Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà été à kusadasi en turquie?
t
11 mars 2009 13:51
salam alikoum à toutes et à tous
voilà je voudrais aller en Turquie en avril et j'ai trouvé une offre pour kusadasi je voulais avoir des avis sur cette ville et quelles sont les choses à faire sur place. Si vous avez aimé ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Salam
l
11 mars 2009 19:06
Salam j était logé a kusadasi quand je suis aller en turquie et j ai bien apprécier, tu est proche d'éphése, de soké ou tu peux aller faire des emplettes, tu peux visité pamukale et aphrodisia.
La turquie c magnifique, moi j ai kiffé, d'ailleurs j 'y retourne en Mai inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
12 mars 2009 13:07
salam
merci lamyaâ pour ta réponse, ça me réconforte dans mon choix, je pense que je vais reserver pour cette destination en espérant avoir un peu de soleil en avril inchallah!
salam
T
12 mars 2009 15:24
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j était logé a kusadasi quand je suis aller en turquie et j ai bien apprécier, tu est proche d'éphése, de soké ou tu peux aller faire des emplettes, tu peux visité pamukale et aphrodisia.
La turquie c magnifique, moi j ai kiffé, d'ailleurs j 'y retourne en Mai inchallah

J'y suis allée aussi et j'ai bien aimé. Donc +1
t
12 mars 2009 16:03
merci TiteFleur57, 2 avis positifs ça fait plaisir!!!Clap
m
14 mars 2009 21:15
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam alikoum à toutes et à tous
voilà je voudrais aller en Turquie en avril et j'ai trouvé une offre pour kusadasi je voulais avoir des avis sur cette ville et quelles sont les choses à faire sur place. Si vous avez aimé ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Salam




Salam,

la Turquie est un beau pays je l'ai visité l'été dernier, j'ai ouvert un post pour ce voyage je te mis le lien thumbs up

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
14 mars 2009 21:21
salamsmiling smiley!!

y'a quelques années de ça,je suis allé a kusadasi...et franchement si je pouvais y retourner je le ferai sans hesiterthumbs up.

c'est super et les gens sont accueillants

LAMYAA t'a deja dit tout ce qu'il y avait a visité donc inutile de repetergrinning smiley.

tiens nous au courant de ton choix et dès ton retour,fais nous signewinking smiley

BON VOYAGE et surtout BONNES VACANCESCool
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
S
15 mars 2009 08:27
Salam Lamya, tu es parti en voyage organisé? Ton séjour était de combien de jour? Et c'était pas trop long les trajets entre les villes car la Turquie est un grand pays?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j était logé a kusadasi quand je suis aller en turquie et j ai bien apprécier, tu est proche d'éphése, de soké ou tu peux aller faire des emplettes, tu peux visité pamukale et aphrodisia.
La turquie c magnifique, moi j ai kiffé, d'ailleurs j 'y retourne en Mai inchallah
l
20 mars 2009 19:48
Salam smiling smiley

désolé de te répondre que maintenant, alors c était un séjour de 2 semaine, une semaine acheter l'autre offert, je n'est visité que kusadaçi et izmir, avec plusieurs site touristiques, dont pamukale, ephése et ainsi de suite, je compte y retourné pour visiter l'accapadoce ainsi que istanbul, antalya et bodrum

Voila winking smiley



Citation
Soniye a écrit:
Salam Lamya, tu es parti en voyage organisé? Ton séjour était de combien de jour? Et c'était pas trop long les trajets entre les villes car la Turquie est un grand pays?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j était logé a kusadasi quand je suis aller en turquie et j ai bien apprécier, tu est proche d'éphése, de soké ou tu peux aller faire des emplettes, tu peux visité pamukale et aphrodisia.
La turquie c magnifique, moi j ai kiffé, d'ailleurs j 'y retourne en Mai inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 mars 2009 17:29
salam à toutes et à tous,

ben pour ceux ki voulait savoir ce que je ferai ben c'est fait j'ai réservé ma ptite semaine au mois d'avril mais pour la destination j'ai fait un autre choix........ je pars au MAROC!!!! j'ai pas pu résister, comme j'ai jamais été à cette période j'ai décidé d'y aller, la Turquie ce sera pour la prochaine fois inchallah!Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook