Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà installé des bandes led ?
22 septembre 2021 17:08



As salam alaykoumBye

Vous allez bien ?



J'ai acheté une bande led et je me demandais si en la collan sur le mur sa ne risque pas d'arracher la peinture ?perplexe

S'il vous plaît es que l'un d'entre vous aurait déjà utilisé des bandes led ?

Si oui comment les avez vous collé ?

Et es que vous avez déjà décoller des bandes led d'un mur et qu'es que sa a fait ?




Barak'allah oufikoum

Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
6
22 septembre 2021 17:12
Salam reste humble ?

Oui j’en ai installé.

Tu as plusieurs façons:

- les coller au pistolet a colle électrique (avec les bâtonnets)
Risque : que cela se décolle et t’arrache la peinture
- scotch double face (le plus utilisé,mais tu n’est pas à l’abris d’arracher ta peinture après si elle est de mauvaise qualitée)

-ou bien le top: support double face de la marque 3M
Vol de nuit
22 septembre 2021 17:15
Wa aleykoum salam

Oui derrière l’écran de mon ordinateur sur tout le contour

Sur le mur tu peux y aller du moment que tu l’enlèves délicatement, à par ça il risque juste d’y avoir la trace de pâte à fixe des led mais tu pourra l’enlever tranquillement avec un chiffon légèrement humide
22 septembre 2021 18:00
Barak'allah oufik merci petit beurre

??
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam reste humble ?

Oui j’en ai installé.

Tu as plusieurs façons:

- les coller au pistolet a colle électrique (avec les bâtonnets)
Risque : que cela se décolle et t’arrache la peinture
- scotch double face (le plus utilisé,mais tu n’est pas à l’abris d’arracher ta peinture après si elle est de mauvaise qualitée)

-ou bien le top: support double face de la marque 3M
22 septembre 2021 18:03
D'accord super merci ? barak'allah oufik
Citation
侍 a écrit:
Wa aleykoum salam

Oui derrière l’écran de mon ordinateur sur tout le contour

Sur le mur tu peux y aller du moment que tu l’enlèves délicatement, à par ça il risque juste d’y avoir la trace de pâte à fixe des led mais tu pourra l’enlever tranquillement avec un chiffon légèrement humide
T
22 septembre 2021 18:17
J'en ai une derrière l'écran de la tv. J'ai mis du double face, mais avec le temps ça ne tenait pas. Donc j'ai fais comme un bourrin j'y suis allée au silicone, et ça tiens super bien. On verra quand je l'ôterais .Je suis une adepte , un pistolet, du silicone et je colle et répare tout avec ptdr
22 septembre 2021 18:22
Lol tu t'éclates avec ton pistolet à colle ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
J'en ai une derrière l'écran de la tv. J'ai mis du double face, mais avec le temps ça ne tenait pas. Donc j'ai fais comme un bourrin j'y suis allée au silicone, et ça tiens super bien. On verra quand je l'ôterais .Je suis une adepte , un pistolet, du silicone et je colle et répare tout avec ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook