Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà fait du Yoga ?
k
14 octobre 2014 16:18
Slm,

Alors je viens demander votre avis concernant la pratique du yoga.
Mon médecin me l'a conseillé plusieurs fois car je suis une personne disons, assez anxieuse, je suis tjr à 1000 à l'heure donc je pense que ca va me faire du bien.

Qui a déjà testé ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
t
15 octobre 2014 07:54
Citation
kary me a écrit:
Slm,

Alors je viens demander votre avis concernant la pratique du yoga.
Mon médecin me l'a conseillé plusieurs fois car je suis une personne disons, assez anxieuse, je suis tjr à 1000 à l'heure donc je pense que ca va me faire du bien.

Qui a déjà testé ?[/quote

Salam, j'aimerai faire un test sachant que c'est très bénéfique pour le corps et l'esprit
18 octobre 2014 16:31
Salam


je te répond après avoir eu mon premier cours de yoga...
bon, je me suis un peu ennuyée car c'est pire que le Tai Chi.
par contre, pour les personnes qui sont stressées, c'est le top. les mouvements sont lent, tu as le temps de prendre conscience de chaque geste et tu travaille aussi ta souplesse.

si tu as des questions, n'hésite pas mais bon, c'est le premier cours...
k
19 octobre 2014 00:21
Merci ma belle barak Allah oufik, je sais pas j hesitesencore je v peut etre essayer un cours
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook