souviens comme si c étais hier!


Nik le halouf!

grinning smiley Moi je mange des dragibus de temps en temps au ciné, ça compte?


Tant que tu évites les roses.... C est bon
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
22 octobre 2011 23:09
moi aussi une fois la maitresse en primaire elle m'a donné du hellouf, et j'ai vu les autres arabes mangé alors j'ai mangé, pfff trop bête

et sinon je kiffais les chips au bacon, et tout les arabes de mon quartier en mangeaient aussi, mais quand j'ai sur que le bacon c'était du porc......................

et sinon je kiffais certain yaourt et j'avais pas lu les ingredients, y'avait de la gélatine de porc, j'aurais jamais dû lire les ingredients, ils etaient trop bon.....
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
22 octobre 2011 23:37
Moi en maternelle ma prof m'a fais mangé du boudin blanc en me faisant croire que c'etait du pain. Je m'en souviens aussi comme si c'était hier..
Elle nous faisait souvent des mini hot dog qu'elle mettais dans un petit four tout l'monde en mangait et moi je sentais l'odeur venir me carressé le nez mais je me retenais. Qu'est ce qu'elle m'a fais souffrir! #LaSa.lo.pe
Sinon ya aussi les bonbons grenouilles dont je raffolais.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
p
23 octobre 2011 00:59
Mdr mirabelle tkt, meme dans les yaourts nature sveltesse ya de la gelatine de porc 0_0
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
t
23 octobre 2011 13:04
C'été le premier jour que j'ai mis les pieds en France, je m'en souviens comme aujourd'hui. J'avais faim et je suis passée par une boulangerie, j'ai choisis tranquillement ma part de pizza que je pensais végétarienne, quand j'ai presque fini de manger j'ai cconstaté qu"il avait du lardon ......eye popping smiley mais c'été trop tard.
n
23 octobre 2011 13:26
Citation
maya81 a écrit:
C'été le premier jour que j'ai mis les pieds en France, je m'en souviens comme aujourd'hui. J'avais faim et je suis passée par une boulangerie, j'ai choisis tranquillement ma part de pizza que je pensais végétarienne, quand j'ai presque fini de manger j'ai cconstaté qu"il avait du lardon ......eye popping smiley mais c'été trop tard.


On peut dire que tu n as pas perdu de temps!
Sinon avoue que c était bon....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
t
23 octobre 2011 13:42
hahahaha, certes je n'ai pas trop perdu de temps mais en ce qui concerne le gout, je ne saurais pas vous répondre puisque c'été mélangé avec plein de légumes.
MK-
23 octobre 2011 13:47
Mais c'est quoi ce complot de l'éducation nationale?

Moi aussi en maternelle ma maîtresse m'en a fait manger...
Moi et toutes les autres têtes trop bronzées de la classe d'ailleurs...
L
23 octobre 2011 15:07
Hamdoullah jamais. Je n'ai JAMAIS mangé à la cantine et je n'achète jamais de trucs dont je ne sais pas de quoi s'est composé.

Beurk et rebeurk Ill

Llah ywekkelna lhlal.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
23 octobre 2011 16:56
moi aussi en maternelle m prof m'a fait croire que les lardons etaient des bonbon j'ai raconter sa a ma mama elle s'est fait faite virer:ptd:rmouahahahahahaevil
I
23 octobre 2011 22:00
Dans un soirée qui etais censé être cacher il y avait de la charcuterie au buffet j'ai pris une tranche de salami, mais ma collègue m'a dit que tt n'étais pas cacher, j'ai demandé à un serveur et effectivement.........

C'était bon...........
M
23 octobre 2011 22:20
Hamdullah j'en ai jamais mangé. Mais je m'en souviens qu'en primaire, en CP je crois, pendant une sortie scolaire, une fille de ma classe me courait derrière avec son sandwich au jambon, elle voulait absolument que je goûte, et moi j'courrai et puis après elle m'a rattrapé, alors j'ai gueulé comme si on m'avait kidnappé x) La maîtresse l'a punie cette idiote
M
23 octobre 2011 22:24
Salam

je croyais que c'était du cachire crying(

mes yaourt marron suisse de nestlé snif snif une déchirure au coeur

par contre je ne me suis jamais fais berner à l'école mouahahahahahahah

les bonbons aussi fut un coup dure pour moi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
24 octobre 2011 09:43
Salam,

A une boum quand j'avais 9 ans, j'ai cru que c'était des chips au paprika, elles étaient au bacon
j'ai couru au toilettes me faire vomir !

Mais pour les chips j'en connais qui en mangent et quand je leur dit que c'est du porc,
ils me disent que c'est un arome de synthèse (comme celle au barbecue ou bolognaise)
qu'il n'y a pas de porc mais perso j'évite lol

Shemsou'
24 octobre 2011 13:15
Salam Welcome ,

Quand j'etait petite je skouattais les bonbons de la boulangere bien engraissés de porc bien frais ! Et je fesdais genre je savais pas quand on me servais des Mamie Nova a la gelatine !!! grinning smiley
f
24 octobre 2011 13:17
Le cochon n'est pas de la viande humaine c''est un animal que l'on tue pour s'alimenter comme le mouton,le poulet etc...
M
24 octobre 2011 16:22
Citation
gemia a écrit:
Le cochon n'est pas de la viande humaine c''est un animal que l'on tue pour s'alimenter comme le mouton,le poulet etc...
Et ?
a
24 octobre 2011 17:12
Citation
MaryaDef a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Le cochon n'est pas de la viande humaine c''est un animal que l'on tue pour s'alimenter comme le mouton,le poulet etc...
Et ?
je dirais même plus : Et?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook