je réfléchis à partir en famille au futuroscope mais aimerait quelques témoignages auparavant - étiez vous parti en séjour (hébergement sur place) - avez vous apprécié autres remarques merci
C'est trop bien. Nous on la déjà fait et on va y retourner cet été. je ne sais pas quand tu as prévu, mais nous on a sauté sur une occasion : le site PromoParcs fait une vente flash avec des billets à -40%. En plus, je crois que la nouvelle attraction, le 8eme continent sera ouverte à ce moment là !
salam aleykoum,j'ai déja été au futuroscope ,j'ai beaucoup apprécié,j'y été pendant une journée,avec de l'organisation tu pourra faire toute les attractions gratuites inchallah,il ya quelques attractions payantes,mais elles sont pas nombreuses. Vraiment si tu part pour 1 journée,tu doit t'organiser pour pouvoir profiter pleinement des attractions inchallah. Si tu part pour 1 week end tu aura largement le temps inchallah de profiter du futuroscope,c'est tres beau et tres grand mashallah! Je tiens à dire que c'est à la fois ludique et enrichissant,car on apprend des choses sur le systeme solaire,la faune la flore etc et en méme temps on s'amuse. Si tu a des enfants,il ya un grand parc ou il ya pleins de jeux rigolos,que tu peux faire avec tes enfants inchallah. Je te souhaite de bien t'amuser et de bien profiter de ce cadre exceptionnel qu'es le futuroscope. Voila si tu as d'autre questions n'hesite pas inchallah
Salam moi j'y été plusieurs fois avec des amis ensuite j'y est emmené mes neveux et nieces et franchement ils ont beaucoup apprecié ce parc . C'est vraiment cool j'y retourneré bien sa manque lol .
Appel l accueil pour savoir mais je ne pense pas qu'il ya lieu de culte ds ce genre d'endroit et pays car faudrait mettre Aussi une pièce de culte pour les autres religions...
A moins de trouvé un p'tit coin discret c est tendue pour vous...en ce moment faire la prière faut être stratégique et sportifs car les prières suivent et s'enchaînent ,13h,15h,17h,19h...tu vas faire des courses,chez le médecin,du sport Etc que déjà tu es pris de cours derrière ton dos même qd ta le Qamis, tapis, bouteille d'eau ds le sac avec Toi c est pas si évident que sa bonne faciliter a vous
Citation Sabr_19 a écrit: Bonjour,
Mon mari et moi sommes musulmans pratiquant et nous souhaitons aller au Futuroscope.
J'aimerais savoir si c'est possible de faire la prière au Futuroscope ?! Si il y a un lieu de culte ?!